Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

J'avoue

 

De Gea

Rafael - Hummels - Jones - Shaw

Strootman - Carrick - Kroos

Mata - RVP - Kagawa

 

Peut d'équipe en Europe peuvent rivaliser sur le papier.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le biais du média LaRoma24.it, l'agent Fabio Parisi a exclu cette possibilité. "Il n'y a rien de vrai dans cette histoire. On en a déjà trop parlé. Il se sent bien dans la capitale", a-t-il lâché. Pour lui, les journalistes feraient mieux "de se taire" à propos de son poulain qui est à l'infirmerie.


L'agent de Strootman a dis que l'arrivée de Strootman a United était peu probable voir impossible et qu'il se sent bien a Rome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que strootman soit toujours titulaire indiscutable quand il reviendra , parce que naingollan est très bon depuis son arrivée et pjanic fait presque office d'indiscutable , bref franchement y a beaucoup de bons milieux dans le monde , il faut jusque qu'on ne s'acharne pas encore sur un fabregas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic sera surement vendu a prix d'or cet été, Strootman si on le voulait fallait le prendre l'été dernier, pas mal d'entre vous en reviez mais on a prit un grand touffu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic sera surement vendu a prix d'or cet été, Strootman si on le voulait fallait le prendre l'été dernier, pas mal d'entre vous en reviez mais on a prit un grand touffu

 

Pas sur pour Pjanic il ne lui reste qu'un an de contrat, s'il prolonge il ne sera pas vendu cet été. Par contre il ne prolongera que si le club fixe une clause libératoire de 30-35M, dans ce cas il est fort probable qu'il parte l'été prochain.

 

On entend parler parfois dans les journaux italiens d'un intérêt de MU pour lui, mais pour le moment c'est le PSG qui tien la corde, ils veulent inclure Pastore dans la transaction (au quel il reste aussi un an de contrat je crois) + de l'argent, Sabatini le directeur sportif apprécie énormément le joueur qu'il a fait venir à Palerme et avec qui il est très bon ami, mais tout dépendra de la prolongation ou non de Pjanic.

 

J'adore Pjanic mais pas moyen de le faire jouer dans un milieu à deux, et on ne fera que brider son talent si c'est pour le mettre derrière l'attaquant. Par contre il peu très bien s’intégrer dans le milieu du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Neville était à Stamford Bridge hier pour le match, certains media parlent d'un scouting de Koke ...
mais la plupart des médias parlent d'une enveloppe de plus de 100m £ pour le trio Hummels, Reus, Kroos.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke je prends sans problème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels, Reus et Kroos ?

 

Sérieux si ça arrive, je me jette pas la fenêtre. C'est juste le rêve quoi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive je dis qu'on va être meilleurs :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koke est intransférable dapres koke et simeone. Next !

Exact , koke ne partira pas , meme pas la peine d'essayer.

Et si on arrive à déloger , reus-kroos-hummels , je m'incline devant woodward , mais bon , on peut toujours rêver ça n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi les rumeurs , on dirait un club de maboul sérieux j'ai jamais vu ça ... Baines fellaini on les a voulu 65 millions , shaw 30 millions , fabregas 40 millions , hummels reus Kroos 100 millions .. J'en oublie tellement ça me choque .. Pi le pire dans tous ça ! C est qu'on fait venir personne ! Et ils vendent des joueurs 5 ou 10 millions .. Est-ce que les joueurs s'appauvrissent en passant par MU on sait pas .. Est ce que les mec qui gèrent ça croient qu'ils ont une kebaberie entre les mains .. Je suis pas le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...