Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai enfin t'es pas obligé de dormir tout près du Camp Nou. Barcelone c'est une grande ville, il y a sûrement moins cher ailleurs.

A la limite après une bonne victoire de MU tu peux meme coucher dehors :D:P

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite pourquoi voulez-vous louez une chambre pour une soirée, autant profiter de la soirée en fêtant toutes la nuit dans un bon pub de la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi je parlais de la nuit avant le match parce que si on veut être surs d'avoir des places, alors qu'on a 11h de train en partant de marseille, faut bien venir la veille! Et puis bon avec un ami qui est pour Barcelone, et en plus on est pas majeurs, ca va être dur de venir, mais je vais essayer je veux trop venir, je loupe 3 jours de cours en plus! :lol: Après faut voir si ma maman sera d'acc! Bien sur que pour l'après match on fait nuit blanche!

 

Mais en fait pour les hôtels je voulais pas m'éloigner trop du Nou Camp pour pas me perdre! Parce qu'on a tout juste assez pour le voyage et la place avec un ami!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai "tout" prévu de mon coté.....Le cousin à mon pote habite sur place, il pourra nous prendre d'éventuelles places, la tante nous heberge....Le seul soucis c'est qu'on sera que tout les 3 et c'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une soirée à Barcelone....J'espère que je retrouverais des Manchesterdeviliens pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ^_^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Barcelone vs Manchester United en demi finale :bj: :bj: :bj:

 

L'hebergement est très cher sur Barcelone, 200 € la nuit en moyenne, ça fait cher pour discuter avec un traverssin !

 

Saadzi, ça te branche pas ce match ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ ouais c'était le minimum que j'avais vu! Bon bah si je viens, je vais prévoir un coussin pour camper dans une tente xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi normalement je doit venir je sais pas encore a combien mais je viendrait par contre je voudrait savoir un truc y'a pas moyen de choper les places sur internet ou par telephone via le site de barcelone ??? Ou alors c'est uniquement au guichet a paritr du lundi et a partir de quelle heure le lundi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi normalement je doit venir je sais pas encore a combien mais je viendrait par contre je voudrait savoir un truc y'a pas moyen de choper les places sur internet ou par telephone via le site de barcelone ??? Ou alors c'est uniquement au guichet a paritr du lundi et a partir de quelle heure le lundi ???

Impossible par internet et par téléphone. Uniquement si tu est abonné, comme tu ne l'est pas c'est au guichet du Nou Camp, et ça ouvre le lundi avant le match à 9h (enfin cela était le cas pour le match contre Schalke donc à priori ça devrait être la même chose contre nous).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben je tiendrait au courant les gens pour voir si j'y vais le lundi ou pas ou l'heure a laquelle je serait le mardi par contre y'a t'il possibilité d'etre dans la tribune mancunienne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, ça serait tellement mieux dans la tribune Mancunienne, parce que bon si on se retrouve au milieu de Barcelonais xD! Ca va pas le faire, mais je pense qu'on demande les places visiteurs non?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez des places avec les anglais, faut les acheter sur manutd.com.

au gichet, faut un maillot du Barça et parler espagnol pour acheter des places, ils ne vendent pas des places aux supporters adverses. et ne pensez pas une seconde à aller au stade avec un maillot de MU et à célébrer un but ou quelque chose du genre de MU

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mais ca sert à rien! Je ne parle pas un mot d'espagnol, je suis totalement English moi!XD! Enfin je le parle à peu près correctement, un peu comme les footballeurs étrangers quoi! Et j'y suis jamais allée donc pas possible de prendre sur One United, c'est tout mort pour moi... -_-' [Pourquoi j'ai pris Allemand en première langue...]

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le truc c'est que si le match est le mardi et qu'ils ouvrent la guichetterie le lundi comme pour Schalke, on ne saura qu'au dernier moment si on pourra acheter des places et combien, donc ça pose problème pour toi qui doit venir d'aussi loin, donc le préparer à l'avance.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERDEEEE!!

 

Et l'autre moyen c'est de réserver un billet, mais ça marche seulement sur de site anglais c'est ça?

 

Mais c'est pas correct d'ouvrir la billetterie que le lundi... huuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà...

Alors je m'inscris pour une éventuelle place le lundi 21. Soit je viens par avion en last minute soit par voiture... (je ne plaisante pas et j'assure que je viendrai si possibilité il y a)!

 

Mouarf quelle déception quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...