Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est vrai que mettre Vermaelen et Evans dans la même place, c'est abusé, Vermaelen est du niveau de Jones, comparons ce qui est comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 On avait l'air d'être intéressé par garay quand même busby D'ailleurs pu de rumeur par rapport à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Quelle est la date de cloture des transferts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Guarin passe la visite médicale à la Juventus apparemment, pour un échange avec Vucinic ! Donc, ça rajoute un milieu de terrain à la Juventus, alors pourquoi pas forcer la main à Marchisio maintenant ? L'arrivée d'un nouveau milieu peut peut-être faire pencher la balance. Fabrizio Romano @FabRomano21 5 min Fredy Guarin will have medicals with Juventus, Mirko Vucinic will arrive in these hours in Milan to join Inter: swap is coming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est peut-être ce qu'on est déjà en train de faire avec Marchisio, sauf pour cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ça prépare plutôt le départ de Pogba je pense, Marchisio pourrait donc rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Dans tous les cas, on est pas dans le coup. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ça prépare plutôt le départ de Pogba je pense, Marchisio pourrait donc rester. Je pense aussi qu'ils cherchent à remplacer Pogba avec cette échange ! C'est peut-être ce qu'on est déjà en train de faire avec Marchisio, sauf pour cet été. J'espère qu'il pourrait venir, il aiderait beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour moi ça prépare juste le départ de Pirlo à la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour moi, ça prépare la titularisation définitive de Jones au milieu de terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour moi t'en fais trop avec Jones ça devient chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est pas mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il reste plus que 11 jours pour la fin du mercato je pense personne va venir chez nous... Je suis vraiment pessimiste mais dans les jours a venir il y aura rien si ce n'est comme le dernier mercato recruter un top player a la clôture du mercato wait ans see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Il reste plus que 11 jours pour la fin du mercato je pense personne va venir chez nous... Je suis vraiment pessimiste mais dans les jours a venir il y aura rien si ce n'est comme le dernier mercato recruter un arbre a la clôture du mercato wait ans see... :OLH: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Mdrrrr un arbre loool Ou PK pas un nouveau sponsor on est les champions sur ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Au moins eux si prenne a l'avance. Ils sot blindés au milieu. Pas vomme nous .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Verma son profil plairait à tout les club je pense. Bon relanceur, très rapide et agressif sur l'homme. Ce qui est certain, Evans n'a pas l'étoffe d'un titulaire. Au mieux 3ème choix. Smalling non plus..... Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 - 12h05 : Selon le site irlandais Joe, Thomas Vermaelen serait sur les tablettes de Manchester United.En manque de temps de jeu, notre Diable Rouge pourrait également atterir à West Ham. Reste à voir si cela intéresse le Gunner. Dites moi qu'ils se sont trompés de Belge et qu'ils ont confondu avec Verthongen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ca sert à rien de faire du blabla, on ne recrutera personne comme d'habitude.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est vrai que mettre Vermaelen et Evans dans la même place, c'est abusé, Vermaelen est du niveau de Jones, comparons ce qui est comparable. :D Tu restera un homme de cirque toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour moi, ça prépare la titularisation définitive de Jones au milieu de terrain. faudrait que tu arrête de distraire certaines personne ici avec cette affaire de Jones, si ya bien des gens qui doivent quitter ce club c'est bien Moyes et son staff pas Jones et si tu ne l'aime pas toi nous on s'en fou on l'aime va pleunicher ailleurs qu'ici sa devient chiant tes avis sur ce gamin, va regardé un autre sport et laisse le en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 p***** si on s'abaisse à recruter des mecs qui cirent le banc à Arsenal, ça en dit long. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 C'est une chevre vermaelen , a chaque sorti il fait sa bourde quotidienne. On va pas commencé a ramener les bras cassés. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Que personne ne se fatigue , on ne recrutera rien du tout. J'esperais garay a un moment mais apparamment on n'est plus dessus , notre gestion de mercato va me rendre fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés