Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

voilà, les quarts de finale aller ayant donné un verdict assez favorable pour United et le Barça, on se permet d'ouvrir ce topic pour parler d'éventuels déplacements pour aller voir les demies, puisqu'elles seront à la fin du mois et que ça se prépare un peu en avance ce genre de chose.

 

il y a 2 tendances dans le staff :

celle de canto_ronaldo7 qui veut aller voir la demie retour à Old Trafford, sachant qu'il y a plus de 200000 demandes pour des places par match, pour un stade de 76000 places, et qu'obtenir 2 places serait déjà un exploit pour ce match (et compte tenu que le site compte aussi organiser un déplacement à Old Trafford la saison prochaine)

et ma tendance personnelle : aller voir la demie aller au Camp Nou, les places se vendront au gichet (pas sur internet via One United comme pour Old Trafford) et comme je ne suis pas loin, j'irai sur place en acheter, nous serons déjà 3 donc ça ferait 6 places, donc j'aurais 3 places à distribuer pour des membres du site. ça ferait évidemment plus si des membres étaient volontaires pour venir avec moi en acheter à Barcelone.

 

vous devez donc, si vous êtes interessés (bien sûr que vous le serez tous) et surtout SI VOUS PENSEZ VRAIMENT POUVOIR VENIR, contacter par mp canto_ronaldo7 pour Old Trafford, et me contacter pour le Camp Nou. et faites le le plus vite possible, l'organisation de ces petits déplacements, bien moins importants que celui de Lyon, dépendra entièrement du nombre de membres qui veulent venir, canto_ronaldo7 doit savoir le plus rapidement possible qui peut acheter des One United et essayer d'acheter des places pour Old Trafford, et moi je dois savoir qui serait éventuellement disponible pour venir acheter des places au gichet à Barcelone.

 

 

petite remarque pratique pour les membres du sud de la France comme moi, il y a possibilité de faire l'aller retour en voiture à Barcelone sans dormir là bas et de rentrer dès la fin de match, alors que pour Manchester il faut compter l'hôtel et l'avion, ce qui revient immédiatement au double du prix.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A première vu, pour Barcelone j'ai peut être une chance d'y aller, faut voir les dates, je le ferai dans la journée. Je suis de Grenoble, ça fait loin, mais je dois passer tôt ou tard par Millau ( Aveyron ), donc quite à y aller, autant faire d'une pierre deux coups. J'ai des exams à la fin du mois, j'espère que les dates colleront.

Donc bon, je me doute que je ne suis pas le membre le plus assidu, je m'annonce pour si au cas où ça se fasse et que j'en fasse parti on se retrouve sur place. Si je suis sur de pouvoir repartir de Barcelone avec 2 places, il y a moyen que je me bouge pour en chercher, mais comme pour Lyon, si j'ai des places, je les réserves pour mes proches.

Ca se vendraient quand les places au guichet ? question con, quand tu dis guichet, c'est au Camp Nou seulement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé venir ..mais je pense que niveau argent ca risque d'être léger pour moi, car je vais passer le permis bientot ..c'est clair que ca me fait ch*** car je t'aurais volontiers ericantona comme on est assez proche ..

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je donne des précisions:

 

One United est indispensable si on veut avoir des places ce qui obligera à payer un supplément en plus du prix de la place. Sachez que le prix est de 20£ actuellement, soit 26€, au lieu de 28£ (36€). C'est un One United par personne obligatoire. C'est chiant mais bon, avec la réduc de 6€ sur les places, ça vous revient à 20€ on peut dire...

 

Ensuite, il y a un problème qui est la demande de places ce qui veut dire qu'il faudra absolument que ceux prêts à prendre un One United soient au garde-à-vous devant leur PC à la seconde même de la mise en vente pour prendre des places. Je ne vous cache pas qu'il y a un risque de prendre le One United pour rien si on se débrouille mal... mais c'est un risque à tenter je pense. Si on s'y prend bien, on devrait avoir quelques places.

 

Le prix des places varie en fonction de l'endroit où on est placé, mais ça doit être environ 40-80€, comme partout pour ce genre de match.

 

A partir de là, il faut voir pour le transport et l'hôtel. On peut estimer l'avion à entre 90€ et 130€ pour l'aller/retour, ce serait à peu près le même prix pour aller à Barcelone. Et puis l'hôtel, même chose entre Manchester et Barcelone, environ 20-30€.

 

Donc, en fait niveau prix, ça reviendrait (à part pour ceux qui sont dans le sud et qui peuvent aller à Barcelone en voiture par exemple) environ pareil (200€), un peu plus cher à Manchester quand même dans l'ensemble. Par contre, il est sûr que ça serait plus compliqué d'avoir des places pour Old Trafford que pour le Camp Nou.

 

En espérant que ça va vous motiver pour aller supporter notre grande équipe et continuer à montrer à tous qu'on est plus qu'une communauté mais un vrai groupe de supporters!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le truc c'est que la seule chose qui m'empeche d'allé a Manchester c'est le moyen de transport l'avion je pe pas le suporter :blush: alors que si c'est pour Barcelone jy vais en voiture avec mon oncle

 

 

Dennis Bergkamp Sort de ce corps !! :P

 

 

 

Comme d'hab bonne initiative du staff même si c'est un peu risqué , il y aura surement 2-3 places en plus qui ne serviront a rien mais vous pourrez les vendre aux abords du stade . Malheureusement pour moi c'est tout bonnement impossible d'y aller vu ou j'habite je devrais aller a Old trafford mais je n'en ai pas les moyens et la date posera surement problème mais bonne chance a ceux qui y vont :united:

 

 

 

 

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super initatitive du staff :bj2:

j'espère que pour ceux qui auront la chance d'y aller vous assiterez à un beau match avec bien sur la qualif de Man U à la clef (c'est mieux lol)

 

pour ma part je ne pourrais malheureusement pas y aller (même si j'en meurs d'envie) problème de date et de prix :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vu, pour Barcelone j'ai peut être une chance d'y aller, faut voir les dates, je le ferai dans la journée. Je suis de Grenoble, ça fait loin, mais je dois passer tôt ou tard par Millau ( Aveyron ), donc quite à y aller, autant faire d'une pierre deux coups. J'ai des exams à la fin du mois, j'espère que les dates colleront.

Donc bon, je me doute que je ne suis pas le membre le plus assidu, je m'annonce pour si au cas où ça se fasse et que j'en fasse parti on se retrouve sur place. Si je suis sur de pouvoir repartir de Barcelone avec 2 places, il y a moyen que je me bouge pour en chercher, mais comme pour Lyon, si j'ai des places, je les réserves pour mes proches.

Ca se vendraient quand les places au guichet ? question con, quand tu dis guichet, c'est au Camp Nou seulement ?

t'es de grenoble???!!

 

:blink:

 

 

 

 

fallait le dire plutot :lol:

 

 

bé moi j'vais voir aussi pour allé à Barcelone si Manchester tombe sur eux en demi... en+ j'ai une amie à Pau, donc sur le retour j'dors chez elle :P j'reprendrais la route tranquillement après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller est a barcelone ?

 

ben moi je vais voir parce mon oncle m en avais parler vue qu il la un ami qui connait le president du barcelone mr larpota

j aurai pu y aller en vip et comme ce moin ci j ai pas d argent ca va etre chaud !!!

fai ch*** !!!!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.flybe.com/cam/flightSearchCriteria.do

https://affiliate.wegolo.com/step2.aspx?reload=false

Voilà deux sites pas cher pour l'avion direction Manchester!!!! ^_^ On peut même aller à Liverpool sur le 2è site, ça coûte moins cher mais il faudra aller à Manchester ensuite (50km) donc ça reviendra pas tellement moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 22 (ou 23) à Barcelone ????????????????????????????????????????????

Le Mardi 22 au soir il me semble

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je donne des précisions:

 

One United est indispensable si on veut avoir des places ce qui obligera à payer un supplément en plus du prix de la place. Sachez que le prix est de 20£ actuellement, soit 26€, au lieu de 28£ (36€). A deux pour chaque One United (celui qui le prend et celui qui aura la 2è place), ça revient à 13€ de plus par personne, et en sachant qu'il y a une réduc de 5£ (6€) sur les places avec ça, ça serait pas si cher.

 

Ensuite, il y a un problème qui est la demande de places ce qui veut dire qu'il faudra absolument que ceux prêts à prendre un One United soient au garde-à-vous devant leur PC à la seconde même de la mise en vente pour prendre des places (2 par personnes). Je ne vous cache pas qu'il y a un risque de prendre le One United pour rien si on se débrouille mal... mais c'est un risque à tenter je pense. Si on s'y prend bien, on devrait avoir quelques places.

 

Le prix des places varie en fonction de l'endroit où on est placé, mais ça doit être environ 40-80€, comme partout pour ce genre de match.

 

A partir de là, il faut voir pour le transport et l'hôtel. On peut estimer l'avion à entre 90€ et 130€ pour l'aller/retour, ce serait à peu près le même prix pour aller à Barcelone. Et puis l'hôtel, même chose entre Manchester et Barcelone, environ 20-30€.

 

Donc, en fait niveau prix, ça reviendrait (à part pour ceux qui sont dans le sud et qui peuvent aller à Barcelone en voiture par exemple) environ pareil (200€), un peu plus cher à Manchester quand même dans l'ensemble. Par contre, il est sûr que ça serait plus compliqué d'avoir des places pour Old Trafford que pour le Camp Nou.

 

En espérant que ça va vous motiver pour aller supporter notre grande équipe et continuer à montrer à tous qu'on est plus qu'une communauté mais un vrai groupe de supporters!!! :united:

 

 

 

tu le trouves ou ton hotel a 20-30€ dans manchester un jour de match canto-ronaldo7 ? les hotels sont chère en grande bretagne!!!

ensuite je me pose la question j'ai un abonnement à one united mais je crois pas que c'est nominatif je vérifierai car si c'est le cas, ca me coute rien de vous preter ma carte ca fait toujours ça d'économisé !!!

 

 

:cry::cry:

Du 22 au 26 j'suis à Barcelone avec l'école, et ils vont jamais me laisser aller voir ce match :cry:

 

 

 

lol ah ouais la t'auras bien les boules... moi je ferai une fugue à ta place !

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hôtels pas cher à 2 ou 3 dans la même chambre, c'est partout pareil non? Pour One United ah ouai ça serait super cool si tu pouvais prendre 2 places et les revendre à 2 membres :) Mais il faudrait des motivés.

 

 

 

IMPOSSIBLE 1 ABONNEMENT A ONE UNITED = 1 place... ils sont très chiant la dessus et je peux le faire bien sur mais il faut que vous soyez surs je ne me retrouve pas avec une place dans les mains...

 

 

et pour les hotels, ils sont un peu plus cher en grande bretagne et encore manchester les prix restent corrects à londres les prix sont incroyable...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah ouais la t'auras bien les boules... moi je ferai une fugue à ta place !

 

Moi qui croyais qu'avec le match à Lyon je ne pouvais pas être plus proche....

Décidément.... :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE 1 ABONNEMENT A ONE UNITED = 1 place... ils sont très chiant la dessus et je peux le faire bien sur mais il faut que vous soyez surs je ne me retrouve pas avec une place dans les mains...

C'est ce que je viens de voir à l'instant :( Donc merci de te proposer mais ça ne sert à rien. Ils précisent bien que chaque place acquise en plus de ta place (au cas où ils autorisent plusieurs places par personne) doit aller à un membre de One United. Par contre stp, pour commander une place sur internet, t'as absolument besoin d'infos écrites sur ta carte ou bien tu peux quand même commander et recevoir ta carte ensuite?

 

Donc pour tout le monde, en réalité c'est bien 26€ de plus par personne pour prendre une carte One United. Ceux qui veulent aussi venir à OT, il faudra en passer par là. Dîtes vous qu'avec la réduction de 6€ sur les places, vous paierez 20€ "seulement :rolleyes: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Je viens de lire tout ça c'était intéressant et tout, et niveau Budget j'aurais pu, mais bon pas encore majeure, mes parents me laisseront jamais! J'espère que ça se refera parce que c'est une très bonne initiative de la part du staff! Par contre, pour ce qui est des One United, et des places, y a pas moyen de tout grouper pour ceux qui peuvent y aller? Et en avion y a pas des tarifs de groupes comme à la SNCF (Ce sont juste des suggestions pour aider ceux qui y vont! ;) )

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...