Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

Henin triomphe

 

nouvelle victoire de l'intouchable numéro une mondiale au masters. elle s'est imposé 5-7 7-5 6-3 contre Maria Scharapova. pourtant dominé pendant un set et demie, Henin a su renverser la tendence notament grace à son fantastique revers et la baisse régime de son adversaire. donc une saison faste pour la belge qui finit donc en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djokovic : «Pas mon jour»

 

Battu par David Ferrer lors de la première journée du Masters (6/4 6/4), Novak Djokovic reste beau joueur.

 

«Bien sûr, ce n’était pas mon jour, mais c’est le sport. Nous devons nous habituer à gagner et à perdre. J’étais le favori de ce match, mais Ferrer a prouvé que c’était un grand joueur, et il a totalement mérité de gagner», a déclaré Djokovic au quotidien espagnol Marca.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce masters on a bien vu la suprématie qu'exerce Henin sur le tennis féminin actuelle elle a gagné avec une "facilité" déconcertante

 

chacun sa facon d'exprimer mais moi si je vois 5-7 7-5 6-3 je me dis que non elle n'a pas gagné avec une facilité déconcertante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH Défaite de Federer et victoire de Roddick, quelle belle journée... (je crois que Rooney est du même avis que moi)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fais bizarre de voir Federer battus, on est pas habitués !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasquet lamine Djokovic

 

Richard Gasquet a remporté sa première victoire au Masters de Shanghai en dominant un Novak Djokovic toujours aussi inconstant (6/4 6/2).

 

Richard Gasquet n’a pas manqué le coche cette fois-ci. Le Français, qui a longtemps accroché Rafael Nadal dimanche matin, a remporté sa première victoire au Masters de Shanghai contre Novak Djokovic (6/4 6/2).

 

 

Réaction de Gasquet : Je n’avais rien à perdre. J’avais juste à profiter du moment présent, du fait de disputer le Masters et à jouer mon jeu. J’ai réalisé le match parfait. J’ai notamment réussi quelques coups incroyables avec mon revers»

 

Ferrer crée la surprise

 

David Ferrer a remporté son deuxième match au Masters de Shanghai après sa victoire sur Rafael Nadal (4/6 6/4 6/3).

 

Les surprises se succèdent au Masters de Shanghai. Après Roger Federer la veille, c’est au tour de Rafael Nadal de connaître la défaite en phase de groupe. Malgré un bon départ, le Majorquin a cédé face aux multiples coups gagnants de David Ferrer (4/6 6/4 6/3). Ce dernier prend la tête du groupe or et se rapproche des demi-finales.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer a gagné, certes, mais il a été très loin d'être hyper impressionant .. il a commis quand même énormement d'erreurs et face à Roddick assez impressionant contre Gonzo aujourd'hui il faudra qu'il joue mieux que ça je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si Federer bat Roddick Federer est qualifié au dépourvu de Roddick et Roddick est qualifié au profit de sa victoire sur Gonzales mais pourquoi Gonzales ne serait pas qualifié malgré sa victoire contre Federer je ca compliqué enfin du moment que Federer est qualifié je suis content alors voilà

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...