Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Sylvain is back!!!

 

Si ça se concretise Mercato Parfait mais un impératif dégraisser, Vente de Rojo Bastian et certainement un ou deux jeunes (hors cameron et Fosu Mensah) , Smalling Varane je la c'est bon on a une équipe de dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils ont récuperé BENATIA, en tout cas Bonnuci avait dit qu'il bougerait pas aussi, mais quand meme le marché des centraux est bouché, si on choppe Bonnuci aie aie, serieux ça envoit du reve la,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1125687580846401&id=121478581267311voilà d après espn ont serait rentrer en contact informel sur bonnuci et le réal Madrid pour varane .

Pourquoi ne post- tu que des liens facebook?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire quand même bouchon je trouve. Bailly, jones, smalling, fosuh voir blind..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 joueurs pour 2 postes. Sur espn José explique son intérêt pour fonte car il pense a la can et on perdrait bailly pour ce temps là.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi continuer de mettre Jones dans la rotation en DC ? le mec a du joué 30 matchs en 3 saisons. Va quand même falloir commencer à dire à ce genre de joueur merci au revoir

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous oui mais mourinho à l'air de compter dessus dans la rotation justement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mourinho dit qu'il est satisfait de son groupe, apparemment pas d'autres arrivées à prévoir si on en croit ce qu'il dit.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fonctionne souvent au bluff également ;)

Je pense que Fonte sera la dernière recrue pour MU. Après pas impossible qu'il y ait plusieurs départ par contre.

 

Dommage qu'on ait pas approfondi sur l'affaire Varane, qui, pour moi, est tout sauf intransferable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'active pour essayer de vendre Darmian et pourquoi pas récupérer Fabinho ...en tous cas si sa se fais grand bien nous fasses j'en serais le 1er ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sur le forum tu le mesure l'apport de Mourinho , la saison dernière au même moment tu avais 200 personnes qui frappait sur F5 sur leurs claviers pour avoir les infos ... là on s'en cogne royalement :bj:.

 

ça fait du bien de faire un mercato maitrisé pour une fois !!!! ça nous donne de la sérénité .....

  • J'aime 8

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, pour une fois je passe une deadline comme pas possible, je.m'en fiche royalement si on recrute ou pas.

Si on le fait C'est bien

Si on le fait pas bain on a déjà un Effectif déjà complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Gareth Bale pour l'été 2017.... son discours pour le motiver fut du genre : " Si il veut gagner le ballon d'or, ce n'est pas au Real avec Ronaldo qu'il y arrivera"

Allez, encore une chèque de 100 millions d'euros... une nouveau sujet sur le forum avec 841 pages.... pour l'été prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...