Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah nasfric par exemple (30M£ me semble), même si l'âge est différent, le niveau l'est tout autant. Young qu'on a payé le même prix (20M£) et qui est a des années lumières d'un vp alors pas le même poste etc etc oui j'suis d'accord, mais contractuellement parlant c'est la même. Pis pour finir RVP est un joueur de classe internationnal. il me semble que tu as ibra aussi qui doit pas être très loin des 30M aussi au vue du pack.

 

Enfin pour moi ça me semble un peu trop faible pour un joueur de ce calibre, même en prenant en compte son âge et la fin de son contrat (1an). Après la seule donnée qui pourrait faire que ce soit le chiffre vrai c'est que RVP demande un salaire de genre 200-250K£ la semaine alors la oué le prix du transfert serait revue a la baisse pour que les 2 parties voir les 3 parviennent a un accord.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Arsenal s'en fout du nouveau salaire de VP autre part. 20M£ ça fait quoi, 25M€? Pour une année de contrat crois moi..personne a désespérement besoin de lui, au pire ils attendent un an et le prennent gratuit. C'est là que réside le bas prix.

 

Car je suis le premier a dire que VP est peut-être le meilleur attaquant du monde, en tout cas Top 3 sur l'année, donc bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais le voir chez nous c'est sur, mais je pense que ça ne serait pas bon pour Welb' et Chicha, encore moins pour Kiko et d'autres jeunes, mais déjà vendons Berbatov à un prix raisonable et on verra, mais perso :

 

De Gea

 

Smalling - Vidic - Jones ( Evans ) - Baines

 

Carrick - Scholes

 

Valencia Kagawa

 

Van Persie - Rooney

 

 

 

Qui crache là dessus ? Avec Lindeggard, Evra, ( Evans, Jones ? ), Young, Giggs, Welbeck et Chicha sur le banc, franchement certains ont qu'a bien se tenir en Europe !

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui crache là dessus ? Avec Lindeggard, Evra, ( Evans, Jones ? ), Young, Giggs, Welbeck et Chicha sur le banc, franchement certains ont qu'a bien se tenir en Europe !

 

Moi car je ne souhaite pas voir Kagawa en tant qu'ailier mais bel et bien en tant que milieu off'

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un schéma avec VP et Roo' devant je vois pas comment faire autrement, à par jouer avec un seul milieu récup mais ça me parait impossible..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est contre la venue de RVP car ça bloquerais Welbeck, permettez moi de vous dire qu'on s'en fout!

 

Pas mal de membres étaient contre la venue de Sneijder pour les mêmes raison l'année dernière, il aurait soit disant bloqué Cleverley...

Résultat des courses, Cleverley out les 3/4 de la saison, et une galère pas possible au milieu du terrain tout le reste de l'année...

 

Oui à RVP, de une si un attaquant se blesse gravement (Rooney par exemple), on a un top attaquant de rechange.

et de deux, RVP plante quand même plus de but que Welbeck....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon à mon sens jouer avec van persi rooney et kagawa c'est quasiment impossible au niveau de l'équilibre de l'équipe. cela obligerait kagawa a jouer sur un coté et donc a dépenser beaucoup d'énergie ( il est capable de le faire mais il sera moins efficace dans les 30 derniers mètres, là ou il doit apporter une valeur ajoutée à l'équipe selon ferguson). Ce n'est absolument pas une question de ralentir la progression de welbeck à mon humble avis mais tout simplement une question de compatibilité . Van persi est un super joueur et je serais content si il venait à nous rejoindre mais je ne pense pas que cette venue réglerait nos problèmes. En kagawa à je pense été acheté pour combler ces lacunes au milieux de terrain il serait donc par conséquent dommage de le voir jouer sur un coté ou je ne suis pas sure qu'il soit plus performant qu'un nani

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a peut-être pas parler de ce joueur, mais apparemment on serait dessus, et il a fait l'euro.... il s'agit du milieu de l'AZ Alkmarr Rasmus Elm. Il lui reste un ans de contrat et selon Skysports il serait une de nos pistes...

 

Peut-être la surprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs milieux cette saison dans le championnat hollandais.

 

Au passage, il est MOC il me semble (même s'il a les aptitudes pour jouer MC), étant donné qu'on a déjà recruté Kagawa (et encore, pas sûr qu'il joue 10), je verrai pas l'intérêt d'enrôler ce joueur. ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie il viendrait pour cirer le banc ? On va jouer en 4-3-3 l'an prochain c'est une certitude vu qu'on a recruté Kagawa et en sachant que Rooney est intouchable.

Welbeck sera le numéro 2 c'est clair et net, Fergie n'a pas mis sur le banc le meilleur buteur de Premier League en 2011 pour rien.

 

Qu'il aille en Italie, il a fait une bonne saison depuis qu'il est à Arsenal et il est déjà vieux pour un attaquant, j'en veux pas une seule seconde.

 

 

En plus il est Hollandais. Désolé YB et RVN10 j'étais obligé :P

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info à prendre avec de grosses pincettes :

 

http://www.tribalfoo...ie-ours-3378121

 

Fergie : "Van persie is ours"(traduction Van Persie est un ours)

 

Mirrors

 

La Juve admet qu'elle a perdu la bataille pour Van Persie.

 

http://www.tribalfoo...-persie-3378231

 

C'est entre nous et city ! :bave:

Modifié par Math8
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on est contre la venue de RVP car ça bloquerais Welbeck, permettez moi de vous dire qu'on s'en fout!

 

Pas mal de membres étaient contre la venue de Sneijder pour les mêmes raison l'année dernière, il aurait soit disant bloqué Cleverley...

Résultat des courses, Cleverley out les 3/4 de la saison, et une galère pas possible au milieu du terrain tout le reste de l'année...

 

Oui à RVP, de une si un attaquant se blesse gravement (Rooney par exemple), on a un top attaquant de rechange.

et de deux, RVP plante quand même plus de but que Welbeck....

 

J'ai regardé le message, il n'était pas trop long, alors j'ai décidé de le lire. Je jette un coup d'oeil sur le pseudo et je vois un 8, je me dis ça sent bon le strasbourgeois et la quenelle de 175. Je commence à lire, il ne protège pas Welbeck, je me dis que c'est bizarre, après tout des Van Persie, il n'y en a pas 1000. J'hésite quand même à reregardé le pseudo plus attentivement mais Ll ton tranchant est là je me suis dis je continue.

 

Je descends d'une ligne et voit le nom de Cleverley, je lis attentivement, apparemment la venue d'un 10 aurait été bénéfique pour la maitrise de l'entre jeu, cette fois, il pète vraiment un câble. Malgré tout cela m'intrigue, c'est bientôt la fin du message, alors je finis.

 

J'apprends qu'on puisse faire venir Van Persie pour jouer les remplaçants et j'ai la chance de lire une phrase qui restera dans la légende de man.devils

 

"et de deux, RVP plante quand même plus de but que Welbeck...."

 

 

 

 

Bref c'était Bond8.

  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info à prendre avec de grosses pincettes :

 

http://www.tribalfoo...ie-ours-3378121

 

Fergie : "Van persie is ours"(traduction Van Persie est un ours)

 

 

T'es sérieux quand tu dis ça ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info à prendre avec de grosses pincettes :

 

http://www.tribalfoo...ie-ours-3378121

 

Fergie : "Van persie is ours"(traduction Van Persie est un ours)

 

Mirrors

 

La Juve admet qu'elle a perdu la bataille pour Van Persie.

 

http://www.tribalfoo...-persie-3378231

 

C'est entre nous et city ! :bave:

 

:win:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il est inconcevable pour moi de voir VP chez nous. Certes c'est un des meilleurs attaquants au monde, mais avec le recrutement de Kagawa, on peut plus jouer avec deux réels attaquants. SAF sacrifiera pas Kagawa qui est quelqu'un en qui il a placé de grands espoirs pour le futur. Puis soyons sérieux, certains pensent qu'Arsenal n'est pas un concurrent pour nous, et pourtant si. La preuve, ils nous ont accroché au match retour en championnat et ils ont fini 3ème. Nous sommes des concurrents directs pour eux et ils le sont aussi pour nous. Wenger n'acceptera jamais de vendre VP à l'un des deux Manchester, à moins d'une offre pharaonique. Soit il reste, soit il va en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RVP veut rejoindre l'un des 2 manchester Wenger ne pourra rien dire. Il ne lui reste qu'un an de contrat, il ne prendra jamais le risque de le laisser partir gratuitement. C'était la même chose avec Nasri.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il est inconcevable pour moi de voir VP chez nous. Certes c'est un des meilleurs attaquants au monde, mais avec le recrutement de Kagawa, on peut plus jouer avec deux réels attaquants. SAF sacrifiera pas Kagawa qui est quelqu'un en qui il a placé de grands espoirs pour le futur. Puis soyons sérieux, certains pensent qu'Arsenal n'est pas un concurrent pour nous, et pourtant si. La preuve, ils nous ont accroché au match retour en championnat et ils ont fini 3ème. Nous sommes des concurrents directs pour eux et ils le sont aussi pour nous. Wenger n'acceptera jamais de vendre VP à l'un des deux Manchester, à moins d'une offre pharaonique. Soit il reste, soit il va en Italie.

 

Mais Van persie peux jouer sur le coté aussi je crois ? Et au match retour on les a battus 2-1 souviens toi avec une passe de valencia sur le 2eme but

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il est inconcevable pour moi de voir VP chez nous. Certes c'est un des meilleurs attaquants au monde, mais avec le recrutement de Kagawa, on peut plus jouer avec deux réels attaquants. SAF sacrifiera pas Kagawa qui est quelqu'un en qui il a placé de grands espoirs pour le futur. Puis soyons sérieux, certains pensent qu'Arsenal n'est pas un concurrent pour nous, et pourtant si. La preuve, ils nous ont accroché au match retour en championnat et ils ont fini 3ème. Nous sommes des concurrents directs pour eux et ils le sont aussi pour nous. Wenger n'acceptera jamais de vendre VP à l'un des deux Manchester, à moins d'une offre pharaonique. Soit il reste, soit il va en Italie.

je crois qu'on a gagner au match retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...