Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Ah ! J'aime lire ça ! Parce que ces histoires j'aime pas trop ça, un joueur est à un club à 100% point !

 

Me voilà rassurer :-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'on va recruter un ailier. LVG avait déclaré qu'il manquait de solutions sur les ailes. S'il a laissé partir Nani c'est qu'on va recruter un remplaçant.

Par contre il faut avouer qu'on s'est bien fait b***é avec le transfert de Rojo. Autant payer 25M plutôt que de leur donner 20% sur la prochaine vente (dépassant les 23M), sans parler du salaire de Nani qu'on va continuer à payer en intégralité. Ed OUT !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big il semblerait que le transfert est de 9millions au lieu de 20.

 

Non, j'ai posté un aritcle où Sporting confirme les 20M....

 

 

Sporting confirme les 20M: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=495859

 

Le payement se fera en 3 étapes: 10M maintenant, 5M le 1er décembre et les 5M restant le 1er juillet 2015. + prêt de Nani.

Sporting doit verser 4M au S.Moscou.

Ils recevront également 20% sur une prochaine vente du joueur si elle dépasse les 23M.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant Blind !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les mecs qui gueulent pour un transfert et qu'on signe quelqu'un ils font la tronche. Rojo il était dans l'équipe type de la CDM hein.

Si tu comprends pas, je vais t'expliquer :

J'ai souvent vu jouer Rojo avec le sporting et il n'a pas été impressionnant. Clairement, je ne vois pas ce joueur "exploser" chez United.

Même Van Gaal le considère comme un plan B suite à l'échec du dossier Vermaelen. Enfin, ce transferts montre que nos négociateurs sont des incompétents fini. Un plan B qui coûte plus cher que le plan A , on voit ça qu'à United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce transfert nous donne quand même deux indications je trouve :

 

- On recrute enfin un DC donc ça va nous faire du bien

- On inclus un ailier (qui ne nous servait à rien) dans la transaction du coup surement l'arrivée d'un autre ailier prochainement (en espérant Di Maria)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais le salaire de nani ? Pour savoir combien vas nous couter vraiment le jeune ROJO ? 20m + un an de salaire on avoisine les 28m ??

Ça pique un peut mais dans l'absolue on fera avec ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC a tweeté que Reus a refusé une offre de Manchester United

 

BBC Sport ‏@BBCSport 3 h

Has Marco Reus snubbed a move to @ManUtd? Find out more in Sportsday: http://bbc.in/1oWL7Hi #MUFC pic.twitter.com/BFDZgZySvC

 

 

C'est du gossip?

 

De toute façon il n'est pas une priorité, on a surtout besoin d'un second DC, un pivot et un ailier.

140703070209699559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ans aprés...

 

Manchester United @ManUtd 2 min

#mufc has reached agreement with Sporting Lisbon to sign defender Marcos Rojo, subject to a medical and personal terms.

 

 

QUEL SUSPENS.

Modifié par Incredible Ronney
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancs87!

Une question :

Tu préfères (choisis entre A et B )?:

* A: On ne recrute personne, on reste toute la saison (ou au moins jusqu'à janvier, si on est encore en course pour le titre) avec Jones et Smalling et on galère à chaque match (parce qu'en plus ils se blessent).

* B : On recrute un défenseur pas dégueulasse (titulaire avec le finaliste de la Coupe du Monde) pour un prix pas trop mirobolant et on peut commencer à envisager une défense plus solide surtout grâce à une certaine crédibilité retrouvée sur le marché des transferts. En plus ça peut nous faciliter à recruter un ailier.

 

J'ai l'impression que tu préfères le scénario A. J'espère me tromper !

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir aussi ça vient d'ou cette info.
Ça ferait mal s'il snobait Man Utd parce que le club ne l’intéresse pas et que lui aussi son rêve serait de rejoindre le Real et le Barça.
Si par contre il veut faire une saison de LDC avec son club, alors que Man U ne la joue pas c'est moins inquiétant .

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir aussi ça vient d'ou cette info.

Ça ferait mal s'il snobait Man Utd parce que le club ne l’intéresse pas et que lui aussi son rêve serait de rejoindre le Real et le Barça.

Si par contre il veut faire une saison de LDC avec son club, alors que Man U ne la joue pas c'est moins inquiétant .

 

Oui je pense que l'an prochain si on finit dans le top 3, on pourra l'attirer, La Dortmund est qualifié pour la LDC pourquoi il partirait maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette info concernant Reus est fausse ! Je kifferais trop de l'avoir dans notre équipe ce joueur !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...