Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

En réalité il n'y a jamais eu que nous sur le joueur. Barcelone était intéressé fut un temps, pas plus tard qu'à l'été dernier.

 

Si on pouvait l'acheter pour 30M je trouverai ça pas particulièrement excessif. Ce qui est recherché en défense, c'est un leader. En ce sens Hummels peut être cela.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels n'a que 26 ans, il a encore de belles années devant lui si les blessures le lâchent un peu. Je dois avouer que je n'ai jamais fait attention à ses prestations sauf pendant la CDM où il avait été très bon contre la France ou je ne sais plus qui. Si Hummels souhaite partir, je pense que le BVB nous le lâchera pour une bonne offre déjà qu'on leur a lâché Kagawa pour même pas 10M€. Puis c'est pas comme si Hummels leur devait encore quelque chose après toutes ces années passées là-bas. Il a toujours respecté le Borussia en refusant de partir.

 

Il faut également regarder qui sera le marché, en soit il n'y aura personne. Les Varane, Marquinhos et Laporte ne sont pas à vendre contrairement au allemand. Idéalement si on pouvait l'avoir pour 35M€ ça serait excellent et derrière on se sépare de Evans pour 10-15M€, son transfert reviendrait à 20 millions. Je ne pense pas qu'on puisse passer à côté d'un tel joueur, soit il finit chez nous soit chez un rival anglais & européen.

 

M'enfin on sait tous qu'on devra quand même casser la tirelire à la fin...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi avec Valencia arriére-droit toujours la dans vos compos en fait et pas Rafael les gars ? :D

 

Vous êtes au courant que Rafael est juste un milliard de fois meilleur que Valencia en AD ?

Peut être que Rafael est meilleur que Valencia, quand il joue. Valencia est irrprochable (j'en suis le premier surpris) mais il est intouchable. Ras le c** de Rafael qui se blesse tout le temps, on fait plus dans le social. Il est peut être hyper talentueux mais c'est chiant quoi, il peut jamais faire une saison complète t'a l'impression

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9793262/manchester-united-may-fail-to-sign-nicolas-otamendi-says-graham-hunter

 

On serait bien avancé sur le dossier Otamendi d'après Graham Hunter.

 

On sait plus où donner de la tête entre Otamendi et Hummels actuellement.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rafael, il a longtemps fait partie de mes joueurs favoris mais il faut reconnaître qu'il n'a jamais fait une aussi bonne saison que Valencia cette année. Valencia court énormément, même s'il est limité techniquement, il permet une présence offensive et défensive. Rafael est meilleur dans les combinaisons mais il fait plus de bêtes erreurs et couvre moins de terrain

2012/2013. Notre meilleur Joueur avec Carrick et RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, meme Clev était bon cette saison la!

 

Sinon Hummels je prends car c'est un leader qui dirige la défenses, c'est ce qui nous faut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, meme Clev était bon cette saison la!

 

Sinon Hummels je prends car c'est un leader qui dirige la défenses, c'est ce qui nous faut.

Même Rooney ! Ah ben non en fait, il était moisi.

 

Ce qui me fait peur avec l'éventuelle venue d'Hummels c'est le prix, 48M ça parait assez énorme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai récemment lu un truc, mais je sais pas si c'est ultra fiable ou non, quand Fergie s'était déplacée en personne à Berlin avec son staff pour superviser Kagawa, il était en fait la bas pour réaliser un triple coup en enrôlant Hummels, Lewandowski et Kagawa.!!

 

Sacré Fergie!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Rooney ! Ah ben non en fait, il était moisi.

 

Ce qui me fait peur avec l'éventuelle venue d'Hummels c'est le prix, 48M ça parait assez énorme quand même.

 

Rooney n'a pas été si mauvais que ça cette saison même si on pouvait espérer bien mieux il est vrai.

En vrai à part nos 3 ailiers (Valencia, Young et dans une moindre mesure Nani) personne n'a été vraiment mauvais cette saison-là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Purée à chaque fois que je me connecte je vois 30 notifications dans ce topic et je pense qu'on a signé quelqu'un mais c'est presque toujours du vent ou des débats HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9793262/manchester-united-may-fail-to-sign-nicolas-otamendi-says-graham-hunter

 

On serait bien avancé sur le dossier Otamendi d'après Graham Hunter.

 

On sait plus où donner de la tête entre Otamendi et Hummels actuellement.

 

Otamendi c'est un gros gros joueur, c'est oui pour ma part.

 

Il n'a pas les facilités techniques de Hummels, même si il est bon dans le domaine.

 

Par contre il lui est supérieur au duel et dans l'impact physique. C'est un buffle Otamendi, il est très athlétique. Il est également très intelligent dans ses anticipations et dans son placement. J'ai commencé à le suivre un peu depuis son match face au Real Madrid et franchement j'aime beaucoup.

 

Après sachant que la rumeur Hummels est fondée, si on doit prendre Otamendi et Hummels je trouve que c'est un peu trop. Il faudrait se séparer de trois défenseurs au minimum, mais dans l'absolu on aurait là une des toutes meilleures paires défensives mondiale. Ces deux joueurs m'ont l'air très complémentaires.

Avec Rojo pour doubler Otamendi et Smalling pour doubler Hummels. Ça nous ferait 4 défenseurs centraux confirmés, c'est quand même un peu trop, même si on a joué avec Smalling, Jones, Evans et Rojo cette saison. Là on parle de deux joueurs qui viennent truster des places de titulaires.

 

Sinon à choisir entre les deux, je prendrais tout de même Hummels car il représente plus ce qu'il nous manque en défense, du calme et de la technique. Otamendi ce serait pour remplacer Jones, Otamendi c'est le joueur que Jones aurait du devenir.

 

Pour rappel, son gros match face au Real.

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Otamendi c'est un gros gros joueur, c'est oui pour ma part.

 

Il n'a pas les facilités techniques de Hummels, même si il est bon dans le domaine.

 

Par contre il lui est supérieur au duel et dans l'impact physique. C'est un buffle Otamendi, il est très athlétique. Il est également très intelligent dans ses anticipations et dans son placement. J'ai commencé à le suivre un peu depuis son match face au Real Madrid et franchement j'aime beaucoup.

 

Après sachant que la rumeur Hummels est fondée, si on doit prendre Otamendi et Hummels je trouve que c'est un peu trop. Il faudrait se séparer de trois défenseurs au minimum, mais dans l'absolu on aurait là une des toutes meilleures paires défensives mondiale. Ces deux joueurs m'ont l'air très complémentaires.

Avec Rojo pour doubler Otamendi et Smalling pour doubler Hummels. Ça nous ferait 4 défenseurs centraux confirmés, c'est quand même un peu trop, même si on a joué avec Smalling, Jones, Evans et Rojo cette saison. Là on parle de deux joueurs qui viennent truster des places de titulaires.

 

Sinon à choisir entre les deux, je prendrais tout de même Hummels car il représente plus ce qu'il nous manque en défense, du calme et de la technique. Otamendi ce serait pour remplacer Jones, Otamendi c'est le joueur que Jones aurait du devenir.

 

Pour rappel, son gros match face au Real.

 

Pas trop d'accord sur le "ça fera trop".

 

dans le cadre ou Rojo est DG en définitive, il dépanne dans l'axe avec sa polyvalence. Shaw titulaire et au besoin Rojo Blind pour le remplacer.

 

Mettons une DC digne de ce nom (Hummels Otamendi.....) devant DeGea et là, on pourra juger l'Espagnol (qui n'a plus rien à prouver....., même si il a encore de grosses lacunes au niveau aérien).

 

Smalling et Jones on les garde aussi en remplaçant (Ils "dépannent" à droite au besoin, mais vraiment en dernier recourt.....), et ils comble le turn over en DC.

 

Clyne en DD avec Rafael je serais aussi heureux. Oui blabla United tout ça, mais là avec les mauvaise gestion en défense depuis des années on a pas le choix.

 

Au milieu pareil. Marouane répond enfin présent, j'ai toujours cru en lui (Belgium power!), Herrera Mata Januzaj Carrick Blind je trouve qu'il nous manque pour jouer sur tous les fronts y compris et SURTOUT en CL, un MDC digne de notre club. ça permettrait aussi de jouer avec un triangle inversé lors de certains matchs.

 

Après si ça ne tenait qu'à moi, les Young Valencia et compagnie je vire et Depay Reus Bale ou je ne sais qui je prends. Même si Young et Valencia sont moins pire depuis quelques matchs.....

 

Bon, l'important, c'est COME ON UNITED.

 

On vire LVG et on prend Klopp ou Simeone aussi :o

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...