Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En même temps t'as un mec qui vient du Spartak Moscou (Epoque 2004 avant les fonds énormes pour certains clubs) et l'autre de Benfica c'est même pas comparable, tu peux trouver un mec 10 fois plus fort que Vidic et si il joue au ferencvaros tu paieras 4 et si ce mec joue à Porto tu payes 40.

 

Si on avait recruté Vidic dans un club Style Porto crois que t'aurais multiplié par 4 ou 5 le prix du transfert.

 

Ah mais je suis d'accord, pas la même époque, pas le même club vendeur, après je trouve ça beaucoup pour un mercato d'hiver, un joueur de 22 ans et qui finalement, s'il jouait dans un autre club que Benfica, coûterait 4 fois moins

 

Après, l'argent, je m'en tamponne, mais c'est dommage qu'on ait pas de scout avec un nez beaucoup plus creux 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre avantage non négligeable avec Griezmann, avec Pogba, ils sont comme c** et chemise.

 

Griezmann sera des nôtres l'été prochain, préparez les maillots floqués du numéro 7. J'en mets ma main gauche à couper. :lol:

 

C'est clair que si Depay s'en va. Et que tu propose à Griezmann de venir jouer à United et porter le numéro 7, ça va certainement peser dans la balance.

Tu peux pas faire mieux pour ressembler à ton idole Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Jonas Giaever qui est très fiable:

 

Hasan Cetinkaya (Victor Lindelöf's agent) to @sportbladet : "I won't name specific clubs, but Benfica have an offer on the table."

 

Centinkaya: "He (Lindelöf) knows that there are serious bids for him and he's happy about it. It means he's doing something right."

 

@sportbladet asked Cetinkaya if it there were any agreement between Benfica and a club, if United were in pole position etc. "No comment."

 

En gros, l'agent de Lindelof ne peut pas dire le nom du club mais Benefica dispose d'une offre concernant son joueur.

Le joueur sait que s'est une offre concrète.

Il a été demande à son agent si il y avait un accord de trouvé entre Benefica et ce club, et si United était en pôle position sur le dossier, ce à quoi il a répondu " no comment ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance il ne débarquera pas le 31 janvier !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs chinois veulent rooney avec une proposition salarial de 39 million annuel ça on s'en fou mais si il font une proposition a la oscar genre 70 millions vous pensez que Manchester dirait merci pour tout Wayne mais au revoir source daily mirror

Modifié par slim-shady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 clubs chinois veulent rooney avec une proposition salarial de 39 million annuel ça on s'en fou mais si il font une proposition a la oscar genre 70 millions vous pensez que Manchester dirait merci pour tout Wayne mais au revoir source daily mirror

 

Moi je pense que 40M de salaire ça ne se refuse pas, surtout qu'il est sur la fin. Il a eu une carrière très honorable, il sait qu'il lui reste peut de temps, alors pourquoi pas finir là bas. Et si en bonus on peut récupérer une grosse indemnité alors pourquoi pas. Par contre si Oscar c'est 70M, Rooney il faut qu'ils en posent 90M :P.

Enfin, tout ça pour dire que je ne lui en voudrait pas si il partait pour l'eldorado chinois (sous réserve qu'il y ait bien eu des propositions). 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une petite fin pour lui que de partir en Chine aujourd'hui.

Par respect pour l'immense joueur qu'il a été, et pour celui qu'il est toujours, Rooney doit rester au club jusqu'à la fin, meme s'il finira par jouer de moins en moins.

Et il a toujours un record de buts à battre ! Rien que pour ça, il ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou de lire ça, tu dois avoir la mémoire courte

car au delà de ses "écarts", si tu fais le bilan de sa carrière  MU, ça reste quand même un très grand monsieur (mais tu ne vas pas aimer ce dernier mot, disons joueur alors)

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs joueurs de notre histoire mais si l'offre est réel on doit quand même y réfléchir . Et lui aussi

Avons-nous un besoin d'argent ? Rooney est la figure de l'équipe, figure du foot anglais. Le vendre serait vendre notre identité. On parle de notre capitaine depuis x années, du probable futur meilleur buteur de l'équipe. Ses qualités de leaders nous sont vitales. Il est l'un des joueurs les plus respectés dans le vestiaire et dans le pays. Son expérience doit nous être vitale. Il a une forme d'aura lorsqu'il parle. Ca veut dire que grâce à sa stature et ce qu'il représente à United, on l'écoute. Alors oui, on me dira que Chelsea n'a pas besoin d'argent mais que la direction n'a pas craché sur les 70 millions pour Oscar, mais on parle d'un joueur devenu secondaire dans l'effectif et dont le coach ne comptait pas dessus. Pourquoi refuser une telle somme sur un joueur qui ne joue plus ? La est la différence avec Rooney, en plus de ce qu'il représente.

 

En débit de son meilleur niveau, il reste quand même bon cette saison ou il a fait pas mal de passes déc (plus qu'Ozil ou encore Hazard). A propos de l'argent, je pense qu'il s'en moque pas mal, il est pas non plus au smic à United. 

 

Si on vend Rooney au plus offrant, on ne sera plus qu'un vulgaire club pas en adéquation avec son histoire. Qui seront-nous pour se moquer de chelsea avec Lampard, Gerrard avec Pool si on vend un joueur qui a la même stature à United ?

 

Et si Rooney décide de partir ( ce qu'il ne fera probablement jamais) en chine, il pourra dire au revoir à sa stature de grand joueur et de légende et de United et des threes lions, et il fera parti de la liste sans fin des joueurs finalement banals ayant perdu tout plaisir dans le foot. (coucou Tevez)

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tevez joueur banal

 

Qu'est-ce qui faut pas entendre

Mercenaire ça serait même plus adapter.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Tevez joueur banal

 

Qu'est-ce qui faut pas entendre

Sache qu'il y a une différence entre ce que je dis et ce que tu comprends. Le fait que Tevez ai été un grand joueur n'est pas ici remise en cause. C'est ses choix de carrières qui le sont. Il avait le niveau pour rester l'un des meilleurs attaquants que cette génération foot ai eu, malheureusement ses choix de carrières lui ont empêchés de rester à son top level.  Il avait le niveau real, Munich et encore pleins d'autres, et encore aujourd'hui il jouerait dans des tops clubs, mais la gestion de sa carrière est quand même extrêmement négative et il continu quoi qu'on dise de mener sa vie professionnelle on fonction de  l'argent, en témoigne son départ pour la Chine alors qu'encore cet été Conte le voulait à chelsea. C'est ce qui se passerait si rooney part pour l'argent.

 

Voilà mon propos, et la différence entre ces derniers et la compréhension que tu en fais

  • J'aime 3

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, c'est quel style de DC ce Lindelöf ?

En tous cas, c'est à un poste où on a besoin depuis quelques saisons déjà. Espérons qu'il amène un vrai plus à l'équipe, comme Bailly.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...