manchester57 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Est ce un profil dont on a besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bah oui ! Il peut jouer sur les 2 ailles en MO ou attaquant. DOnc si on a des blessés sur les ailles il peut être intéressant. Après c'est un jeune joueur avec un potentiel énorme reste à savoir s'il peut s'adapter à la PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Mourinho serait sur le point d'appeler lui-même Gabriel Jesus pour le convaincre de signer selon certaines rumeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Selon globe esporte on serait en négociation avec Monaco pour fabinho Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ça serait vraiment une bonne idée je pense. Mais bon on ne l'entend plus trop le José concernant les transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fabinho-monaco-tout-proche-de-manchester-united/711319 Pour remplacer Darmian, autant faire confiance à Fosu-Mensah. C'est football Manager là.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 C'est vrai, mais pour moi Fosu-M c'est plus un DC-Milieu Def qu'un DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Pourtant je l'avais trouvé convaincant à ce poste. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Sur l'équipe 21, ça parle d'un intérêt de MU pour Payet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Sur l'équipe 21, ça parle d'un intérêt de MU pour Payet. Pour qu'il prenne encore la place de Martial ? Non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Selon le MEN on cherche encore un défenseur central d'expérience comme l'avait stipule ESPN et aussi un arrière droit. Mcnair et Perreira seraient partant pour un pret Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 j'ai lu ça égallement, qui serait donc le défenseuf d'éxperience qu'on pourrait attirer, si c'est Bonucci ca sera cher, les autres défenseurs je les vois pas venir chez nous, wait and see sur le MEN il parle de Laporte Bonucci et Garay, mais bon bla bla bla comme toujours (dédicace a Adidas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 De toute façon il faut d'abord dégraisser avan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 par exemple? tu nous vois nous séparer de qui? A part Rojo, je vois pas qui est suceptible de quiter le club, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Si on attend de s'être débarrassé des indésirables pour recruter on va se faire griller. Les top défenseurs d'expérience sont rares en ce moment, alors ne perdons pas de temps. Si on peut choper Bonucci, ne traînons pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Si on attend de s'être débarrassé des indésirables pour recruter on va se faire griller. Les top défenseurs d'expérience sont rares en ce moment, alors ne perdons pas de temps. Si on peut choper Bonucci, ne traînons pas. Surtout que on risque d'attendre un moment pour qu'un club vienne pour Rojo, ce serait dommage de louper des possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 par exemple? tu nous vois nous séparer de qui? A part Rojo, je vois pas qui est suceptible de quiter le club, Je pense déjà à Rojo et Jones qui pour moi n'a pas le niveau + le pret de McNair Ensuite au milieu je pense que Bastian voir Fellaini vont partir + le pret des jeunes comme Andreas et où Janu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Voilà ce qu'a déclaré Mourinho hier "if they were not in my plans I would not give them one single minute. I wouldn't keep them in my squad" Il faut donc oublier pour Fellaini et Rojo il vont rester. Par contre ca sent pas bon pour Schewni et Janu http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il veux garder Rojo avec sont niveau proche du néant.. ? Decu ! Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 d après l equipe 21 Januzaj sur le départ définitif ( quelle connerie de la part de MU ou lui je ne sais pas ) Fellaini rejoindrais David Moyes a Sunderland et duel avec City pour avoir Bonnuci vu le rythme du jeu et le calendrier anglais et européen qui nous attend un groupe de 30-35 joueurs c est pas une connerie surtout si comme depuis 2-3 saisons notre equipe type joue dans le championnat des infirmeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Voilà ce qu'a déclaré Mourinho hier "if they were not in my plans I would not give them one single minute. I wouldn't keep them in my squad" Il faut donc oublier pour Fellaini et Rojo il vont rester. Par contre ca sent pas bon pour Schewni et Janu Adnan a joué contre Dortmund -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ah ouai c'est pas faux ca. Du coup vue que Wigan compte pas vraiment, il n'y a que Bastian, Wilson et Keane qui sont vraiment sur le départ + McNair http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Draxler souhaite quitter son club selon le bild Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Draxler souhaite quitter son club selon le bild A l'attaque José !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Carrément. Draxler ça pue le foot ! C'est le genre de transfert malin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés