Aller au contenu

Tennis


Ambrogio

Messages recommandés

ce masters devient de plus en plus compliqué et pourtant telment de gens ne l'aurai pas cru Federer doit gagner son dernier match pour se qualifier ca veut dire qualification de Fédérer sera difficile personne ne l'aurai cru

 

Non, si Gonzales perd Federer peut se permettre une défaite

 

Je pense que Federer va gagner les stats sont largement en sa faveur et il a le niveau de jeu pour gagner mais tout est possible

 

Merci à Rooney pour les explications

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impossible ce gasquet ! 6-1 5-1 !!!

Dommage, j'y croyais après sa victoire sur Djoke.

 

Bon ben, go Roddick. Fais nous (surtout moi) rêver.

Pour l'instant, de mon point de vue, (qui ne vaut pas grand chose en tennis), Roddick est le meilleur joueur du tournoi (et celui qui tient le mieux son rang).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final 6-1 6-1 pour Ferrer -_- Quelle tôle

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20..._133918Dev.html

Ferrer et Nadal son donc en demi en attendant l'autre groupe !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, go Roddick. Fais nous (surtout moi) rêver.

Pour l'instant, de mon point de vue, (qui ne vaut pas grand chose en tennis), Roddick est le meilleur joueur du tournoi (et celui qui tient le mieux son rang).

 

Et bien selon mon point de vue qui ne vaut pas grand chose également ,je suis tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'espère que Roddick arrivera à battre Federer un jour. Surtout si les 2 gagnent leurs matches respectifs pour se retrouver en finale !

Go roddick, rien n'est fini.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment aucun suspense dans cette finale....

 

Federer, le patron

 

Roger Federer a remporté pour la quatrième fois en cinq ans le Masters. Le Suisse s'est imposé dimanche en finale à Shanghai face à l'Espagnol David Ferrer (6-2, 6-3, 6-2) et s'adjuge ainsi le 53e titre ATP de sa carrière.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match... Ferrer qui a été impressionnant et qui a explosé ses adversaires les uns apres les autres a buté sur un monstre...

 

Quand on voit le résultat on se dis que federer est vraiment seul... Comment fait il, car il a 10 ans d'avance

 

Ils expliquaient que nadal avait le parcours d'un numéro 1 mondial... Donc cela montre le parcours de Federer un dieu vivant

 

Pete Sampras était gringallet, poilu! Federer est du genre de grande classe! Pendant que des joueurs comme nadal épatent les insouciantes de 12 ans

 

Attention à David Nalbandian l'an prochain... Si il se maintient comme à la fin... Cela peut faire delui le numéro 1 sur la saison 2007/2008 et donc voir un vrai duel de champions et pas de duel gentleman vs pompom girls

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis étonné que personne n'en parle mais les Américains mènent 2/0 dans la finale de la Coupe Davis contre les Russes !! Victoire de Roddick contre Tursunov 6/4 6/4 6/2 :bj::bj: avec nottamment 25 ACES !!!! et victoire de Blake contre Youznhy 6/3 7/6 6/7 7/6 !!

 

Reste à suivre ce soir le Double avec les Frères Bryan n°1 au monde ! autant dire que c'est presque dans la poche pour les Etats-Unis :blush::bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...