Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Tellement decu de la defaite de notre Roger national mais sur l ensemble de la competition djokovic a fait un excellent tournoi et merite cette victoire bravo a lui

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

l'US Open a débuté et pour l'instant il n'y a pas trop de surprise à part l'élimination de Baghdatis et de JC Ferrero au 1er tour

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que federer évolue encore un cran en dessus sur le dur et le gazon mais on voit aussi que nadal se rapproche de plus en plus de federer

 

allez roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination de Sharapova!

Surprise à New York ! Tenante du titre, Maria Sharapova a été éliminée dès le 3e tour de l'US Open par Agnieszka Radwanska après 3 manches 6-4, 1-6, 6-2. Tête de série N.30, la Polonaise rencontrera la vainqueur du match Vaidisova/Peer.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer sort Nadal !

US Open, 1/8 de finale messieurs: David Ferrer (ESP/N.15) bat Rafael Nadal (ESP/N.2) 6-7, 6-4, 7-6, 6-2 en 3h28. Prochain adversaire: Chela.

 

:cry:

 

Henin en demi-finale

US Open - Quart de finale dames : Justine Henin (BEL/N.1) bat Serena Williams (USA/N.8) 7-6 (7/3), 6-1. Prochaine adversaire: Jankovic ou V.Williams

 

source: eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: la réaction de Serena toujours sur eurosport.fr après sa défaite contre justine Hénin

 

"Je crois qu'elle a eu beaucoup de chance, et j'ai fait beaucoup d'erreurs, je crois que c'est généralement le cas avec moi, c'est moi qui perds ou qui gagne."

 

"Mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler, pour être honnête. Je ne veux pas avoir d'amende (infligée aux joueurs et joueuses qui ne se présentent pas aux conférences d'après-match, NDLR), c'est la seule raison de ma venue. Je ne peux pas me permettre de payer les amendes, parce que je perds tout le temps."

 

 

Elle l'a en travers :lol:Je ne peux pas me permettre de payer les amendes :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grande victoire meme de roger la 14e contre andy roddick

mais au prochain tour sa risque d'etre tres dur contre le russe davidenko qui n'a pas encore perdu le moindre set dans ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Hénin est en route pour gagner un autre grand chelem

 

et jesper aussi un djokovic federer, mais pour que djokovic deviennent no1 mondial, enfin s'il peut

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...