Aller au contenu

Owen Hargreaves


ericantona

Messages recommandés

Tu nous as vraiment manqué Owen H ! WELCOM BACK !! J'ai hate de le voir à l'oeuvre, je reste positif pour et avec lui, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il soit encore sous infiltration. D'aprés lui, ca fait partit du programme et les doc's sont mieux placés que nous, enfin bref, je prie pour sont retour en PL ! -_-:united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, offrons lui une prolongation de contrat. Il l'a dit et répété qu'il voulait jouer pour United, on a attendu plus d'un an et demi, il va revenir en forme et va tout casser!!! Vivement la saison prochaine, si Fletch doit se faire opérer, on a son remplaçant tout indiqué pour la période de son absence. Et quelle soulagement il va apporter au poste d'arrière droit, d'ailier droit ou gauche! Il peut même jouer arrière gauche... J'ai vraiment hâte... :blush:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours cette aisance technique, ces passes dosées et cette volonté de jouer rapidement vers l'avant. Au niveau des mouvements, c'est pas mal. Maintenant, faut être réaliste : il y a toujours une rechute après une très longue absence, due au fait qu'il faut "resolidifier" les muscles sans pénaliser la physiologie osseuse du joueur. J'attends de voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait génial de le voir entrer en fin de partie face à Liverpool si jamais le score est scellée, même si je doute qu'il sera convoqué sur le banc.

 

Pareil que Jay (Gua2loup1), je n'attends rien de lui cette saison mais son retour me fait grandement plaisir :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ca fait plaisir de le revoir jouer Owen :) maintenant c'est l'autre Owen qui se blesse , décidément lol , il ne prendra pas part aux dernières joutes de la Ligue des Champions mais c'est normal , il revient d'une longue blessure , il faut qu'il rejoue pour retrouver son niveau , je pense que fergie le fera jouer certains matchs de championnat , il pourra être précieux , pour la coupe du monde avec l'Angleterre , ca risque d'être dur pour lui : Carrick Barry Gerrard Lampard Jenas Huddlestone ( peut etre ) dur de se placer là-dedans

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte sur lui que sur la saison prochaine, et aussi éventuellement pour assurer l'intérim de Fletch pour son ... Opération qui me fait un peu peur.

 

-------------Carrick/Scholes--------------

 

--------Hargo------------Fletch------------

 

:wub:

 

Les solutions que ce joueur va nous apporter n'empêche :blink:

Vivement ton retour Hargo.

 

PS : Par contre je serais pas rassurée à l'idée de le voir contre Pool, même à la fin si le match est plié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle de savoir que Hargo est enfin ( il lui en a fallut du temps) de retour c'est une bonne nouvelle pour l'équipe car ses prestations avec manchester étaient excellentes et il ne peut être qu'un apport bénéfique a notre équipe déja déchaînée

rooney_but_manchester_city.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je compte sur lui que sur la saison prochaine, et aussi éventuellement pour assurer l'intérim de Fletch pour son ... Opération qui me fait un peu peur.

 

-------------Carrick/Scholes--------------

 

--------Hargo------------Fletch------------

 

:wub:

 

Les solutions que ce joueur va nous apporter n'empêche :blink:

Vivement ton retour Hargo.

 

PS : Par contre je serais pas rassurée à l'idée de le voir contre Pool, même à la fin si le match est plié ...

 

 

En même tu peus être rassuré, il n'y aucune chance qu'il soit sur le banc des remplacant: 0 %

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il rejouera avec la réserve contre Burnley ! :)

 

Yes! Pressé de le voir encore en action! Je l'ai vu une fois j'en reveux maintenant!!! C'MON OWEN!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Yes! Pressé de le voir encore en action! Je l'ai vu une fois j'en reveux maintenant!!! C'MON OWEN!!!!

Je suis sur qu'il peut jouer un match titulaire jusqu'au la fin de saison, pourquoi pas vs Drogbite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
On va quand même pas le faire jouer le jour d'un match ô combien important...réfléchis :rolleyes::P

Et si Fletcher est suspendu est Carrick blessé ? :P

Je sais qu'il va revenir en force. :rules:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Et si Hargo se blesse aussi ? :)

 

Par contre, je savais pas que Fletcher était Carrick en même temps :s

Aprés le Nin Jutsu de Rio, c'est la fusion !

Ça te dérange? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les gars vous partez loin là lol! Non moi ce qui me plairait c'est qu'il entre durant un match à OT alors qu'on mène 3-0 tranquille pour que le public se lève et lui montre ce que c'est que l'esprit de famille... Il en a tellement bavé qu'il mérite bien une standing ovation! En tout cas je suis de tout coeur avec toi Owen! Lâche rien surtout tu vas y arriver!!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Owen won't play for the reserves," manager Sir Alex Ferguson told the club website. "He's going to be training with the first team and we'll see where that takes him.

 

Bon j'espère que c'est vraiment la bonne cette fois ci, pour le retour de O.H

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Owen won't play for the reserves," manager Sir Alex Ferguson told the club website. "He's going to be training with the first team and we'll see where that takes him.

 

Bon j'espère que c'est vraiment la bonne cette fois ci, pour le retour de O.H

J'ai eu super peur quand j'ai lu lu la première phrase, je croyais qu'il avait fait une rechute :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la réserve est de toute façon annulé !

 

Bonne nouvelle qu'il s'entraine avec le groupe pro, SAF veut le voir pour la fin de saison, j'espère en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la réserve est de toute façon annulé !

 

Bonne nouvelle qu'il s'entraine avec le groupe pro, SAF veut le voir pour la fin de saison, j'espère en tout cas.

Sa serait vraiment pour lui et pour nous vu que les match vont s'accumuler et que si il s'entraine bien il aura son mots a dire sur un CF ou autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO 7 , tu ecrit trop vite ! tu oublie souvent des mots comme là :

 

Sa serait vraiment.......pour lui et pour nous ?

 

 

comme en CP, rempli les mots manquant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C RONALDO 7 , tu ecrit trop vite ! tu oublie souvent des mots comme là :

 

Sa serait vraiment bien pour lui et pour nous ?

 

 

comme en CP, rempli les mots manquant ! :D

 

C'est vrai mais même en écrivant en cours je le fait, donc avec le clavier sa m'arrive encore plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3544.jpg Hargreaves avec l'équipe première
Owen Hargreaves va reprendre l'entrainement complet avec l'équipe première de Manchester United. Sir Alex Ferguson, qui tient à impliquer le joueur de 29 ans dans la course au titre, vient de le réintégrer aux entrainements complets de l'équipe A. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...