Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Si on recrue Fabinho il est capable de jouer arrière droit et milieu donc Semedo je suis sceptique sur son achat ?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le poste de Fabinho est désormais milieu... Ce n'est jamais très bon de trimballer un joueur d'un poste à un autre. Il pourra éventuellement depanner en cas de cataclysme mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est comment Semedo ?

J'ai vu pas mal de matchs de Benfica et voici ce que je peux dire.

 

Son point fort c'est clairement la vitesse. Il a le profil du latéral moderne. Il est à l'aise balle au pied, bon dribbleur, prend beaucoup de risques dans les passes vers l'avant, il fait beaucoup d'appel vers l'avant dans son couloir. Il a l'air d'être friand de une-deux. Je ne sais pas si c'est une consigne mais il semble faire pas mal de centre en retrait.

De l'autre côté, peut-être parce qu'il a conscience de ses qualités physiques, il est un peu naïf dans le placement (centres au 2e poteau, transversales). Il est assez agressif en 1v1, se jette pour tacler (ceux qui jouent a FM, petit clin d'oeil :lol: ). Fougue qu'il semble quand même canaliser mais c'est pas un mauvais défenseur. Petit bonus, il est plutôt capable de centrer sur son pied gauche.

 

Je préfère Hysaj mais bon ça, on s'en fout, en espérant que ça puisse un peu t'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Ça serait un bonne recrue d'après toi ?

 

C'est mon style de latéral, pour moi ça serait une bonne recrue dans l'absolu mais bon, on ne peut pas savoir ce que le staff va mettre en place la saison prochaine. Avec mon oeil de supporter, la priorité serait plus à gauche qu'à droite. J'ai l'intime conviction qu'avec un latéral de ce style, on peut avoir de belles combinaisons entre Mata et Herrera pour jouer dans les petits espaces (ça encore c'est un autre combat).

 

Pour tout te dire, je n'ai aucune idée de ce que Mourinho attend réellement d'un latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre difficulté à animer notre couloir droit - Valencia est impressionnant mais presqu'inutile offensivement - Semedo serait une bénédiction pour notre attaque. Et vu que Mourinho recrute nos joueurs offensif pour leurs qualités défensives (Perisic à la place de B.Silva, Griezmann ou encore Lingard qui a été prolongé grassement), on peut bien avoir un latéral droit offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le profil du latéral moderne. Il est à l'aise balle au pied, bon dribbleur, prend beaucoup de risques dans les passes vers l'avant, il fait beaucoup d'appel vers l'avant dans son couloir. Il a l'air d'être friand de une-deux.

On reconnaît clairement Darmian dans cette description. :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué plusieurs fois Darmian hésiter à dépasser le milieu de terrain, je sais pas le problème avec ce joueur mais dès qu'il a la balle il veut s'en débarasser le plus vite possible un peu comme Smalling lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si quelqu'un avait déjà poster le sujet de la probable venue de Lacazette:

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-active-l-option-alexandre-lacazette_203145

J'avoue être dubitatif à son sujet  :mellow:  :mellow:  :mellow: .

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'allais me coucher en pensant à Griezmann

ce soir ça sera Lacazette...

chienne de vie

Perso je préfere largement avoir un lacazette qu'un morata...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Je préfère le profil de lacazette beaucoup plus mobile sur le front de l'attaque et meilleur dans le jeu collectif que morata.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Darmian c'est qu'il joue comme un latéral des années 80. Il se contente de défendre et ne dépasse pas le milieu de terrain.

Non le problème de Darmian c'est qu'il est mauvais non...?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Lacazette pourquoi pas. Il a l'air de sortir de 2 bonnes saison à Lyon ( même si je ne connais pas le joueur). Il a l'air assez discret dans le privé cela nous changerait de Pogba! 26 ans, dans la fleur de l'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire tout ceux qui pleurent sur Lacazette, vous ne le regardez jamais jouer c'est pas possible autrement. D'accord c'est pas un attaquant du niveau de Lewandovski mais ça reste un super joueur qui apporterait sans problème à United. En plus son prix est correct comparé à d'autres qui ne sont pas meilleurs que lui.

S'il signe, il claque au moins 20 buts sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...