Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

La castillan joue en championnat pro lol

Ils sont en 3 je crois cette année avec Zidane.

Oui oui je sais, mais je veux dire quo'n aurait pu le prêter en premier league, pas focrément la bas

Il avait le choix entre jouer en réserve à Mu et la bas, c'est un peu près pareil je trouv e

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais, mais je veux dire quo'n aurait pu le prêter en premier league, pas focrément la bas

Il avait le choix entre jouer en réserve à Mu et la bas, c'est un peu près pareil je trouv e

 

C'est assez galère de prêter des joueurs de réserves en BPL, moi j'aimerai bien qu'on arrive à les prêter en Ligue 1. Au moins il joue un championnat de haut niveau ( même si c'est l'un des plus faibles dans les 5 grands championnats).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La castilla joue en D3 et le niveau est meilleur qu'en reserve de PL. La castilla galère d'ailleurs, Zizou galère pas mal, mais c'est surtout du à la fuite des talents (prêt divers ou en A pour certains).
Le real a aussi un gros problème, il y a trop d'échelon à passer avant d'arriver en équipe B, du coup les joueurs peuvent avoir 21-22 ans et ne jamais avoir joué avec les A, les gros potentiels sont pas integré assez vite en castilla, certains arrivant à peine ont la v ingtaine et montent direct en A ou se barrent etc. Y'a un gros projet justement pour permettre d'integrer les jeunes de 16-17 chez la castilla directement.
Parce que c'est pas les potentiels qui manquent au real madrid.


L'année dernière la castilla jouait en D2, c'est pas mauvais.

 

Après franchement si y'a moyen de jouer en D1 quelque part, vaut mieux je pense oui !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gratuit ? T'as pensé à son salaire ? On va payer 5-8M par saison pour l'avoir sur le banc ? Rafael est meilleur que lui, il a encore les meilleures années devant lui contrairement à Alves qui est sur la pente descendante depuis 2 ans.

 

Tu parles de Evra et bah justement Alves c'est pareil sauf qu'il joue à droite. Si tu avais regardé la CDM et plus précisément les matchs du Brésil tu te serais rendu compte de son niveau ridicule. Maicon a même pris sa place à un moment. Le latéral droit du Brésil en ce moment c'est Danilo de Porto, je ne sais pas si Alves a pris la retraite internationale, mais il ne semble pas entrer dans les plans de Dunga.

J'ai regardé le match du Barça contre le PSG il y a quelques semaines et Alves avait été merdique à souhait offensivement, ses centres au 3ème poteau m'ont bien fait rigoler.

 

Bref on en a absolument pas besoin, on a Valencia pour le dépannage.

 

 

Je vois pas comment je pourrais être plus d'accord avec toi .......... je cherche ............... je trouve pas !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est tout simplement pas possible de le prendre, il y a 3/4 ans j'aurais pas dit non mais là je ne peux pas dire oui...

 

C'est un gros risque financier pour un vieux qui perd chaque année de son niveau et comme le dit Big avec un gros salaire sauf si il accepte de le baisser gravement ce qui ne sera pas possible non plus, autant tester un joueur prometteur sur ce coté droit et en effet Big on a Valencia qui est très concerné et pas mal quand il joue là.

 

On devrait se tourner vers autre chose et ce serait surprenant de voir Van Gaal s'intéresser à lui franchement. On est en plein renouveau et ce serait bête de prendre un joueur en pleine régression, donc un vrai cas contraire à notre progression et à notre projet de jeu. Encore si il était bon devant tu peux le faire jouer milieu droit mais même ça c'est plus de son ressort. On a autre chose à faire que de perdre notre temps et de l'argent on en a assez perdu comme ça (Du temps)...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En méme temps : cela apporte aussi son lot d'expérience qui nous manque derriére : On a perdu Evra,Ferdi et vidic : Un joueur expérimenté ne sera pas mal.Au Fc Barcelone , on ne peut pas dire que les joueurs sont des chevres tactiquement et techniquement : On a un joueur de qualité .Je n'en doute pas.

 

On ne peut pas devenir aussi nul que ca ( centres foireux, mauvais défenseur, etc) .C'est peut etre juste une mauvaise passe .

 

La ou je suis d'accord avec vous :

-Cela entravera Rafael alors qu'il passe par une série de bons matches ( je ne vois pas l'intérét à ce que à son age il tient le banc pour faire plaisir à une 'vieille' star payer un peu cher.

 

-Son salaire : à son age : il devrait probablement revoir à la baisse ses exigences : un 4 ME pour trois ans est un bon deal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si encore avec le match hier on s'active pas pour avoir un DC...

le problème quel DC d'expérience peut venir? surtout durant le mercato hivernal...

Vlaar est libre de signer avec qui il veut pour l'été prochain à partir de décembre. Aston Villa ne semble pas vouloir le laisser partir pour 0 euro car j'ai lu qu'il aurait communiquer le prix de vente à 14M€. Il a 29 ans donc ce serait un gage d'expérience, un profil solide, une expérience internationale en sélection, une experience en PL donc pas besoin d'adaptation, il connaît le coach, il y a déjà des néerlandais dans le groupe et même s'il ne s'agit pas d'un top européen, son profil correspondrait à nos autres défenseurs je pense.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Vlaar c'est dangereux. C'est à double tranchant, soit il réussit, soit il nous fait une Dunne, des CSC en pagaille. Je suis pas sûr qu'il a un profil de patron. Il faut un patron, un défenseur de classe mondiale qui transmet son leadership à nos défenseurs actuels. Il n'y a pas de leaders en défense, il faut un leader charismatique. Vlaar c'est un jambon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vlaar c'est clairement le profil qui nous conviendrait et il ne manque pas du tout de leadership.

Mais le gros problème c'est qu'il se blesse toutes les trois minutes donc c'est effectivement un pari risqué.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Vlaar c'est dangereux. C'est à double tranchant, soit il réussit, soit il nous fait une Dunne, des CSC en pagaille. Je suis pas sûr qu'il a un profil de patron. Il faut un patron, un défenseur de classe mondiale qui transmet son leadership à nos défenseurs actuels. Il n'y a pas de leaders en défense, il faut un leader charismatique. Vlaar c'est un jambon.

tes defenseurs centraux sont rojo,jones,smalling et evans et tu refuses vlaar,drole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un défenseur moyen, on est une équipe qui subit plus que le Barça, il faut savoir que la descente aux enfers de Pique correspond pile au moment ou le barça avait plus de mal à faire du jeu, ce joueur était bon parce que le triangle au milieu faisait un travail de conservation de balle et surtout de pressing incroyable, ce qui facilitait considérablement le boulot des défenseurs, je ne l'ai jamais trouvé impériale ce joueur.

 

Pique de retour en PL serait une catastrophe ambulante.

 

Je préfère 10 fois avoir un Subotic ou Sokratis qu'un Pique dans mon équipe.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué est un défenseur moyen, on est une équipe qui subit plus que le Barça, il faut savoir que la descente aux enfers de Pique correspond pile au moment ou le barça avait plus de mal à faire du jeu, ce joueur était bon parce que le triangle au milieu faisait un travail de conservation de balle et surtout de pressing incroyable, ce qui facilitait considérablement le boulot des défenseurs, je ne l'ai jamais trouvé impériale ce joueur.

 

Pique de retour en PL serait une catastrophe ambulante.

 

Je préfère 10 fois avoir un Subotic ou Sokratis qu'un Pique dans mon équipe.

 

Il fera pas pire que Jones, Smalling ou Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué même en nous donnant 5 millions pour nous le refiler j'en veux pas.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je rêve pas ?

 

LVG vient d'accueillir Valdès (l'ancien gardien du Barça), il s'entraînera avec nous le temps de sa réhabilitation.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Oct/louis-van-gaal-offers-victor-valdes-chance-to-recover-from-injury-at-aon-training-complex.aspx

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...