Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Prendre Bale pour 100M plutôt que Reus pour 25.

 

Faut être complément demeuré pour faire ce choix.

 

le problème c'est pas bale mais bien les 100M. si on l’achète pour 45/50 pourquoi pas, il aura pas de problème pour jouer en PL alors que pour Reus on en sait rien.

 

car mine de rien il se blesse quand même pas mal.

 

Reus ça lui irait bien le jeu espagnol et moins la PL. après si on le chope je suis aux anges hein :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça s'enflamme autour d'un accord avec Dortmund pour hummels qui nous rejoindrait cet été. c'est bien bizarre cette histoire

Breaking News! Hummels apparently to Man UTD without 1 - one - German- journalist knowing about it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... La traditionnelle rumeur de janvier concernant une hypothétique recrue qui ne viendrait qu'en juin... On a eu Pastore, on a eu Douglas Costa, on a eu Falcao (à l'époque à l'Atlético Madrid), et j'en passe. On sait que c'est du pipeau mais c'est toujours efficace...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur intéressante, on serait depuis un moment sur marquinhos selon yahoo, je pense que c'est vrai, ça fait un moment qu'on tourne autour du brésilo-marocain?

j'a vu peu de matches de lui, mais si on le signe d'ici demain soir, ça sentirait très bon avec beaucoup de potentiel pour les 10 ans à venir. après, je pense pas qu'ils vont nous le vendre ils comptent sur lui sur le long terme et en voulaient 112M.

D'ailleurs en me levant ce matin, même téléfoot a dit qu'on faisait le forcing, moi je le signe les yeux fermés, laporte, marquinhos, rojo, pour les années à venir, ça me rassurerait.

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-uniteds-35m-deadline-day-084948779--sow.html

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mundo deportivo reprend l info !! 50 M ! Mais que cette été !! Louche !!

Louche ? Non pas tant que ça, bien au contraire, si cet éventuel transfert est bouclé, c'est un choix logique selon moi. Partir du club dans leur situation actuelle n'aurait pas été correct.

 

 

 

Sinon, concernant Reus, il aurait apparemment une préférence pour les gunners. Si il fini là bas je me marre. A prendre avec des pincettes tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Rumeur intéressante, on serait depuis un moment sur marquinhos selon yahoo, je pense que c'est vrai, ça fait un moment qu'on tourne autour du brésilo-marocain?

j'a vu peu de matches de lui, mais si on le signe d'ici demain soir, ça sentirait très bon avec beaucoup de potentiel pour les 10 ans à venir. après, je pense pas qu'ils vont nous le vendre ils comptent sur lui sur le long terme et en voulaient 112M.

D'ailleurs en me levant ce matin, même téléfoot a dit qu'on faisait le forcing, moi je le signe les yeux fermés, laporte, marquinhos, rojo, pour les années à venir, ça me rassurerait.

https://uk.eurosport.yahoo.com/news/premier-league-paper-round-uniteds-35m-deadline-day-084948779--sow.html

Ca mérite un averto de poster ça ici, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hophop ok le sun c'est un torchon, mais téléfoot c'est à peu près pas trop de la m****, à chaque fois les rageux disent que c'est pas le bon topic, mais y a pas de topic marquinhos je crois non? faut aller dans rumeurs bidons? qui décide de quel source est bonne? perso, le pire ce sont les pseudos journalistes proches des clubs avec leurs comptes twitter, la BBC a bien descendu ces derniers temps, footmercato, le 10sport, c'est de la m**** ok mais après venez pas la ramener si c'est pour flooder et ne rien mettre, ni participer au forum des transferts.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas aller jusque là (pour le moment). Mais oui, faites attention à ce que vous poster. Si vous n'êtes pas certain de votre source, il y a un topic ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/5799-le-topic-rumeurs-bidons/page-143. Par ailleurs, voici un petit rappel des sites fiables ;)

 

 

En Angleterre: Sky, BBC, The Times, The Guardian, The Telegraph

En Allemagne: Bild est fiable quand ça touche la Bundesliga

En Espagne: Ser, Cope, El Pais

Au Portugal: Abola, mais uniquement les exclusivités "Abola" car ils relayent tout et n'importe quoi en général.

En Italie: Di Marzio: http://gianlucadimarzio.com/en/

 

J'ai une petite liste des personnes que je follow sur Twitter qui sont "fiables": https://twitter.com/...td/lists/united


Hophop ok le sun c'est un torchon, mais téléfoot c'est à peu près pas trop de la m****, à chaque fois les rageux disent que c'est pas le bon topic, mais y a pas de topic marquinhos je crois non? faut aller dans rumeurs bidons? qui décide de quel source est bonne? perso, le pire ce sont les pseudos journalistes proches des clubs avec leurs comptes twitter, la BBC a bien descendu ces derniers temps, footmercato, le 10sport, c'est de la m**** ok mais après venez pas la ramener si c'est pour flooder et ne rien mettre, ni participer au forum des transferts.

 

Bah téléfoot relaye ce qu'il se dit, donc si il cite le Sun c'est faussé par exemple :)

 

Les topics joueurs sont justement crées à partir de sources fiables concernant les probables arrivées de joueurs.

 

 

Si il n'y a pas de topic à l'occasion et que la source n'est pas fiables, hop, rumeurs bidons.

 

Pour les sources bonnes, elles sont citées dans mon post au dessus ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutch Football ‏@football_oranje 3 minil y a 3 minutes

Roma boss Rudi Garcia has confirmed that Kevin Strootman will miss the rest of the season


Mort pour Strootman. Il s'est visiblement trompé dans son communiqué.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dutch Football ‏@football_oranje 3 minil y a 3 minutes

Roma boss Rudi Garcia has confirmed that Kevin Strootman will miss the rest of the season

 

Mort pour Strootman. Il s'est visiblement trompé dans son communiqué.

Non mais au moment d'ouvrir pour finaliser sa précédente opération (ce qu'il avait dit), ils ont découvert une autre m**** au ménisque...

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est bon stop, on laisse tomber quoi.

 

Nous ce qu'il nous faut c'est un Patrice Evra, un gars capable d'enchaîner une saison complète sans pépin, un mec fiable physiquement et sportivement. Un homme pas des frileuses(je ne parle pas de Strootman).

 

Actuellement qui dans notre effectif en est capable ? personne si ce n'est toujours le même, De Gea !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...