Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Perso depuis ce matin j'avais pas du tout penser qu'un joueur pourrait nous rejoindre aujourd'hui donc ça va ma touche F5 va bien :D

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal à peine terminé, José Mourinho a déjà une idée bien précise du ou des joueurs qu’il souhaite attirer à Manchester United l’été prochain. "Je sais ce que je veux, a-t-il confié à la presse britannique. Je ne veux pas parler de la prochaine fenêtre des transferts maintenant alors qu’on a encore beaucoup de matches à jouer, beaucoup de combats à mener, beaucoup de bons joueurs avec lesquels travailler. Mais si vous me demandez si je sais déjà qui je veux, alors oui, je sais. Est-ce que ce sera possible ? J’essaierai, comme toujours, d’être réaliste." 

 

http://www.beinsports.com/france/mercato/news/mercato-man-utd-mourinho-a-deja-choisi-ses-fu/440605

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Aubam mais il a trop souvent crier sur les toits qu'il kiffait le Real.

Il a dit que c'était foutu avec le Real parce qu'on en parlait trop. Et puis bon on parle d'Aubameyang, un joueur qui doit confirmer dans un contexte compliqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils ont refusé.... 40 matchs 5 but cette année

Ah mais ça pour moi ça n'enlève rien à la qualité du joueur, moi je le prends les yeux fermés !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il veuille une deuxième saison comme celle qu'il est en train de vivre l'allemand. Et pas sur aussi que notre actuel numéro 10 veuille cirer du banc 1 saison supplémentaire.

Si vous voyez ce que je veux dire.

Ah, et pour rester sur les joueurs qui ne sont plus des titulaires indiscutables avec leur club, il y'a Rakitic qui risque d'être sur le marché cet été mais faudra voir si le nouvel entraîneur voudra le conserver vu qu'Henrique va certainement gicler.

Je rajouterais qu'Ibra n'est pas sûr de rester.

Il y'aura des places à prendre.

 

Edit. Vu qu'Arsenal, ils vont se faire dégager par le Bayern, qu'ils ne gagneront pas le titre et peut-être aucun trophées, Sanchez va vouloir se barrer en fin de saison. Hop, dans le panier! 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il veuille une deuxième saison comme celle qu'il est en train de vivre l'allemand. Et pas sur aussi que notre actuel numéro 10 veuille cirer du banc 1 saison supplémentaire.

 

Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Ah, et pour rester sur les joueurs qui ne sont plus des titulaires indiscutables avec leur club, il y'a Rakitic qui risque d'être sur le marché cet été mais faudra voir si le nouvel entraîneur voudra le conserver vu qu'Henrique va certainement gicler.

 

Je rajouterais qu'Ibra n'est pas sûr de rester.

 

Il y'aura des places à prendre.

 

Edit. Vu qu'Arsenal, ils vont se faire dégager par le Bayern, qu'ils ne gagneront pas le titre et peut-être aucun trophées, Sanchez va vouloir se barrer en fin de saison. Hop, dans le panier! 

 

Beurk, je veux pas de ce joueur chez nous ! C'est une pleureuse, avec certes du talent, mais il n'a rien à faire chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Sanchez me fait kffer quand même ... alors s'il y avait moyen de le récupérer je dis pas non ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mouais.. pas convaincu non plus.. Au même titre que Pogba l'été dernier, je suis persuadé qu'avec le prix d'un Neymar on pourrait trouver plus intéressants sur d'autres postes (arrière gauche, défenseur central avec Bailly, ailier droit...).

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a affirmé aujourd'hui en conférence de presse que 2 ou 3 joueurs allaient nous rejoindre pour améliorer la qualité de l'équipe. Si on prend en compte ses dernières sorties concernant les transferts, au moins 1 top player devrait nous rejoindre. J'espère sincèrement que ce top player sera un DC, un vrai patron en défense, j'en ai marre de voir des brebis perdus dans notre surface. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a affirmé aujourd'hui en conférence de presse que 2 ou 3 joueurs allaient nous rejoindre pour améliorer la qualité de l'équipe. Si on prend en compte ses dernières sorties concernant les transferts, au moins 1 top player devrait nous rejoindre. J'espère sincèrement que ce top player sera un DC, un vrai patron en défense, j'en ai marre de voir des brebis perdus dans notre surface. 

Le top player sera probablement Griezmann non ?

Neymar j'y crois pas non plus ! Enfin, je sais pas si c'est que j'y crois pas ou que je veux pas y croire.

Sa clause était censée être passée à 200 millions non ? On va pas mettre 200 millions sur lui ? C'est un produit marketing encore plus que Griezmann lui. On va espérer qu'à un moment Martial ait le niveau pour jouer titulaire régulier à gauche. A la limite on m'aurait dit Bale qui est ailier droit, ok mais Neymar... Il est où l'intérêt ? Sauf si Mourinho croit vraiment pas en Martial et qu'il pense pouvoir faire de Neymar un joueur qui défend plus que le Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann c'est comme Pogba, c'est des top " marketing " player. Il va venir c'est un secret de polichinelle, tout le monde le sait. Ça ne nous empêche pas d'acheter un très bon défenseur. D'ailleurs les mauvaises prestations qu’enchaînent nos défenseurs en ce moment tombent à point pou rappeler à Mourinho que nous avons un réel déficit à ce poste. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Griezmann viendra si on ne se qualifie pas pour la Champion's? 

 

Oui, à conditions de garder des tops players comme De Gea Ibra Pogba Martial. Car selon moi c'est une garantie de grands projets pour l'avenir, il sera dans une équipe en construction pour allé au plus haut. Clairement si la saison prochaine nous ne sommes pas en Ligue des Champions, nous y serons la saison d'après.

 

Même si à titre perso je n'en veux pas spécialement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à conditions de garder des tops players comme De Gea Ibra Pogba Martial. Car selon moi c'est une garantie de grands projets pour l'avenir, il sera dans une équipe en construction pour allé au plus haut. Clairement si la saison prochaine nous ne sommes pas en Ligue des Champions, nous y serons la saison d'après.

 

Même si à titre perso je n'en veux pas spécialement..

 

On est 2. Pire, si sa venue exclue l'arrivée d'un ailier droit, je verrais sa venue d'un mauvais oeil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...