Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Y'a une rumeur Charlie Austin mais j'arrive pas à mettre des liens ou des captures d'images.

 

Ha p*****, c'est un gros fake, désolé.

Ben oui, on parlait de Ferrari, faut suivre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M pour un gamin de 19 ans... malgré tout son talent, on vous le laisse à ce prix d'autant plus qu'il est encore loin d'être prêt pour le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas votre argent les gars. Arrêtez de regarder les prix. On a tellement d'argent que j'ai décidé d'arrêter de regarder la valeur du transfert mais de me concentrer sur la valeur du joueur. Et sur ce point Martial à tout ce qui nous manque. Il apporterait de la vitesse ( surtout ) et un grain de folie. C'est surtout je pense l'attaquant de demain avec Embolo et Bakkali ( et je vous annonce que c'est dur pour un Suisse de dire ça d'un français ;)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer, voyons d'abord dans quel optique il a été recruté. Si c'est pour palier le départ de Chicharito et parier sur l'avenir je dis banco. Pour le prix, vu l'état du marché, c'est logique, et ce d'autant plus que nous sommes le jour de la fermeture du mercato. Nous ne sommes pas en position de force pour négocier.

 

Par contre s'il a été recruté pour apporter la vitesse qui manque à notre attaque (dixit LVG), c'est clairement un panic buy. Et LVG aura beau dire ce qu'il veut, pour donner cette explosivité et cette créativité qui manque à notre attaque il nous faut un joueur à la stature internationale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ça va encore bouger dans ces dernières heures ! LVG et Ed sont des professionnels dans leur métier, ils vivent quotidiennement avec le groupe ! On se rend compte de notre côté qu'avec 2 attaquants de métier ça va être juste, c'est sûr qu'il en est de même pour eux.

 

Ça va encore bouger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M pour un gamin de 19 ans... malgré tout son talent, on vous le laisse à ce prix d'autant plus qu'il est encore loin d'être prêt pour le très haut niveau.

 

C'est du dépit? :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer, voyons d'abord dans quel optique il a été recruté. Si c'est pour palier le départ de Chicharito et parier sur l'avenir je dis banco. Pour le prix, vu l'état du marché, c'est logique, et ce d'autant plus que nous sommes le jour de la fermeture du mercato. Nous ne sommes pas en position de force pour négocier.

 

Par contre s'il a été recruté pour apporter la vitesse qui manque à notre attaque (dixit LVG), c'est clairement un panic buy. Et LVG aura beau dire ce qu'il veut, pour donner cette explosivité et cette créativité qui manque à notre attaque il nous faut un joueur à la stature internationale.

 

C'est surtout une philosophie de jouer vite. Tu peux avoir Neymar-Messi-Ronaldo-Depay-Walcott si tu joues un jeu de possession entre le milieu et la défense ils seront bridés.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'as de l'argent que tu dois le dépenser n'importe comment. 60 millions, c'est le prix que tu mets sur un top player et non un gamins de 19 ans qui a encore beaucoup de déchet dans son jeu. Ça devient de plus en plus lamentable et je me demande vraiment quelle direction veut prendre ce club.

Quoi qu'essaye de nous faire croire van gaal , c'est clairement un panic buy et ils avaient tout l'été pour trouver un joueur capable de remplacer rooney au lieu de faire un achat désespéré et surpayer un joueur qui a encore tout à prouver au plus haut niveau. Il peut être talentueux et éventuellement se révéler un très bon investissement sur le long terme mais tu ne prends pas un risque aussi grand avec de tel montant en jeu.

On paye cher l'arrogance de van gaal qui a dégagé un à un tout les attaquants disponibles et qui a fait aveuglement confiance à un joueur dont tout le monde ici connaissait les limite. C'est quoi le next, un gardien à 70 millions pour palier les insuffisances de roméro? On passe des mois à courir après des cibles impossible pour finalement se rabattre sur un gamin qui doit palier une de nos plus grande faiblesse.

 

Ce club est entrain de partir en couille grave et à plusieurs niveau. J'aurais préferé à la rigueur qu'on laisse sa chance à wilson plutôt que de passer pour des pigeons. On se moque de city mais on pratique le même genre de politique en s’éloignant de plus en plus de notre identité.

Modifié par lima
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'as de l'argent que tu dois le dépenser n'importe comment. 60 millions, c'est le prix que tu mets sur un top player et non un gamins de 19 ans qui a encore beaucoup de déchet dans son jeu. Ça devient de plus en plus lamentable et je me demande vraiment quelle direction veut prendre ce club.

Quoi qu'essaye de nous faire croire van gaal , c'est clairement un panic buy et ils avaient tout l'été pour trouver un joueur capable de remplacer rooney au lieu de faire un achat désespéré et surpayer un joueur qui a encore tout à prouver au plus haut niveau. Il peut être talentueux et éventuellement se révéler un très bon investissement sur le long terme mais tu ne prends pas un risque aussi grand avec de tel montant en jeu.

On paye cher l'arrogance de van gaal qui a dégagé un à un tout les attaquants disponibles et qui a fait aveuglement confiance à un joueur dont tout le monde ici connaissait les limite. C'est quoi le next, un gardien à 70 millions pour palier les insuffisances de roméro? On passe des mois à courir après des cibles impossible pour finalement se rabattre sur un gamin qui doit palier une de nos plus grande faiblesse.

 

Ce club est entrain de partir en couille grave et à plusieurs niveau. J'aurais préferé à la rigueur qu'on laisse sa chance à wilson plutôt que de passer pour des pigeons. On se moque de city mais on pratique le même genre de politique en s’éloignant de plus en plus de notre identité.

 

Et tu penses que De Bruyne et Sterling ont été acheté au prix raisonnable?

 

Il ne faut pas se voiler la face. C'est terminé le foot artisanal avec des recrutements de bons joueurs à 15M€. Si on veut rivaliser, il faut mettre l'argent.

 

Après clairement, je te rejoints sur l'arrogance de LVG qui nous coute cher au final. Pas tant au niveau financier. Surtout au niveau de l'image. Je te suis également au sujet de Wilson.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est arrivée sur les sites suisses.... (oui, je sais, on est un peu lent....).

 

Pas convaincu, mais d'un autre côté, vu la profondeur de notre banc, je me dis que c'est toujours mieux que rien.... Mais ça fait un peu cher, même si on voit en lui le futur Thierry Henry (d'après ce que j'ai pu lire)....

 

J'ai reçu samedi mon membership pack, me demande si j'ai bien fait....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu penses que De Bruyne et Sterling ont été acheté au prix raisonnable?

 

Il ne faut pas se voiler la face. C'est terminé le foot artisanal avec des recrutements de bons joueurs à 15M. Si on veut rivaliser, il faut mettre l'argent.

 

Après clairement, je te rejoints sur l'arrogance de LVG qui nous coute cher au final. Pas tant au niveau financier. Surtout au niveau de l'image. Je te suis également au sujet de Wilson.

Pas sur que martial soi du niveau de sterling ou de bruyne et sa voudrais dire que on serai devenu comme city Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu penses que De Bruyne et Sterling ont été acheté au prix raisonnable?

 

Il ne faut pas se voiler la face. C'est terminé le foot artisanal avec des recrutements de bons joueurs à 15M€. Si on veut rivaliser, il faut mettre l'argent.

 

Après clairement, je te rejoints sur l'arrogance de LVG qui nous coute cher au final. Pas tant au niveau financier. Surtout au niveau de l'image. Je te suis également au sujet de Wilson.

Je le souligne clairement dans mon message : c'est le même genre de politique que city. En plus la comparaison entre les joueurs que tu cites, bien que surpayé, n'a pas vraiment lieu d'être puisque KDB et sterling ont bien plus prouvé que Martial qui reste une grande inconnue tant il a encore beaucoup de défaut dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que Sterling et KDB ont plus prouvé que Martial. Mais on met en cause le prix éventuel de Martial. Est-ce que le prix des deux joueurs de City est justifié (Et on ne parle pas de 50M€ pour ces deux là)?

 

Sinon, en 2004 à l'age de 19 ans, Rooney débarque d'Everton sans grande expérience (77 matchs joués avec les toffees) pour 30M€. Vous ne trouvez pas quelques similitudes avec le pari Martial?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu penses que De Bruyne et Sterling ont été acheté au prix raisonnable?

 

Il ne faut pas se voiler la face. C'est terminé le foot artisanal avec des recrutements de bons joueurs à 15M€. Si on veut rivaliser, il faut mettre l'argent.

 

Après clairement, je te rejoints sur l'arrogance de LVG qui nous coute cher au final. Pas tant au niveau financier. Surtout au niveau de l'image. Je te suis également au sujet de Wilson.

 

Ce n'est pas parce que vos voisins font n'importe quoi qu'il faut obligatoirement que vous fassiez de même. L'épisode Di Maria devrait pourtant servir de leçon à Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...