Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Les demi finales à Lyon

 

 

Sébastien Grosjean a infligé une véritable leçon à son cadet Jo-Wilfried Tsonga, samedi à Lyon. Le Marseillais jouera le titre face à Marc Gicquel, déjà finaliste en 2006. Il s'agit de la deuxième finale franco-française consécutive. Elle donnera un sixième vainqueur tricolore.

 

 

 

Sébastien Grosjean (FRA) bat Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 6-1, 6-2

 

Il faut toujours écouter les anciens. Ils ont toujours de belles histoires à raconter, des histoires de Grand Chelem et de titres obtenus en France. A Lyon, Sébastien Grosjean ne s'est jamais imposé, mais ses victoires à Paris, sa finale à Marseille, ont soudainement pesé très lourd dans la balance face à Jo-Wilfried Tsonga. Nerveux, soumis à un bombardement en règle sur les retours de Grosjean, le Français qui a le plus progressé cette saison a mesuré l'écart qui le sépare encore du "gratin" du classement ATP.

 

Grosjean ne fait plus partie des meilleurs joueurs du monde, mais sa vitesse de bras est intacte. Son sens tactique est encore aiguisé et c'est certainement ce qui a fait la différence. Pilonné sur son service, Tsonga a paniqué et perdu le tempo qui avait fait de lui le joueur à suivre du tournoi. "Je savais que Jo abordait sa première demi-finale sur le 'grand' circuit ATP. Il fallait que je le tienne et l'agresse dès le début. Il s'est crispé ", a expliqué Grosjean. La revanche est déjà programmée pour Bercy, au premier tour, dans moins d'une semaine.En attendant, les deux joueurs vont jouer ensemble, en double !

 

Marc Gicquel (FRA) bat Alejandro Falla (COL) 4-6, 6-2, 7-6 (9/7)

 

Etonnant Marc Gicquel ! En deçà de ses performances 2006 cette saison, le 79e mondial, dont la paternité (père d'un petit "Noah") a certainement influé sur son début de saison, a disputé son meilleur tournoi 2007 à Lyon. Un tournoi qu'il affectionne. Quart de finaliste en 2005, battu par Gael Monfils, finaliste en 2007, battu par Richard Gasquet, le voilà prêt à affronter un nouveau tricolore, pour devenir le sixième Français à lever le trophée rhodanien.

 

Son adversaire du jour, Alejandro Falla, peut nourrir quelques regrets. Ce Colombien qui aura 24 ans le 14 novembre, est plutôt un habitué du circuit Challenger et des tableaux de qualifications. Fort d'un parcours remarquable à Lyon, il pouvait légitimement espérer atteindre sa première finale sur le circuit majeur. Il a obtenu deux balles de match à 6/4 dans le jeu décisif de la dernière manche, mais un passing de revers (tiré à une main, court croisé) a brisé ses efforts. Survolté, Marc Gicquel n'a pas laissé passer sa seconde balle de match : "C'est un petit miracle", a déclaré le trentenaire. "Je ne me voyais pas bien sur ce coup et j'ai la chance de réussir unpetit passing à une main en plus... Pendant un set et demi, il jouait très bien, je ne voyais pas de solutions. Mais je me suis accroché."

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrer qualifié

 

 

David Ferrer a obtenu sa place au Masters de Shanghai.

 

Après Roger Federer, Rafael Nadal, Novak Djokovic, Nikolay Davydenko et Andy Roddick, David Ferrer a obtenu son billet pour la Masters Cup de Shanghai disputée du 11 au 18 novembre prochain en Chine. Il reste deux tickets à prendre derrière l’Espagnol.

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERCY EN MODE MAJEUR

 

Souffrant d'un emplacement délicat dans le calendrier, le Masters Series de Paris-Bercy fait peau neuve cette année. Amputé des meilleurs mondiaux lors des dernières éditions, le plateau 2007 s'annonce cette fois relevé... sauf forfaits de dernière minute ! Entre Roger Federer, Rafael Nadal ou encore Novak Djokovic, Richard Gasquet, épaulé par sept autres Français, abat sa dernière carte pour accéder au Masters.

 

Quatre ans que le n°1 mondial Roger Federer n'a pas fait le déplacement du côté du Palais Omnisports de Paris-Bercy afin de disputer le dernier Masters Series de la saison, un des trois qu'il n'a jamais remportés (avec Rome et Monte-Carlo). Quart de finaliste à deux reprises (en 2002 et 2003) en quatre participations, le Suisse n'est pas le seul joueur trônant en haut de la hiérarchie mondiale à avoir décliné les précédentes invitations au tournoi parisien.

La nouvelle surface, comparable à celle utilisée à Bâle ou à Shanghaï, serait-elle une des raisons du retour des ténors ? A moins que le «super bonus» de 3 millions de dollars, réservé aux quatre premiers de la Race, n'ait eu une influence à l'heure où la place de n°1 n'est pas encore tout à fait jouée. En tous les cas, il s'agira d'une grande première pour Rafael Nadal, si à l'aise du côté de la Porte d'Auteuil. Le double tenant du titre à Roland-Garros sera-t-il aussi confiant sur la surface de Bercy que sur la terre battue de l'Ouest parisien ? L'Espagnol imitera-t-il Andre Agassi, seul joueur à avoir remporté les Internationaux de France et Bercy la même année (en 1999) ? Le Majorquin semble ultra motivé : «Il y a une atmosphère particulière, Madrid et Paris sont les deux tournois les plus importants de la saison indoor, j'aimerais beaucoup gagner à Bercy.» Mais la fatigue de l'organisme inhérente à la fin de saison, qui avait conduit le Majorquin à renoncer au rendez-vous parisien ces dernières années (et Andy Roddick à renoncer vendredi) pourrait être déterminante. «L'un de mes objectifs de 2007 était de m'améliorer en indoor. Nous savons que le calendrier est long et difficile. En fin de saison, tous les joueurs sont fatigués.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis, ATP, Lyon

 

 

Le titre pour Grosjean

 

Le Français Sébastien Grosjean a remporté le tournoi de Lyon au détriment de son compatriote Marc Gicquel (7/6 6/4).

 

 

 

Sébastien Grosjean a battu Marc Gicquel dimanche en finale du tournoi de Lyon (7/6 6/4). Le Français décroche le 4e titre de sa carrière. Gicquel échoue quant à lui pour la deuxième fois consécutive en finale du tournoi rhodanien.

 

Résultat de la finale :

Grosjean (Fra) - Gicquel (Fra) 7/6 6/4

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis, ATP, St-Pétersbourg

 

 

Murray s’impose

 

Andy Murray décroche le 3e tournoi de sa carrière après sa victoire à Saint-Pétersbourg.

 

Gêné une bonne partie de la saison au poignet, Andy Murray termine fort cette année. A Saint-Pétersbourg, l’Ecossais remporte le 3e titre de sa carrière grâce à son succès sur Fernando Verdasco en finale (6/2 6/3).

 

Résultat de la finale :

Murray (GB, 2) - Verdasco (Esp, 6) 6/2 6/3

 

 

source:: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - ATP - Bercy -

 

Simon passe le 1er tour

 

Gilles Simon s'est qualifié, dimanche, pour le deuxième tour du Masters Series de Paris Bercy en dominant l'Italien Potito Starace (6-3, 3-6, 6-3). Au prochain tour, il affrontera le Chilien Fernando Gonzalez (n°7).

 

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATERS SERIES PARIS-BERCY

 

Battu par Sébastien Grosjean en demi-finale à Lyon, Jo-Wilfried Tsonga a pris sa revanche à Bercy et rejoint Fabrice Santoro et Nicolas Mahut, tombeur respectivement d'e l'Espagnol Montanes et du Russe Gabashvili au 2e tour.

 

RESULTATS DU 1ER TOUR

 

Jo-Wilfried Tsonga (FRA, Q) bat Sébastien Grosjean (FRA, Q) 6-3 3-6 6-3

Prochain adversaire : Gasquet (Fra, 10)

 

6-1 6-2... En demi-finales du tournoi de Lyon la semaine dernière, Sébastien Grosjean avait infligé une véritable correction à son compatriote Jo-Wilfried Tsonga en faisant une véritable démonstration en retour. Retrouver son aîné d'entrée au Masters Series de Bercy ne devait pas réjouir le protégé d'Eric Winogradsky mais le Manceau a fait la preuve de sa maturité et de sa capacité à retenir les leçons. Profitant d'une surface au rebond plus haut, le Français a su prendre sa revanche au premier tour du rendez-vous parisien.

 

Nullement troublé par la lourde défaite encaissée dans la Capitale des Gaulles, Jo-Wilfried Tsonga abordait la rencontre sans le moindre complexe et prenait Grosjean à la gorge dès les premiers coups de raquette. Profitant d'une première balle surpuissante, le Manceau, jamais mis en danger su son engagement (81% de première balle, 75% de points gagnés derrière sa première balle), pouvait jouer totalement libéré et récitait un tennis proche de la perfection en imposant sa puissance en fond de court au cours de la première manche.

 

Saoulé de coups et surtout visiblement fatigué par les efforts consentis à Lyon, Grosjean avait besoin d'un set pour retrouver ses esprits. Mis sur le reculoir au cours du premier acte et au bord de la rupture au début du 2e (6-3 2-0), le Marseillais trouvait les ressources pour inverser la tendance. Le cours du match changeait alors totalement. Tandis que Tsonga se rendait coupable de nombreuses fautes directes, faisant preuve d'une certaine impatience, Grosjean se montrait très solide en fond de court et en défense et donnait le sentiment de s'envoler vers la victoire. Contrairement à la semaine prochaine, Tsonga ne voulait cependant pas déposer les armes sans combattre. Gardant un esprit très offensif, le Manceau gardait la tête hors de l'eau et profitait de sa seule occasion dans la troisième manche pour signer un break, synonyme de victoire.

 

 

 

Nicolas Mahut (FRA/WC) bat Teimuraz Gabashvili (RUS/Q) 6-4 7-6 (4)

Prochain adversaire : Blake (EU, 6)

 

"Un match piège". Nicolas Mahut avait prévenu avant la rencontre, il s'est sorti du traquenard non sans quelques frayeurs dans le second set. Issu des qualifications, le Russe Teimuraz Gabashvili n'a remporté que deux matchs sur le cicuit ATP depuis juin. Autant dire que le Français, qui a bénéficié pour le tournoi parisien de l'une des trois wild card délivrée par les organisateurs, abordait ce premier tour en favori. Reste que Mahut avait livré une prestation bien terne la semaine dernière au premier tour du tournoi de Lyon face à l'Argentin Diego Hartfield. Le rachat passait donc par une victoire.

 

Le premier set voyait Mahut dominer les débats. Le Français s'appuyait, une fois n'est pas coutume, sur une mise en jeu solide. 72 % de première balle et aucune balle de break concédé. En face, Gabashvili lâchait son service dès le troisième jeu sur un coup droit profond de Mahut qu'il ne parvenait pas à renvoyer. Dès lors, l'affaire était conclue (6-4).

 

La seconde manche partait sur les mêmes bases avec un Mahut toujours aussi solide au service. Avec au total 82% de points gagnés sur sa première balle, le 52e joueur mondial pouvait voir venir. Le Français s'offrait en prime 5 balles de break et ne parvenait jamais à conclure. Le tie break allait décider de l'issue du set. Un mini break suffisait à Mahut pour s'imposer (7 points à 4).

 

"J'avais à coeur de gommer mon match de la semaine dernière face à Hartfield. C'est une grande fierté de gagner ici. Il s'agissait de ma première rencontre sur le central de Bercy. Le public a répondu présent et j'en suis très heureux. Je suis très satisfait de mon service mais je suis encore trop crispé sur mes retours. Je dois encore beaucoup travailler ce point précis ", analysait Mahut à l'issue de la rencontre. Au deuxième tour, Mahut affrontera un tout autre calibre en la personne de James Blake, tête de série numéro 6. "Aujourd'hui, j'ai gagné sans très bien jouer. Face à Blake, je me dois de sortir un grand match sinon je passe à la trappe", concluait le Français dans un élan de lucidité.

 

Fabrice Santoro (FRA) bat Albert Montanes (ESP) 7-6 (4), 6-2.

Prochain adversaire : Djokovic (Ser, 3)

 

Tout d'abord un constat. Albert Montanes, adversaire du jour du vétéran français, est le genre de joueur qu'il vaut mieux rencontrer sur surface rapide que sur terre battue. Ce premier tour du MS Series de Paris-Bercy l'a largement confirmé. Même diminué à la jambe gauche, Santoro n'a pas eu tellement à s'employer face à l'Espagnol. Deux sets lui ont suffi. "Mon premier souci aujourd'hui était d'ordre physique. J'avais quelques appréhensions pendant mes premières courses."

 

Lors du premier set, le Varois a dû jouer un bon tennis. Et il venait à bout de Montanes avec une tactique qu'il connaît bien pour l'avoir mise souvent en oeuvre : peu de points gagnants, très peu de fautes directes et attendre l'erreur adverse. Grâce à une grosse présence au filet lors du tie break, le Français décroche le premier set à l'arraché (7-6).

 

Le deuxième acte est une formalité pour Santoro. Un break dès le troisième jeu de la seconde manche et le reste ressemble à une promenade de santé. Très agressif sur ses engagements, le 39e joueur mondial s'impose finalement 6-2. "Le tournant du match est le tie break où je n'avais pas le droit à l'erreur", analysait le Français à l'issue de la rencontre. Avant de revenir sur son prochain adversaire, le numéro 3 mondial : Novak Djokovic. "Il s'agit d'un des meilleurs joueurs du monde. Ce sera notre première confrontation, une situation qui n'est pas pour me déplaire. Ce sera extrêmement difficile. Ma première préoccupation est de récupérer puis j'essaierai de trouver les clés pour battre le Serbe." Et pour faire déjouer Djokovic, comme Roddick il y a une semaine à Lyon, on peut faire confiance à Santoro.

 

Jarkko Nieminen (FIN) bat Juan Monaco (ARG) 6-4, 6-4.

Prochain adversaire : Murray (GB,15)

 

Filippo Volandri (ITA) bat Jurgen Melzer (AUT) 6-0, 6-3.

Prochain adversaire: Nadal (Esp, 2)

 

Ivo Karlovic (CRO) bat Fernando Verdasco (ESP) 4-6 6-3 6-4

Prochain adversaire : Federer (Sui, 1)

 

RESULTATS DU 2E TOUR

 

Tommy Haas (ALL, 9) bat Janko Tipsarevic (SER, Q) 6-3 6-7(5) 6-3

Prochain adversaire : Gonzalez (Chi, 7) ou Youzhny (Rus)

 

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet sort Tsonga

 

Richard Gasquet s’est qualifié pour les 8es de finale du Masters Series de Bercy après sa victoire sur Jo-Wilfried Tsonga.

 

Battu par Jo-Wilfried Tsonga la semaine passée à Lyon, Richard Gasquet a pris sa revanche sur son compatriote au 2e tour du Masters Series de Bercy à l’issue d’un match très serré (7/5 7/6). Le numéro 1 français affrontera Nicolas Mahut ou James Blake au prochain tour.

 

Résultats du 2e tour :

 

Haas (All, 9) - Tipsarevic (Ser, q) 6/3 6/7 6/3

Canas (Arg) - Seppi (Ita) 6/3 7/6

Youzhny (Rus) - Gonzalez (Chi, 7) 3/6 6/3 6/3

Ferrer (Esp, 5) - Fish (EU) 6/1 7/6

Robredo (Esp, 8) - Simon (Fra) 6/4 2/6 6/4

Berdych (Rtc, 12) - Ancic (Cro) 6/3 6/3

Murray (GB, 15) - Nieminen (Fin) 7/6 6/3

Wawrinka (Sui) - Chela (Arg, 16) 6/1 6/1

Santoro (Fra) - Djokovic (Ser, 3) 6/3 6/2

Davydenko (Rus, 4) - Del Potro (Arg, q) 7/6 6/1

Nadal (Esp, 2) - Volandri (Ita) 6/3 6/2

Baghdatis (Chy) - Ljubicic (Cro, 13) 6/4 7/6

 

sport24

 

Gasquet (Fra, 10) - Tsonga (Fra, wc) 7/5 7/6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masters Series de Paris-Bercy - 4e journée

 

SANTORO CE HÉROS

 

Fabrice Santoro a réalisé la performance du jour en éliminant le fantôme de Novak Djokovic. Richard Gasquet a également rejoint les huitièmes après son succès sur Jo-Wilfried Tsonga, et reste en course pour le Masters. Roger Federer s'est qualifié, tout comme Rafael Nadal et Nikolaï Davydenko qui composaient également le prestigieux plateau du jour.

 

Fabrice Santoro n'a pas eu besoin de forcer son talent pour dominer Novak Djokovic. (L'Equipe) «Je suis désolé, je n'ai pas joué mon meilleur tennis, mais je voulais remercier tous les gens venus aujourd'hui, et féliciter Fabrice. J'ai eu une saison longue et fatigante, et je n'ai pas pu faire ce que j'aurais aimé sur le court.» Juste après sa défaite au deuxième tour du Masters Series face à Fabrice Santoro (6-3, 6-2), le numéro 3 mondial tentait de se justifier. Et effectivement, le spectacle proposé par Novak Djokovic n'a pas vraiment été à la hauteur de son rang mondial. Trente-quatre fautes directes, «seulement» dix-huit coups gagnants et 51% de premières balles affichés sur sa feuille de statistiques après 1h09 passée sur le court face au Français.

Fabrice Santoro le reconnaissait à la fin de la rencontre : «Djokovic n'était pas à son meilleur niveau, celui qu'il avait à l'US Open (où il a échoué en demi-finales)». Et à l'heure où les matches truqués font polémique dans le milieu du tennis professionnel, le Toulousain coupait court à toute idée hypothétique de match ''balancé'' : «C'est le joueur qui a le plus joué cette année (83 matches pour 21 tournois), c'est normal qu'il soit fatigué (...) Si à chaque fois que je fais une performance, c'est parce que les matches sont truqués, c'est un peu dévalorisant pour moi !», plaisantait Santoro.

Si on ajoute l'opération des dents de sagesse subie par le jeune talent (20 ans) la semaine passée, son manque d'entraînement consécutif à l'intervention chirurgicale «même s'(il) n'aime pas se chercher des excuses», et le fait que «jouer contre Santoro est très difficile, il est là depuis longtemps, il a même joué contre mon coach !», le ''jour sans'' du Serbe, qui s'estimait «à 30%» peut s'expliquer. Sorti vainqueur d'un non match face au jeune Djokovic, 20 ans, le Français affrontera pour la première fois Andy Murray, tombeur de Jarkko Nieminen (7-6 [5], 6-3), en huitièmes de finale. Flatté d'apprendre que l'Ecossais, toujours en course pour le Masters, était un fervent admirateur de son jeu et qu'il aimait le regarder jouer, le joueur tricolore s'est amusé : «Qu'il me regarde, et me laisse jouer alors !»

 

 

Gasquet lorgne toujours vers Shanghai

 

Egalement en quête d'un billet pour la Chine, Richard Gasquet a pris sa revanche du tournoi de Lyon face à son compatriote Jo-Wilfried Tsonga (7-5, 7-6 [3]). Tête de série n°10, le Biterrois a pourtant mal débuté la rencontre. Breaké à 2-1, puis rapidement mené 4-1 dans la première manche, l'élève d'Eric Deblicker est néanmoins parvenu à s'appuyer sur quelques passings bienfaiteurs, le hawk-eye, et un bon service pour refaire son break de retard (2-4), recoller au score (4-4), passer devant Tsonga, et empocher la première manche (7-5, en moins d'une heure). Egalement au coude à coude tout au long du deuxième set, sans concéder la moindre mise en jeu, les deux Français se sont rendu coup pour coup pendant plus d'1h30.

A la puissance des coups droits de Tsonga, Gasquet a répondu par des passings de revers impeccables, et c'est au tie-break que le n°1 tricolore s'est imposé. «Nous avons très bien joué dans le deuxième set, mais j'ai été très bon sur le tie-break, c'est là où j'ai fait la différence», s'est expliqué Gasquet. Sur sa troisième balle de match, le 13e joueur mondial a bénéficié d'une faute de son adversaire (la 22e), pour souffler et rejoindre les huitièmes. Il pourrait y rencontrer un concurrent direct pour le Masters, James Blake, opposé à Nicolas Mahut dans la foulée du duel entre Roger Federer et Ivo Karlovic.

Comme dimanche en finale du tournoi de Bâle, et comme lors de leurs quatre précédentes confrontations, le Suisse s'en est tiré (6-3, 4-6, 6-3 en 1h44'), non sans difficulté. Opposé au meilleur serveur du circuit, auteur de 16 aces (soit 1318 cette année), et confronté à des ''missiles'' lancés à plus de 210 km/h, Federer a réussi le plus difficile en réalisant le break à trois reprises sur l'ensemble du match. D'abord dans la première manche à 3-2, avant de s'envoler vers le gain du set (6-3). Et ensuite, malgré la perte de la seconde manche sur sa seule mise en jeu perdue, en recidivant par deux fois dans la troisième manche «qu'il aurait pu remporter 6-0». Sur une surface «qui lui plaît» et «satisfait de (son) match», le n°1 mondial se heurtera au prochain tour à l'Argentin David Nalbandian, qui l'a récemment privé de titre au Masters Series de Madrid.

Dans le bas du tableau, et pour sa grande première dans le tableau principal, Rafael Nadal n'a pas flanché et fait honneur à son rang de tête de série (n°2). Dominateur de Filippo Volandri (6-3, 6-1 en 1h08) malgré une entame de match délicate, l'Espagnol rejoint les huitièmes où il affrontera Stanislas Wawrinka, vainqueur de Juan Ignacio Chela (6-3, 6-1). Sur le court 1, le tenant du titre Nikolay Davydenko (n°4) a dominé Juan Martin del Potro (7-6 [3], 6-1) et jouera face à Marcos Baghdatis, qui a dominé Ivan Ljubicic (6-4, 7-6[4]), pour une place en quarts.

 

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATP - Bercy -

Le programme de jeudi

La journée de jeudi est consacrée aux huitièmes de finale à Bercy.

Deux Français seront en lice, en attendant le résultat de Nicolas Mahut contre James Blake :

Fabrice Santoro contre l'Ecossais Andy Murray, et Richard Gasquet. Les numéros 1 et 2 mondiaux, Roger Federer et Rafael Nadal, seront aussi sur les courts.

Court central (à partir de 11h00) :

Marcos Baghdatis (CHY) - Nikolay Davydenko (RUS/n°4)

Fabrice Santoro (FRA) - Andy Murray (GBR/n°15)

Stanislas Wawrinka (SUI) - Rafael Nadal (ESP/n°2)

Richard Gasquet (FRA/n°10) - Nicolas Mahut (FRA) ou James Blake (USA/n°6)

Pas avant 20h15 :

Roger Federer (SUI/n°1) - David Nalbandian (ARG)

Mikhail Youzhny (RUS) - Tommy Haas (ALL/n°9)

Court n°1 (à partir de 11h00) :

Tommy Robredo (ESP/n°8) - Guillermo Canas (ARG/n°11)

Tomas Berdych (RTC/n°12) - David Ferrer (ESP/n°5)

 

Nikolay Davydenko poursuit son parcours au tournoi Masters Series de Bercy, dont il est le tenant du titre. Le Russe s'est débarrassé mercredi de l'Argentin Juan Martin Del Potro en deux manches (7-6 [3], 6-1). Au prochain tour, le numéro 4 mondial affrontera soit le Croate Ivan Ljubicic, soit le Chypriote Marcos Baghdatis.

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - MS Paris-Bercy

 

Blake dans la douleur

 

Malgré une très belle résistance de Nicolas Mahut lors des 2 premiers sets, conclus au jeu décisif, James Blake a composté son ticket pour le 3e tour du MS de Bercy (6-7 7-6 6-1). L'Américain y retrouvera un autre Français, Richard Gasquet, avec une éventuelle place pour la Masters Cup en jeu.

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS Paris-Bercy -

Davydenko sorti

Le champion n'est plus. Nikolay Davydenko, vainqueur l'an passé, est sorti par la petite porte du Masters Series de Paris. Le Russe a été balayé par Marcos Baghdatis 6-2, 6-2 lors du 3e tour. En quart, le Chypriote rencontrera le vainqueur de la rencontre Robredo-Canas.

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MS Paris-Bercy -

Robredo s'en sort

Tommy Robredo s'est qualifié pour les 1/4 de finale du MS Paris-Bercy en battant Guillermo Canas. Et reste en course pour la Masters Cup.

 

MS PARIS-BERCY - 3e tour

 

Tommy Robredo (ESP/N.8) bat Guillermo Canas (ARG/N.11) 7-5, 7-5. Prochain adversaire: Baghdatis

 

 

source:: eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...