Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

Bon amusement à ceux qui vont voir le match au stade ! Je vous envie ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On passe pas par One United, et d'ailleurs tout est complet. En fait il faut se tourner vers la revente et les billets sont beaucoup trop chers pour le moment (plus de 300€ au lieu des 150€ prévus au départ). Je dirais si il y a du nouveau là-dessus.

 

Justement, passer via One United t'aurai permis de trouver des places à hauteur de 50 à 60€ (via Viagogo etc). Là c'est sur que si tu passes par des particuliers, ils vont te faire payer bonbon :/

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yesss, j'ai eu 2 places, assez chères, mais super bien placées. pour ma première au Nou Camp, ça va être énorme !

 

T'as reussi à avoir des places? Comment t'as fait, je croyais que les espagnols étaient prioritaires...

Félicitations, amusez vous bien avec Luca Toni!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, passer via One United t'aurai permis de trouver des places à hauteur de 50 à 60€ (via Viagogo etc). Là c'est sur que si tu passes par des particuliers, ils vont te faire payer bonbon :/

Ouai je m'en suis rendu compte il y a deux jours et ça m'a bien foutu les boules :( Enfin, j'espère toujours avoir des places, même chères.

 

ericanton a eu ses places sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Nou Camp :wub:

Magnifique soirée, inoubliable, des souvenirs pleins la tête, un régal.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Nou Camp :wub:

Magnifique soirée, inoubliable, des souvenirs pleins la tête, un régal.

 

j'imagine!!dommage que le spectacle sur le terrain n'etait pas celui escompté!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est vrai que ça gâche par rapport à Lens ou Lyon où il y avait eu le résultat sur le terrain, là on a trop stressé pendant le match, mais c'était quand même énorme.

Je comprend pourquoi tu as aimé... Il n'y avait pas que le match :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je ne vois pas de quoi tu parle !

Allez, dédé, déconne pas, tu m'as bassiné avec ça tout le trajet du retour :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache pas les dossiers, j'en ai aussi, tu le sais hein (d'ailleurs le péno n'était pas sur le poteau) :P

:ptdr: :ptdr: :unsure: :unsure: :D vas y fait toi plaisir !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lache pas les dossiers, j'en ai aussi, tu le sais hein (d'ailleurs le péno n'était pas sur le poteau) :P

 

hey moi jveux tout savoir!! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Luca Toni qui a tout pris avec son appareil, il n'a pas encore eu le temps de les mettre sur son ordi. moi j'ai pris des vidéos avec mon portable mais la qualité n'est pas terrible

C'est pas un vrai professionnel Luca Toni... Ces photos lèveront le mystère escompté!

 

hey moi jveux tout savoir!! lol

Evidemment tout ce qui est sournois, machiavélique ou qui pourrait toucher au sexe! Tu es présente!!! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir les photos du Nou Camp seront en ligne :)

 

lache pas les dossiers, j'en ai aussi, tu le sais hein (d'ailleurs le péno n'était pas sur le poteau) :P

ah mais j'avais zappé, j'ai donc gagné :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc oui tu as gagné quelque chose avec quelqu'un :P

je voulais dire gagné dans ce sens là :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, aussi de retour du Camp Nou, avec une chance de tarée d'y être allé ! mdr

Le matin même je ne croyais pas les avoir ces places ! On s'est démerdé de toutes les façons possibles pour avoir ces billets, et comme le papa de mon meilleur ami est plutôt bien placé dans les banques privées (suisses ! ) qui ont des représentants un peu partout dans le monde, dont à Barcelone, ils ont réussit à nous avoir des places le mercredi après midi même !

Je suis vraiment désolée pour ericantona et luca toni, parce qu'à midi, pour dire vrai, la banque nous a d'abord proposé des places en tribunes présidentielles à 170 euros, et nous on les a refusées parce qu'elles étaient trop chères... Mais du coup ils nous en on trouvée 3 autres l'une à côté de l'autre à 84 euros (mais nettement moins bien placées quand même !)

Sinon ce n'était pas le match du siècle malheureusement, mais je suis tellement heureuse d'y être allée, voir enfin United, une demi final quand même, et c'est vrai que ce Camp Nou est vraiment impressionnant !

Ha et c'était cool de voir Luca Toni et ericantona^^ :P

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ericantona et luca toni, parce qu'à midi, pour dire vrai, la banque nous a d'abord proposé des places en tribunes présidentielles à 170 euros, et nous on les a refusées parce qu'elles étaient trop chères...

:blink::o à ce prix là on les aurait prises sans réfléchir ! :( mais bon, on avait déjà nos places

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...