Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

oui mais le truc c'est que si le match est le mardi et qu'ils ouvrent la guichetterie le lundi comme pour Schalke, on ne saura qu'au dernier moment si on pourra acheter des places et combien, donc ça pose problème pour toi qui doit venir d'aussi loin, donc le préparer à l'avance.

 

 

Le match aller contre barcelone c est mercredi et non mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

effectivement le match aura lieu le mercredi ! la vente des places se fera dès le mardi avant le match. à noter les prix plus élevés que pour Schalke

http://www.fcbarcelona.com/web/castellano/...r/entrades.html

 

pour les abonnés, je crois que c'est dès maintenant, pour les socios sans abonnement, ça sera le lundi et pour tout le monde, le mardi, un jour après. je pense qu'il y aura des places le mercredi, c'est obligé. par contre ça sera cher !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a personne qui veut aller à Old Trafford pour le retour???? :blink: :blink: :blink: Vous êtes prêts à claquer je sais pas combien pour le Camp Nou mais pas pour OT? Le transport c'est 100€ au total pour ceux qui sont de Paris en tout cas, comptez à plusieurs dans une chambre environ 50€ d'hôtel et la place entre 130€ et 150€. Disons 300€ au total, c'est cher mais c'est OT et c'est un match de dingue! J'hallucine que personne n'aie envie de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens mon dieu j'en reviens pas!!!!!!!!!!! :o:o:o

après le "non" bien froid que j'ai reçu, finalement j'ai réussi à avoir un accord de mes profs pour aller voir le match à Barça (vu que j'y suis du mardi au samedi avec l'école)!!!!!!

Mais le truc c'est que je dois avoir 3 billets pour y aller :wacko:

ça va être dur ça.... ;) Mais je perd pas espoir^^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les abonnés, je crois que c'est dès maintenant, pour les socios sans abonnement, ça sera le lundi et pour tout le monde, le mardi, un jour après. je pense qu'il y aura des places le mercredi, c'est obligé. par contre ça sera cher !

 

Tu sais combien de place on peut prendre par personnes?? Parce que je pourrais essayer d'aller au guichet le mardi et en prendre en plus pour certains d'entre vous...

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour toi missy candy jespére que pour tout ceux qui iront pour voir le match de trouver des places.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a personne qui veut aller à Old Trafford pour le retour???? :blink: :blink: :blink: Vous êtes prêts à claquer je sais pas combien pour le Camp Nou mais pas pour OT? Le transport c'est 100€ au total pour ceux qui sont de Paris en tout cas, comptez à plusieurs dans une chambre environ 50€ d'hôtel et la place entre 130€ et 150€. Disons 300€ au total, c'est cher mais c'est OT et c'est un match de dingue! J'hallucine que personne n'aie envie de venir.

 

 

Je suis comme toi ... c'est notre equipe notre stade .. mais personne veux y aller .. il prefere tous aller au camp nou ... bordel .. c'est OT quand meme ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis du Sud (comme ericantona entre autres), même si j'aurais préféré être à OT, le Nou Camp c'est à 4h de chez moi, donc pour l'instant, et dans l'immédiat, c'est un peu plus réalisable niveau possibilité et budget que OT ;)

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que je prefere le camp nou mais c'est le plus facile pour moi et encore je suis emerdé pour y aller

C'est sûr que 11h de train et 40 changements c'est plus pratique qu'1h30 d'avion.

 

Oui comme j'ai déjà dis à ericantona, je veux bien comprendre que des gens qui habitent vraiment près soient plus tentés par le Camp Nou (et encore, si t'as les moyens pour moi OT s'impose quand même) mais pour tous ceux qui habitent à 500km de Barcelone et qui préfèrent quand même y aller en sachant que si ça se trouve ils n'auront pas de place et qu'ils vont payer cher le transport et l'hôtel, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre. En plus on ne parle de MU-Fulham là mais bien de MU-Barça... Pour moi si t'as l'argent, OT s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que nous hésitons pour OT. Nous sommes rentrés de Manchester il y a peu et ça fait un budget conséquent. Nous n'aurions pas de problème d'hébergement mais à deux, les places + les billets, c'est beaucoup. Mais d'un côté, c'est un match fantastique en vu.

Nous prendrons une décision définitive dans les jours prochains. Pour les places, vu que ça a l'air compliqué en France, nous essayerons de nous débrouiller puisque mon chéri a des connaissances à manchester.

En tout cas, j'en rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai qq commentaires a faire sur les deux voyages qui sont de très bons plan par la même occasion

 

Pour Barcelone comme pour Manchester, vous devriez chercher des auberges de jeunesse car ça coute beaucoup moins cher et il y en a plein centre ville( des 2 villes), et après qq rames de métro pour barcelone et un peu de bus a manchester vous arrivez au stade et les nuits coute environ 30 euros par personne a barcelone en tout cas, a manchester je sais plus

 

Ensuite pour le prix des billets, ça risque d'être plus cher que prévu a barcelone car la bas ils ont un prix pour les socios et un prix pour les autres et c'est le double pour les autres

Perso jy étais a noel pour Barça-Real et dans tous les points de vente officiels c'etait 200 euros la place la moins chere tout en haut du stade alors que pour les socios il y avait encore des places a 80 euros et finalement devant le stade au black j'ai pu avoir des places pour 150 euros assez bien placé mais en hauteur tout de même.

 

Voila j'espere vous avoir aidé dans votre périple et vous évité qq mauvaises surprises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout début de post j'avais dis être éventuellement intéressé, mais c'est plus le cas ...

Exam qui tombe entre le jeudi 24 avril et le mardi 29 avril ( à 18h ... grrr ). Donc 0 chance pour moi d'y aller, ça tombe vraiment super mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous ecris car pour l'anniversaire de mon homme j'aimerai lui offrir une place pour aller voir manchester. Et j'aimerai savoir ou me renseigner pour cela. Et savoir les prix aussi. Place, logement, transport, ect... Ce serait pour le mois de mai. Merci de me repondre. a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cathewoman ca serait bien d'aller se présenter d'abord :P! Et puis ensuite, bah tu remontes le topic, tu as tout ce qu'il faut!

Concernant Old Trafford, c'est Canto_Ronaldo7 qui s'en occupe! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a personne qui veut aller à Old Trafford pour le retour???? :blink: :blink: :blink: Vous êtes prêts à claquer je sais pas combien pour le Camp Nou mais pas pour OT? Le transport c'est 100€ au total pour ceux qui sont de Paris en tout cas, comptez à plusieurs dans une chambre environ 50€ d'hôtel et la place entre 130€ et 150€. Disons 300€ au total, c'est cher mais c'est OT et c'est un match de dingue! J'hallucine que personne n'aie envie de venir.

je suis bien d'accord avec toi

 

entre galérer à Barcelone, sans ticket, avec quand même l'ambiance des matchs away......

 

mais bon le retour à OT est incontournable, je compte y aller,

mais de mon côté avec Flybe je m'en tire aux alentours de 150 EUR à chaque fois,

en prenant le billet environ 15 jours avant le déplacement

 

 

si tu as un tuyau pour un vol 100 EUR A/R ça m'intéresse bigrement

 

Come on you Reds !!!!

 

:united::united::united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa yé j'ai ma place au nou camp je suis o top c'est grave les gar profité en je l'ai eu a 13 euros avec un pote a moi mai par contre j'y vai en voiture

 

cette année aura été superbe old trafford contre lyon et le nou camp pour voir united .

si vous voulez des photos et videos de old trafford manchester lyon demander moi en MP.

 

pardon je l'ai eu a 73 euro pas 13 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...