eldoctor46 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai hate d'etre lundi soir pour passer la soirée avec vous sur le site et avoir des rumeurs toutes les 5 minutesC est pas dimanche soir la fin du mercato ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tu n'imagines même pas ce qui t'attends... Ta touche F5 non plus! L'année passée, mon épouse me prenait pour un taré..... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacoby Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je suis prêt mon F5 aussi ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 L'année passée, mon épouse me prenait pour un taré..... :/ On a passé un très bon moment, mais avec de la déception du début à la fin, Herrera qui n'a pas signé, on se retrouve avec Fellaini et on apprend qu'on a perdu Coentrao pour une histoire d'un fax en retard de quelques minutes. J'espère une fin meilleure cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Le mercato se finit officiellement le 1er septembre lorsque c'est un jour de travail. L'année passée, le mercato s'est fini un 3, car le 1er septembre tombait sur un samedi. Cette année, bah c'est lundi et ça fermera à 0h00. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 OLHSSN, si si. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) OLHSSN, si si. Non mec. Cette année, OLH il a annoncé que dalle. Modifié le 27 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 OLHSSN, si si. On va prier pour que ton pc plante t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Le forum plantera c'est certain. L'an passé, il avait planté plusieurs fois. Soirée de malade. Je devenais fou tout seul dans mon appart'. Modifié le 27 août 2014 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tout ça c'était pour Herrera FInalement on avait eu Fellaini. Deja que le forum plante tout seul pour rien, donc ça servira a rien de venir. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ce topic était devenu un tchat mdr. J'espère qu'il y aura des rumeurs fiables lundi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 De toute façon, on va surtout se taper des rumeurs Vidal et Blind , et peut-être Lucas Silva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ce topic était devenu un tchat mdr. J'espère qu'il y aura des rumeurs fiables lundi. Pas que des rumeurs ... Du vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Moi je pense que notre mercato est terminé, j'ai le sentiment qu'on ne signera plus personne. Je dis pas ça de façon pessimiste, c'est juste le sentiment que j'ai. Je vois pas qui pourraient arriver en quelques jours. Blind on aurait pu le prendre depuis longtemps si on le voulait, Vidal ça ressemble à une saga interminable. Après le club a peut être une cible en scred. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ce topic était devenu un tchat mdr. J'espère qu'il y aura des rumeurs fiables lundi. Je suis plutôt d'accord avec le début de ton post mais la fin raccroc pour faire genre j'suis quand même dans le sujet du topic... :D :D AMAZING! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Toi même tu sais. haha http://www.theguardian.com/football/2014/aug/27/daley-blind-manchester-united-top-price-ajax?CMP=twt_gu Article de Jamie Jackson. Ca relaie la déclaration du directeur sportif de l'Ajax qui dit que le club acceptera de négocier uniquement si un "top price" sera offert. Modifié le 27 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 En gros, il ne dit rien du tout. On ne sait pas si Blind est ciblé, c'est juste l'Ajax qui fait sa promo pour le moment. Ils veulent beaucoup de tune aussi, c'est peut être ça qui bloque MU. Pour le dernier jour du mercato, en Angleterre, c'est un événement, c'est tout le monde qui s'y met. Que ça soit journalistes, joueurs, entraineurs, supporteurs, tout le monde s'y met et attend du nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 En gros, il ne dit rien du tout. On ne sait pas si Blind est ciblé, c'est juste l'Ajax qui fait sa promo pour le moment. Ils veulent beaucoup de tune aussi, c'est peut être ça qui bloque MU. Pour le dernier jour du mercato, en Angleterre, c'est un événement, c'est tout le monde qui s'y met. Que ça soit journalistes, joueurs, entraineurs, supporteurs, tout le monde s'y met et attend du nouveau. Du Jamie Jackson en somme. On est dans la norme. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Vaut pas un clou Blind, et on en ferait quoi. Si on prend un défenseur c'est un axial qu'il faut. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Blind c'est un Skater, rien d'autre. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Blind ce serait un coup d'poker. Pour toi celle-là PJ. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Vaut pas un clou Blind, et on en ferait quoi. Si on prend un défenseur c'est un axial qu'il faut. Perso, de la part de LVG je m'attends à l'arrivée d'une grosse pointure en attaque d'ici la fin du mercato. On va jouer en 2-1-7 ça va être une saison magnifique. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Blind ce serait un coup d'poker. Pour toi celle-là PJ. On aurait du tenter Rivière. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Sur 3 jours le bayern a transferer benatia et est entrain de finaliser Xabi Alonso. Stage d'iniatiation pour Ed du coté de Munich ???? Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 C'est sérieux pour Alonso ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés