Freeed Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Muller Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 surtout au vue du style de Van Gaal qui aime faire jouer ses joueurs partout ce mec est parfout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Paddy Crerand : "Je pense que les fans de Manchester United seront surpris d'ici 7 à 10 jours." #mufc Apparemment notre ami Paddy nous refait le coup, il avait pas tord la dernière fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Muller oui, mais pas aux sommes annoncés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Paddy! Il m'a rendu fou la dernière fois en lâchant qu'on allait montrer au monde entier à quel point United est grand. Résultat des courses: Schweini, Schneiderlin et Darmian en une semaine! S'il sort ça, c'est qu'il a une exclusivité sur quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Paddy Crerand : "Je pense que les fans de Manchester United seront surpris d'ici 7 à 10 jours." #mufc Apparemment notre ami Paddy nous refait le coup, il avait pas tord la dernière fois ^^ C'était quand la dernière ? edit : ok grillé ^^ Modifié le 20 juillet 2015 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'était quand la dernière ? Quelques jours avant la signature de Bastian, Morgan, et Darmian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est qui ce Paddy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmane10 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laysa Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Muller à manchester united c'est Adidas qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmane10 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Oubliez mille jamais ils le lâcheront. En plus à part benzema aucun 9 ne me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est qui ce Paddy ? Ancien milieu de terrain de MU dans les années 60-70, il travaille pour MUTV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Et là, dans une semaine Bale arrive Modifié le 20 juillet 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Parle pas de malheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 T'inquiètes pas Nathou, tu vas prendre des points avec lui sur fpl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 (modifié) Dans le style de Van gaal, Müller serait génial Le mec peut jouer partout et planter des buts l'Allemagne championne du monde jouait pratiquement sans vrai attaquaoit (à l'occasion ils faisaient entrer Klose pour tenter de battre le reccord ^^) Au fait, il reste combien pour le budget transfert? Modifié le 20 juillet 2015 par oro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 On est nô limit nous niveau enveloppe budgétaire. Si Ed veut, Ed aura. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Müller + Otamendi ce serait parfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Et là, dans une semaine Bale arrive Je mise plutôt pour Ronaldo en refilant Di Maria au Real ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Ronaldo, Müller ou bale sa serait énorme. Pedro c est qu une rumeur pour l instant.. Et higuain serait un sacré aveux de faiblesse à mes yeux.. Quesque certain reproche à bale au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beau diable Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Pas besoin de Bale vraiment. Autant garder Du maria en même temps. sérieux, je pense que tout ce qu'il faut c'est un défenseur d'expérience (Otamendi ?), un AC (avec Rooney qui sera titulaire en pointe je doute qu'on ramène une pointure) et le mercato est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Je mise plutôt pour Ronaldo en refilant Di Maria au Real ah ah ! Ronaldo j'y ai fortement pensé figure toi, mais trop gros, ce serait énorme Je vois bien Pedro et un défenseur central arriver. LVG à dit il y a quelques jours que deux joueurs allaient nous rejoindre, je suppose que Paddy parle de ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Le club aura besoin d'une nouvelle icône du royaume pour remplacer Rooney (et oui les anglais ne sont pas moins chauvins que nous) du coup je miserai une petite piécette sur Kane dont la rumeur a brusquement disparue des écrans radars. Perso j'adorerai voir arriver Muller qui paye pas de mine mais qui est d'une efficacité redoudable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaestroPlayer88 Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Le club aura besoin d'une nouvelle icône du royaume pour remplacer Rooney (et oui les anglais ne sont pas moins chauvins que nous) du coup je miserai une petite piécette sur Kane dont la rumeur a brusquement disparue des écrans radars. Perso j'adorerai voir arriver Muller qui paye pas de mine mais qui est d'une efficacité redoudable. Je suis pas contre l'arrivée de Kane non plus, après Muller ca reste une valeur archi sure ! Et je pense que Otamendi c'est dans la poche ! Si De Gea reste on va avoir une équipe l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés