Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque.

 

Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu...

 

Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque.

 

Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu...

 

Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ?

 

 

T'as le choix entre les contrôles foiré de rooney , young ( pour son œuvre) , smalling le mamadou segpa anglais , jones le bourrin , evans la victime ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'à citer les noms des joueurs britanniques de United que pour comprendre pourquoi on signe des latinos.

Barkley, Colback, Stones, Clyne, Coleman...

Tous des joueurs qu'on aurait très bien pu essayer de signer aussi...

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports :

Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging...

 

Il se chuchote un deal sur Mats Hummels

 

 

Sky Bet

@skyjamiecasey

#MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8

 

 

Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur et je ne peux ne pas être content de son arrivée, j'en rêvais à l'époque.

 

Mais dans le fond, là comme ça, je capte pas trop, ... Pourquoi ne pas avoir gardé Chicha alors ? Si Welbeck part je serai terriblement déçu...

 

Il va rester quelque chose de britannique ? On essaye quoi là de faire le 11 latino all stars ?

Combien de britaniques chez nos concurrents?

 

Arsenal (6) : Ramsey, Chambers, Wilshere, Gibbs, Walcottn, Chamberlain

City (3): Milner, Hart, Lampard

Chelsea (2): Terry, Cahill

Liverpool (8) : Allen, Henderson, Gerrard, Sterling, Sturridge, Johnson, Lallana, Lambert

 

MU (9): Jones, Smalling, Fletcher, Carrick, Rooney, Shaw, Young, Welbeck, Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysports :

Manchester United remain in the hunt for a defender, and with few whispers on Mats Hummels arriving today, a target closer to home is emerging...

 

Il se chuchote un deal sur Mats Hummels

 

 

Sky Bet

@skyjamiecasey

#MUFC continue to shorten on the market on Ryan Shawcross’ next club. They’re now 7/2 having been 25/1 this morning. #EFC now 11/8

 

 

Grosse diminution de la cote de Ryan Shawcross à United. 25/1 ce matin, maintenant 7/2.

Oui j'ai vu ça, si on a Hummels je suis en mode

 

tumblr_mdyy59FBtK1qc7shxo1_400.gif

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on signe Hummels je change mon avatar que j'ai depuis le jour de mon inscription... :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Ce n'est pas la recrue la plus urgente, mais un joueur de ce calibre ne peut nous faire que du bien. Il apportera le physique, le jeu en pivot, en déviation qu'il nous manquait dans la pointe de l'attaque.

C'est le seul profil qui nous faisait encore défaut.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...