Aller au contenu

Déplacement à Barcelone - 23 avril 2008


ericantona

Messages recommandés

Comment t'as fait pour l'avoir comme ca a l'avance ? :cherche:

la vente est ouverte depuis le 10 avril a barcelone j'ai un pote qui a de la famille la bas et il a pris 2 places mais sinon look sur ce sitebilleterie barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais on doit passé par One United ou pas ?

C'est expliqué en page 1 ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'habites Barcelone et suis socio du Barça depuis 3 ans.

Je suis venu ici afin de voir si personne ne cherchait des billets et je vois que ça galère.

J'ai mis en vente un de mes billets pour le Match à OT sur Ebay, le billet se trouvera secteur Barça mais ça reste une option pour avoir la place moins cher que du coté ManU.

 

Concernant la vente de billets au Camp Nou aux guichets, personnellement j'y crois pas. Lors du match contre Rangers et aussi pour celui contre les Celtic, très très peu de billets ont été vendus aux guichets pour raison de sécurité principalement.

Votre seule chance est le marché noir;

 

personnellement, j'essayerais d'avoir jusqu'à 4 billets pour le Camp Nou. Mais la Web du Barça va surement chauffer le jour de la mise en vente.

Ce match sera un "Complet" à 100 %, c'est la dernière chance pour le Barça de faire quelques choses, les catalans répondront présents, + les anglais qui se déplacent en masse.

 

BREF bonne chance.

Pour mon enchère pour le billet à OT, regardez sur Ebay fr (Pseudo : barca76200) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barcelone comme pour Manchester, vous devriez chercher des auberges de jeunesse car ça coute beaucoup moins cher et il y en a plein centre ville( des 2 villes), et après qq rames de métro pour barcelone et un peu de bus a manchester vous arrivez au stade et les nuits coute environ 30 euros par personne a barcelone en tout cas, a manchester je sais plus

Je ne sais pas si certains sont sûrs d'aller à Barcelone ou non mais si c'est le cas, n'hésitez pas à venir m'en parler pour le logement si vous galérer un peu.

 

Concernant les billets sur place, n'y comptez pas beaucoup. Il y a quelques entrées qui seront distribuées via le Seient Lliure (les abonnés qui libèrent leur place) mais la vente de ceux-ci est réservée aux supporters barcelonais. Pour les mancuniens, il n'y aura donc que votre box dans les hauteurs du Gol sud.

 

J'ai mis en vente un de mes billets pour le Match à OT sur Ebay, le billet se trouvera secteur Barça mais ça reste une option pour avoir la place moins cher que du coté ManU.

Ce genre de pratique me dégoute franchement. Il y avait plus de 4.500 demandes et 2.700 d'entre eux se retrouvent sans billets finalement après le tirage au sort. Et après on voit que certains n'ont pensé qu'au fric pour pouvoir vendre leur place plus tard. Belle mentalité...

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de pratique me dégoute franchement. Il y avait plus de 4.500 demandes et 2.700 d'entre eux se retrouvent sans billets finalement après le tirage au sort. Et après on voit que certains n'ont pensé qu'au fric pour pouvoir vendre leur place plus tard. Belle mentalité...

 

 

eh oui c'est dégueulasse, mais c'est comme ça.

Quand j'ai fait les 2 dép's en Ecosse, j'ai payé le prix "marché noir" donc je sais ce que c'est.

Sinon je n'étais pas dans le tirage au sort, j'ai récupéré cette place via une des penyas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les Red Devils, je suis nouveau sur le forum meme si ça fait longtemps que je viens sur le site. Je vous écris pour savoir si il y avait finalement un déplacement prévu entre les membres du forum pour aller voir notre chère équipe à Old Trafford , j'ai vu que le prix global tournait autour des 300euros, si c'est le cas je suis pret à venir avec un ami à moi. J'ai bien compris qu'il était difficile d'avoir une place a OT vu qu'il faut etre membre de One United...mais bon ça serait tellement magnifique de voir le match là-bas :rolleyes:

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, mon 1er post ici !

 

Je vois que certains ne comprennent pas que pourquoi on prefere se déplacer au Camp Nou qu'aller à OT. Pour Moi qui est fait plusieurs déplacement européen, il n'y a aucun équivalent. L'ambiance est meilleure en away europe. on est debout tout le match, tout le monde chante, ca fait la fete la nuit dans les bars, la journée biere + chants. On retrouve vraiment les acharnés du club. Ca défend vraiment les couleurs du club à l'exterieur.

 

A OT, l'ambiance varit selon le amtch et son déroulement. Les habitudes sont prise là bas. On est assis, on chante par a coup, il est difficile d'approcher un pub avant le match,...

 

Mais attention, moi je crache pas sur OT. J'étais à OT face à Liverpool (3-0) et l'ambiance était exceptionnelle pour un coup d'envoi à 13h00. Mais l'ambaince est pendant le match. Avant et aprés c'est calme. EN away, c'est 3 jours United à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he he! j'suis a barcelona!! Mon avion est arrive en meme temps que celui en provencance de manchester, y avait trop de mancuniens a l aeroport!!! mais pour le moment aucune chance d'avoir des billets......

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour des guichets du Camp Nou, aucun billet n'a été vendu par le Barça au grand Public. Il ne reste plus de places. Les places se négocient vers 300 euros pour l'instant mais cela devrait baisser vers 200 d'ici demain.

Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...