Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Ouais autant dire que nous ne sommes pas prêt de le revoir sur un terrain!!!

En même temps ont commencent à si habituer. <_<

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est définitive... Il pourrait ou pas.. Après c'est un match ou le staff envisager de le faire jouer mais on verra comment il récupére de cette blessure au mollet qui n'est pas aussi mauvais que ça en fait. C'est musculaire, rien de bien grave, tout les joueurs passent par ça. Du moment que c'est pas le genou(quoique c'est peur être le ça, carringhton c'est vraiment une prison, difficile de savoir les vérités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen nous fait languir, aprés une longue blessure, les blessures aux mollets, sont trés fréquentes, espérons que ce ne soit que le mollet ! J'ai tellement envi de le revoir jouer !!! Courage mec !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devait pas être apte pour ce match-ci normalement ? C'était la rencontre qu'il lui fallait en plus pour recommencer..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blessure au mollet me semble-t-il.

 

Oui mais cette blessure n'était que minime et on l'a dit prêt à jouer pour la Carling. Enfin c'est ce-que j'ai cru lire

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette blessure n'était que minime et on l'a dit prêt à jouer pour la Carling. Enfin c'est ce-que j'ai cru lire

Non il n'est pas dans le groupe et sa blessure au mollet devrait l'éloigner encore une semaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas dans le groupe et sa blessure au mollet devrait l'éloigner encore une semaine.

 

 

Han ok merci. Ouais donc on peut encore attendre car ça m'étonnerait très fortement de le voir jouer contre Tottenham. Peut-être contre les Wolves dans 2semaines justement alors :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne jouera pas contre Tottenham. D'après SAF, il fait des progrès(hum) mais est de retour avec les kinés...En gros, va falloir encore attendre !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre, toujours attendre... Comment fait il pour continuer de se battre pour revenir? J'aurais lâché l'affaire depuis un moment moi... On en a marre d'attendre mais lui je n'ose pas imaginer ce qu'il endure moralement.

 

C'est limite : "tu rejoues cette semaine" le lendemain "en fait tu n'es pas prêt, on verra dans un mois" :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment faut se faire une raison

à chaque retour annoncé il y a un nouveau pépin physique, ptite contracture, ptite blessure ....

je doute qu'il ne revienne à son meilleur niveau surtout qu'il arrive à 30 ans déjà

une autre question se pose: a t il été si bien soigné? car je peux comprendre qu'il avait ses gros pb aux 2 genoux mais au bout de 2 ans et demi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu reviendra il un jour à son niveau .................. j'ai de gros doutes !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu reviendra il un jour à son niveau .................. j'ai de gros doutes !!!!

T'es pas le seul, quel gachis :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a toujours eu ses problèmes aux genoux, d'ailleurs on l'a même acheté blessé. Ca faisait des années qu'il jouait sous infiltration et à un moment il a voulu arrêter ce genre de traitement. Donc c'est normal qu'apres une très grosse opération il ait un peu de mal à revenir. Maintenant il remis de cette blessure, le problème actuel se situe aux mollets, ce n'est pas très grave... Je le vois revenir dans 3-4 match :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen a toujours eu ses problèmes aux genoux, d'ailleurs on l'a même acheté blessé. Ca faisait des années qu'il jouait sous infiltration et à un moment il a voulu arrêter ce genre de traitement. Donc c'est normal qu'apres une très grosse opération il ait un peu de mal à revenir. Maintenant il remis de cette blessure, le problème actuel se situe aux mollets, ce n'est pas très grave... Je le vois revenir dans 3-4 match :)

Qu'il revienne oui, mais on parle de niveau, et après plus de 2 ans d'absence, je ne le vois revenir sur les mêmes bases qu'avant sa blessure, et j'en suis le premier désolé, moi qui réclame un vrai milieu défensif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves est un battant dans la vie comme sur le terrain, il travaille dur et va revenir.

 

Dans quel état, je pense qu'il sera bon avec un niveau de jeu moindre. Sa rage de revenir est forte, plutot que d'etre résigné je dis chapeau pour son abnégation, il veut prouver qu'il n'est pas terminé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais on est tous d'accord pour dire que son comportement est admirable mais il y a aussi l'équipe qui doit pouvoir compter sur un joueur au niveau et là .............c'est l'incertitude la plus totale

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pitié de lui à la fin... Il était pas dégueu au milieu, il avait une belle coup de patte :(

 

Comme Norvegian, je crois pas qu'il retrouve son niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...