Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Comment retomber sur ses pattes :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de poster ça dans l'autre topic.

Mark Ogden: Man Utd serait prêt à offrir £100m (136m) pour Gareth Bale si le Real Madrid décide de s'en séparer.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11575408/Man-Utd-prepare-100m-Gareth-Bale-transfer-bid.html

À ce prix on peut avoir Hummels, Gündogan, Depay et Clyne, soit les 4 joueurs qui nous sont le plus associés dernièrement...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je vais faire une double peau (une pour le joueur,une pour le prix) et je reviens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ladyman du Daily Mail raconte à peu prêt la même chose. Ils ont peut-être reçu la même info de la part de leur source...

Manchester United can afford Gareth Bale AND summer targets Memphis Depay, Mats Hummels and Nathaniel Clyne as club benefit from new kit deal and Euro return

En soit ils avancent uniquement que LVG aura de l'argent à disposition grâce au nouveau contrat avec Adidas et la qualification pour la CL. Et que le club est prêt à débourser autant pour Bale s'il devient négociable et si Louis le veut ici.

Je ne comprends pas toute cette hype autour du joueur. C'est un tout droit comme la plupart des ailiers britanniques, on a déjà Di Maria pour ça au pire à moins qu'on le lâche au PSG.

En tout cas il a vraiment la côte auprès des supporters anglais, certains proposent même qu'on dépense 100m pour Bale et 100m de plus pour les 4 cités au-dessus..."car on peut se le permettre". :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me soule, c'est leur pseudo "shopping list". Ils avaient pas vu venir Falcao, Ander, Rojo et Di Maria, donc ca me fait bien marrer.

Chaque fois que ca parle de United, ils ecrivent les mots suivant "Hummels, Clyne, Depay" "United a de l'argent selon Woodward". A la longue c'est lourd. ca nous avance à rien, ils ont rien de nouveau, du pure recyclage

 

Ils sont actuellement à la ramasse, comme les fans, donc à force d'avancer des noms, ils finiront par avoir raison sur au moins une cible.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale serait une folie totale, une erreur impardonnable. Ça relèverait de la faute professionnelle, de l'irresponsabilité. C'est un contre-attaquant qui serait totalement improductif dans un système de possession. Il aurait le même souci que Di Maria et il se mettrait à jouer contre-nature à balancer ou à centrer sans arrêt.

 

Si on le signe mais ce club aura perdu grâce à mes yeux.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marca aussi a déja confirmé que United veut Bale.


Moi ce qui me soule, c'est leur pseudo "shopping list". Ils avaient pas vu venir Falcao, Ander, Rojo et Di Maria, donc ca me fait bien marrer.

Chaque fois que ca parle de United, ils ecrivent les mots suivant "Hummels, Clyne, Depay" "United a de l'argent selon Woodward". A la longue c'est lourd. ca nous avance à rien, ils ont rien de nouveau, du pure recyclage

 

Ils sont actuellement à la ramasse, comme les fans, donc à force d'avancer des noms, ils finiront par avoir raison sur au moins une cible.

 

 

Ils ont pas vu venir Di Maria mais on le sait pourquoi ça quand même, jusqu'à la dernière seconde Di maria était promis au psg. Le transfert a pas pu se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale doit être le plus grand escroc du foot moderne, il va péter tous les records en matière de transfert alors qu'il n'a absolument rien accompli de significatif.

 

Chaud.

Ce que tu viens de dire aussi c'est chaud...

 

Bon ceci dit, 100M ça reste beaucoup trop cher, sur ça on est d'accord.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale doit être le plus grand escroc du foot moderne, il va péter tous les records en matière de transfert alors qu'il n'a absolument rien accompli de significatif.

 

Chaud.

Tu l'échangerais contre Cleverley ? Moi non :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ca ne sert vraiment à rien d'avoir 2 ailliers no brain dans don équipe, je ne comprends pas du tout LVG sur le coup si c' est veai, surtout à ce prix

Si tu veux un aillier prends Depay ou Reus et avec le reste de l'argent achéte Hummels, Janmaat, Gundogan mais depense ton argent intelligemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu viens de dire aussi c'est chaud...

 

Bon ceci dit, 100M ça reste beaucoup trop cher, sur ça on est d'accord.

Je t'écoutes.

Tu l'échangerais contre Cleverley ? Moi non :P

Moi non plus. Cleverley est plus ou moins transparent, c'est ce que je lui reproche. Bale est par contre beaucoup trop visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on le recrute ça sera forcément pour au moins 80 millions, surtout qu'il est au Real depuis deux saisons maintenant donc sa valeur marchande n'a pas tellement baissé.

 

Donc, un grand NON pour Gareth Bale, d'autant plus que Depay voire Reus correspondent plus à ce que l'on recherche.

Si on recrute le Gallois je serai très déçu par LVG.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on le recrute ça sera forcément pour au moins 80 millions, surtout qu'il est au Real depuis deux saisons maintenant donc sa valeur marchande n'a pas tellement baissé.

 

Donc, un grand NON pour Gareth Bale, d'autant plus que Depay voire Reus correspondent plus à ce que l'on recherche.

Si on recrute le Gallois je serai très déçu par LVG.

La même. Bale c'est un gros bourrin, ça serait cool d'avoir avant tout un jeu collectif. Les joueurs offensifs on les a, suffit de les faire jouer.

C'est plus de la défense qu'il nous faut.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bale c'est 130 millions € a indiqué le Real...

On va encore se faire e******... déjà qu'ils nous ont vendu di machin pour 80 millions et qu'il fou rien....
Bale ne justifie absolument pas ses 130 millions. Tant sur son palmarès que son apport au Real.

Pogba "ne coute" que 80 millions et c'est l'atout majeur de la juventus...
Messi se vendrai combien alors ^^... 500 millions au moins

130 millions : Hummels, gundogan, depay et clyne non ?
On renforce 3 secteur....

Degea et di machin sont vendu, on peut récupérer 100 millions... on achète Lloris, et on peut peut encore avoir 60 millions pour Reus

Franchement j’espère que vangall va pas aller chercher bale.
Pensez ce que vous voulez, mais moi je suis persuadé qu'avec mon raisonnement ca va faire mal :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat avec Southampton jusqu'à l'été, Nathaniel Clyne est plus que jamais annoncé sur le départ, et à Manchester United notamment. Son entraîneur, Ronald Koeman, a annoncé en conférence de presse que tout devrait se jouer dans les dix prochains jours :


« Nous négocions actuellement avec Clyne et son agent, mais tout devra se régler dans les dix prochains jours. Le club fait son maximum, puis nous attendrons la réponse du joueur. (...) J'ai parlé avec lui, il est très content. Je ne sais pas vraiment si les autres clubs sont intéressés par lui car personne n'a réellement fait d'offres. Si il est annoncé partant par la presse, c'est qu'il y a une part d'intérêt. (...) Tous les joueurs de Southampton sont contents ici, mais dans le football on ne sait jamais. (...) Tout est une question d'intérêt. Nous faisons notre possible pour garder tout le monde mais c'est difficile. »


193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de bale est peut etre un coup de bluff..... pendant que les andouilles de journaliste se foaclisent sur bale, utd bosse peut etre en coulisse sur depay....

Depay, de bruyne sont beaucoup plus intéressant à ce poste et ne coute que 40 millions.... pour tout ce qu'ils ont apporté cette saison à leur équipe.
Maintenant il faut voir aussi si vangaal veut mettre depay en attaque ou en ailier...


678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...