Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Louis Van Gaal souhaite faire venir Di Maria a MU cet été, selon Jamie Jackson http://www.theguardian.com/football/2014/jul/09/angel-di-maria-manchester-united-transfer-real-madrid-argentina Big peux tu me traduire le reste de l'article

 

Qu'on cible di maria et hummels qu'au vu des tendances actuels les 2 transferts nous couterait dans les 75M£.... On se servirait de la vente de fellaini young nani et kagawa pour financer ces transferts.... Sinon ça répète et concorde avec les rumeurs précédente, le real veut james pour ça faut vendre di maria, hummels se sent bien à dortmund, mais si son club accepte une offre il est pas contre nous rejoindre d'autant plus que son futur (long terme) n'est pas tout à fait clair pour le moment.... Voila en gros ce que dit l'article enfin le plus interessant nous concernant, le reste c'est du bla bla

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement baby même si di maria et hummels nous ferait un bien énorme, j'aime pas l'inachevé surtout qu'avec van gaal shinji pourrait enfin prendre une dimension tout autre avec du carrick herrera vp mata :wub:

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'on cible di maria et hummels qu'au vu des tendances actuels les 2 transferts nous couterait dans les 75M£.... On se servirait de la vente de fellaini young nani et kagawa pour financer ces transferts.... Sinon ça répète et concorde avec les rumeurs précédente, le real veut james pour ça faut vendre di maria, hummels se sent bien à dortmund, mais si son club accepte une offre il est pas contre nous rejoindre d'autant plus que son futur (long terme) n'est pas tout à fait clair pour le moment.... Voila en gros ce que dit l'article enfin le plus interessant nous concernant, le reste c'est du bla bla

Mais alors Ed Woodward attend quoi pour casser la tirelire avec Hummels, LVG le veut et ce serait même sa priorité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on garde David !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si pour l'instant c'est plutôt calme c'est parce qu'on est en train de finaliser les négociations pour la marque du maillot.... même si c'est un énième sponsor, selon certaines personnes, on parle quand même d'un deal avec adiddas compris (selon les rumeurs de 650 allant même chez certains à 750M£ pour 10 ans).... Enfin soit c'est à cause de ça, soit ça s'active mais pas grand chose ne filtre, soit on fait pas grand chose :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finalise le transfert de Hummels, ce serait terrible.

 

Actuellement sur le marché, c'est certainement le meilleur central. Il a une certaine classe et il est bon techniquement. Il fait penser un peu à Rio dans sa démarche, sa posture.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si van gaal pouvait t'écouter r8. On tiendrait notre référence en défense. Des jeunes à ce poste on en a ( jones, smalling voir keane) mais il leur faut un mec d'expérience.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à recruter ces 3 joueurs, ce n'est même pas la peine de jouer le championnat, qu'on nous le file direct !

Ben oui, et Chelsea, Liverpool et City... ils vont se tourner les pouces peut etre ?

 

Si on arrive 3e ce sera déja bien.... avec Hummels, Di Maria et Vidal, je précise..

 

Fellaini reste jusqu'a la fin de son contrat, voila une bonne nouvelle :)

 

 

On parle de grande lessive ( Cleverley, Carrick, Nani, Young, Fletcher), mais ils sont toujours là.

Ceci dit, qui les voudrait ? ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques semaines que Dortmund fait tout son possible pour signer un certain Matthias Ginter (j'connais pas) donc on pourrait penser que le club cherche à remplacer Hummels. Dans tous les cas je ne pense pas qu'il partira cette saison, la perspective de rester une saison de plus et de disputer la LDC avec le Borussia qu'il aime beaucoup ne doit pas lui déplaire.

 

Bref ca serait plus logique la saison prochaine.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pences pas que ca soit vrai il n'y a rien sur le twitter d'Andy Mitten !

Modifié par Real_Devilz

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels et Di Maria sont encore en coupe du monde. De plus, avant de vendre leurs meilleurs joueurs, les clubs aimeraient sûrement trouver leurs remplaçants.

Vidal, on le sait tous, la Juve attend juste la grosse enveloppe de notre part et tout ira alors très vite, si nous faisons l'offre adéquate.

Pour les deux autres , si ça doit se faire, ce sera après le mondial, pas avant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...