Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

largement, avec ça tu pourrais aller à Old Trafford tout compris

Merci

Donc financierement c'est ok

 

Le hic c'est que 2 jours c'est long et que je serai seul tous mes amis ne sont soit pas assez fan de M.U soit n'ont pas trop les moyens pour l'instant c'est la seul chose qui pourrait me faire desister à part si les gens ici

 

sinon j'ai regarder les prix des billets d'avion Paris-Manchester, si le match aller est à United

 

http://img247.imageshack.us/img247/644/volms9.jpg

 

Sa fait 180 euros aller-retour

 

 

------------------------------------------------------------

 

 

Pour Paris- Barcelone

si le match aller est à Barcelone

 

http://img210.imageshack.us/img210/4294/retretei8.jpg

 

Les billets sont moins cher à Barcelone ! Donc pour moi y'a pas photo c'est Barcelone.

 

38 Euros aller-retour c'est vraiment pas chere !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nouvelle précision pour le Camp Nou, ça a été ajouté récemment, la vente pour le grand public se fait au gichet, mais pas dès qu'on connait l'adversaire mais seulement la veille du match et le jour même du match, ce qui fait qu'on ne pourra pas aller en avance acheter des places mais seulement le jour même. donc faudra s'organiser en fonction, tous ceux qui veulent y aller devront partir en sachant qu'ils peuvent se retrouver sur place sans place.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, au noir, un choc comme celui là, c'est au minimum 600 € la place donc bon -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, au noir, un choc comme celui là, c'est au minimum 600 € la place donc bon -_-

 

Je l'avoue ! mais bon c'est Manchester-Barcelone ! C'est mes deux équipes préférés(manchester loin devant Barcelone :P)depuis toujours ! Ce match je l'attend depuis longtemps !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il restera encore des places pour le jour du match, en se pointant tôt le matin on pourra encore en trouver, avec la capacité du stade c'est pas possible que tout parte en une journée, c'est pas Gerland.

sinon tant pis

 

mais l'avantage que ça donne, c'est qu'on peut partir en nombre illimité et tenter notre chance en achetant nos places là bas, on est pas limité par un nombre de places qu'on aurait pu récupérer avant (genre si on avait eu que 6-8 places)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il restera encore des places pour le jour du match, en se pointant tôt le matin on pourra encore en trouver, avec la capacité du stade c'est pas possible que tout parte en une journée, c'est pas Gerland.

sinon tant pis

 

mais l'avantage que ça donne, c'est qu'on peut partir en nombre illimité et tenter notre chance en achetant nos places là bas, on est pas limité par un nombre de places qu'on aurait pu récupérer avant (genre si on avait eu que 6-8 places)

 

Exactement

 

Est-ce que c'est sûr que le match aller est au Nou Camp ?

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, cela reste à confirmer, mais bon, vu qu'ils font comme ça contre Schalke, ce sera surement pareil contre nous.

Faut juste espérer que les socios, qui ont droit à 2 places au guichet, ne réservent pas tout la première semaine !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le match aller est au Nou Camp, on reçoit au retour :D (si les 2 équipes se qualifient bien sûr)

 

comme tu dis tony13, soyons fous, au pire si on n'arrive pas à avoir de place, on se promène un peu dans la ville pendant la journée et on squatte dans un bar le soir pour mater le match sur place, avec l'ambiance.

mais je suis confiant, il restera des places le jour du match. si vous regardez bien les matchs au Camp Nou à la télé, il reste toujours des places, même pour les gros matchs. elles doivent être chères, mais il en reste. le Camp Nou n'est jamais à gichet fermé (c'est d'ailleurs pratiquement impossible)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, ericantona, "guichet", ça s'écrit avec un "u" :D:P

 

Ouais au pire, on squatte un bar à tapas et roulez jeunesse ^_^

J'espère vraiment que je pourrai avoir mon jour -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens du nord et le plus simple pour moi est d'aller voir le retour à OT dans une ambiance mancunienne de feu, dans le stade que je rêve depuis toujours de visiter ! Certes c'est plus dure de degoter des places mais bon barcelone c'est à 1500 km de chez moi et d'aller la bas sans avoir une garantie de voir le match au stade sa me fait un peu peur.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas du voyage, c'est officiel et catégorique, pas d'argent et situation précaire

 

J'espere que les bons volontaires sauront se montrer dignes de l'évenement

 

missy candy tu es à barcelone et tu dis que on te laissera pas aller voir le match? Franchement je ne comprend pas...

 

Certains sont vraiment énervants ici, les gens sont sur place et ne peuvent soit disant pas aller voir le match...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas du voyage, c'est officiel et catégorique, pas d'argent et situation précaire

 

J'espere que les bons volontaires sauront se montrer dignes de l'évenement

 

missy candy tu es à barcelone et tu dis que on te laissera pas aller voir le match? Franchement je ne comprend pas...

 

Certains sont vraiment énervants ici, les gens sont sur place et ne peuvent soit disant pas aller voir le match...

 

oé franchement, si je serai à à maxi 500 km j'essayerai d'y aller ! Missy Candy doit être dégoutés franchement !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas du voyage, c'est officiel et catégorique, pas d'argent et situation précaire

 

J'espere que les bons volontaires sauront se montrer dignes de l'évenement

 

missy candy tu es à barcelone et tu dis que on te laissera pas aller voir le match? Franchement je ne comprend pas...

 

Certains sont vraiment énervants ici, les gens sont sur place et ne peuvent soit disant pas aller voir le match...

 

Si tu avais pris la peine de lire.

Elle est avec sa classe donc c'est normal qu'on ne la laisse pas aller voir ce match.

 

De plus tu ne connais pas la vie des gens donc abstient toi de les juger ( Cf ta dernière phrase)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh....Un pote de ma classe à un cousin fan du Barça qui pourrait nous emmener et il a aussi une tante à quelques km de Barcelone qui pourrait nous garder la nuit.....Et en plus, supportant aussi les Catalans, il est très chaud pour y aller....A suivre

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , tu peux compté 80€ pour 1 place

 

Oui ce serait possible d'avoir sa place pour a peu pres 80€ mais genre a 5000metre d'altitude avec genre le premier supporter mancunien a 150metre de toi,c ça qui peut poser probleme,enfin si regarder les joueurs en tout petit gene personne pq pas ouais

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait possible d'avoir sa place pour a peu pres 80€ mais genre a 5000metre d'altitude avec genre le premier supporter mancunien a 150metre de toi,c ça qui peut poser probleme,enfin si regarder les joueurs en tout petit gene personne pq pas ouais

En même temps , vaut mieux allez voir le match à Barcelone , que de le regardé de chez toi , après c'est à toi de voir ! l'ambiance n'est pas la même ^^ , après tu peux compté 100€ pour une place / personne , et voir les joueurs de près et tout , mais question budget , c'est plus le même

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...