Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello les mancuniens,

 

dimanche ce sera difficile car c'est un match piège!!! mais on aura l'avantage de savoir les résultats des autres arsenal et chelsea!!!! Et je ne pense pas que chelsea et arsenal vont gagné leur match!!!! je vois même chelsea perdre à city!!!! ce serait beau d'être aider par l'ennemi de toujours!!! en tout cas j'espère qu'ils joueront le jeu!! quand à arsenal je sens qu'il ne gagneront toujours pas !!! si ils peuvent gagner si brendtler ne joue pas!!!!! :united::united: !

 

Si les chelsea et arsenal ne gagne pas alors MU devra gagner et là ils prouveront que cette année c'est la meilleure équipe car ils vont devoir jouer avec une certaine pression en connaissant les scores des concurrents!!!! je tiens juste à rappeler que qd arsenal était devant ils n'ont pas su gérer cette pression!!! et ils n'ont pas pris l'avantage!!!!

 

 

Néammoins dimanche je dis un 2 à 0 ou un match nul!!!! mais ça va se jouer sur peu!!!!

 

 

à dimanche!!!!

mancuniens et allez C RONALDO!!!!!!! et ROOOOOONEYYYYYY et MUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

 

:united::united::united::united:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les : "c'est un match piège" ou "faut pas sous-estimer".

Le match de dimanche, il faut le gagner c'est tout. Les calculs on les fera quand on sera champion. Pour le moment le meilleur moyen d'être champion c'est de tout gagner. On 1 ou 2 joker mais ca ne sert à rien de les griller.

Si l'équipe ne gagne pas contre Boro, faut pas faire le retour contre Rome ni se présenter au Camp Nou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les : "c'est un match piège" ou "faut pas sous-estimer".

Le match de dimanche, il faut le gagner c'est tout. Les calculs on les fera quand on sera champion. Pour le moment le meilleur moyen d'être champion c'est de tout gagner. On 1 ou 2 joker mais ca ne sert à rien de les griller.

Si l'équipe ne gagne pas contre Boro, faut pas faire le retour contre Rome ni se présenter au Camp Nou...

 

 

D'accord avec toi mais ... on va gagné contre Boro donc joué contre la Roma et se présentez au Camp Nou ^^

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que l'on vas gagner 2-0 et que chelsky vas perdre ou bien faire match nul a city, parceque c'est derniers voudrons laver l'humiliation du match allr ou ils avaient perdu 6-0 si mes souvenirs sont bons et qu'arsenul vont faire match nul car ils ce sont trop donnés face a pool, donc des ce week end nous pouvons faire un pas de plus vers le titre de PL....ils nous faudra marquer rapidement et ainsi faire tourner..... :united: GLORY GLORY MAN UTD!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous mettez tous Ronaldo , même si on sait qu'il peut enchainer plusieurs matchs en étant en forme , on a vraiment pas besoin de lui pour gagner contre Boro , vous oubliez tous Park . Pour moi le milieu devrait etre comme ça Park - Anderson - Hargreaves - Giggs . Avec ce milieu "B" on peut les bouffer , Boro c'est pas Chelsea , cette saison ils sont archi-mauvais a part c'est vrai qu'ils ont sortit un gros match la semaine passé contre Chelski .On peut se permettre de mettre Pique en défense a Droite et O'shea pour faire souffler Evra . Pique - Rio - Brown - O'shea .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,ben moi comme Vidic est pas là ça me ferait plaisir de voir faire son retour mikael silvestre,enfin si il est pret quoi,sinon je laisserais Evra au repos,parce que là il donne vraiment bcp,pq pas mettre O'Shea a sa place,on risque d'avoir le retour de Nani a gauche et Ronaldo à droite,au milieu on met Anderson et Scholes,et devant on laisse Rooney et je verrai bien Tevez avec lui

 

Allez United :united:

 

Je vois pas pourquoi vous mettez tous Ronaldo , même si on sait qu'il peut enchainer plusieurs matchs en étant en forme , on a vraiment pas besoin de lui pour gagner contre Boro , vous oubliez tous Park . Pour moi le milieu devrait etre comme ça Park - Anderson - Hargreaves - Giggs . Avec ce milieu "B" on peut les bouffer , Boro c'est pas Chelsea , cette saison ils sont archi-mauvais a part c'est vrai qu'ils ont sortit un gros match la semaine passé contre Chelski .On peut se permettre de mettre Pique en défense a Droite et O'shea pour faire souffler Evra . Pique - Rio - Brown - O'shea .

 

 

 

Oui mais Elric faut pas oublier que Boro face aux grosses équipes c ça

 

Boro 2-1 Arsenal

Boro 1-1 Liverpool

Liverpool 3-2 Boro

 

On doit faire quand meme attention,meme si on est United

 

p.s : G pas mis chelsea parce que chelsea c pas une grosse equipe :lol:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Elric faut pas oublier que Boro face aux grosses équipes c ça

 

Boro 2-1 Arsenal

Boro 1-1 Liverpool

Liverpool 3-2 Boro

 

On doit faire quand meme attention,meme si on est United

 

p.s : G pas mis chelsea parce que chelsea c pas une grosse equipe :lol:

 

 

LoL c'est vrai que Chelsea n'est pas une grande équipe ^_^

Mais Arsenul et Pool ne sont pas de grande équipe eux aussi ...

 

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end normalement on assure notre

titre de champion, parceque chelsea ils vont pas gagner contre city vue que c'est derniers voudron leur faire payer le 6-0 de l'aller et arsenul ils vont faire un nul vue que leurs joueurs sont complètement carboniser apres le match de pool.....wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous mettez tous Ronaldo , même si on sait qu'il peut enchainer plusieurs matchs en étant en forme , on a vraiment pas besoin de lui pour gagner contre Boro , vous oubliez tous Park . Pour moi le milieu devrait etre comme ça Park - Anderson - Hargreaves - Giggs . Avec ce milieu "B" on peut les bouffer , Boro c'est pas Chelsea , cette saison ils sont archi-mauvais a part c'est vrai qu'ils ont sortit un gros match la semaine passé contre Chelski .On peut se permettre de mettre Pique en défense a Droite et O'shea pour faire souffler Evra . Pique - Rio - Brown - O'shea .

 

 

 

et koi encore mettre welbeck tous seul en attaque comme ca on va gagner 6 à 0 c ca ?!!!! <_<

 

faut pas etre trop sur de soi quand meme... en plus hargreaves ne sera pas la car il est peut etre sanctionné par SAF qui est faché contre lui a cause de ses retard à l'entrainement...

et en plus park a joué tous le match contre la roma, et vu son etat physique je ne pense pas kil pourra enchainer deux match de suite..;

pour la defence je suis presque d'accord avec toi mais je metterai plutot neville a droite a la place de piqué..

 

donc pour moi ronaldo est important pour cette rencontre et aussi rooney et tevez..

 

pour le match retour contre la roma on peut faire souffler ce que tu veu, car pour moi perdre contre la roma 2à0 a oldtrafford est pratiquement impossible...

 

par contre perdre 1à0 contre middlesbrough à l'exterieur c tout a fait envisageable et ca va nous couté tres cher de sous estimer cette rencontre...!!! alors attention...il y a ce match la et celui contre blackburn, qui sont vraiment tres importants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et koi encore mettre welbeck tous seul en attaque comme ca on va gagner 6 à 0 c ca ?!!!! <_<

 

faut pas etre trop sur de soi quand meme... en plus hargreaves ne sera pas la car il est peut etre sanctionné par SAF qui est faché contre lui a cause de ses retard à l'entrainement...

et en plus park a joué tous le match contre la roma, et vu son etat physique je ne pense pas kil pourra enchainer deux match de suite..;

pour la defence je suis presque d'accord avec toi mais je metterai plutot neville a droite a la place de piqué..

 

donc pour moi ronaldo est important pour cette rencontre et aussi rooney et tevez..

 

pour le match retour contre la roma on peut faire souffler ce que tu veu, car pour moi perdre contre la roma 2à0 a oldtrafford est pratiquement impossible...

 

par contre perdre 1à0 contre middlesbrough à l'exterieur c tout a fait envisageable et ca va nous couté tres cher de sous estimer cette rencontre...!!! alors attention...il y a ce match la et celui contre blackburn, qui sont vraiment tres importants...

 

 

De toute façon il n'y a jamais de matchs pas importants pour united.

 

Par contre ton analyse n'est pas très pertinente. Si SAF ne met pas l'équipe normale contre La Roma même si c'est à OT, je pense que ca va pas bien se passer. La Roma ont montré qu'ils avaient de bonnes pédispositions cette saison. Donc pour la Roma il faut l'équipe type je pense.

Ce qui me fait penser que SAF va surement mettre quelques joueurs un peu au repos. Je pense à Scholes par exemple Evra peut etre avec Rooney même si ca serait bien qu'il continue à enchainer les buts.

Pour CR je pense que malheureusement pour lui, SAF ne veut pas le mettre de coté... Donc il a de grandes chances de jouer meme si j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park DOIT jouer ca fait plusieurs matchs qu'il avait pas joué avant la Roma . Et arrêtez de fantasmer sur le retour de Neville , on ne sait même pas si il rejouera cette année . ET surtout ne nous comparez pas a Arsenal , Chelsea et encore moins a Liverpool .On est Manchester United , une machine a gagner , je suis hyper confiant , le plus dur sera de mettre le premier but , si on réussi a le faire avant la mi-temps , on pourra dérouler tranquillement et faire un 0-2 ou 0-3 . Y a pas de soucis a se faire . Avec l'équipe qu'on a on peut se permettre de faire tourner .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park DOIT jouer ca fait plusieurs matchs qu'il avait pas joué avant la Roma . Et arrêtez de fantasmer sur le retour de Neville , on ne sait même pas si il rejouera cette année . ET surtout ne nous comparez pas a Arsenal , Chelsea et encore moins a Liverpool .On est Manchester United , une machine a gagner , je suis hyper confiant , le plus dur sera de mettre le premier but , si on réussi a le faire avant la mi-temps , on pourra dérouler tranquillement et faire un 0-2 ou 0-3 . Y a pas de soucis a se faire . Avec l'équipe qu'on a on peut se permettre de faire tourner .

 

 

Complement d'accord avec toi, United c'est United, si on cmmence a avoir peur de cette équipe là, alors on est pas susceptible de gagner la ligue des champions. Pour moi United doit se méfier de personne, on est trop fort surtout grâce à Ronaldo qui pour moi aura tous les trophées cette année et il ne mérite amplement, avec rooney qui certe revient enforme et tevez, un milieu de ouf et une défense de fer, comment voulez vous qu'on perde ce match.

Arretons de nous sous estimer, on a la meilleur équipe aux mondes, les meilleurs individualistes su mondes et l'un des meilleurs collectifs du monde.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le matche qui va nous sacré champion si ont gangne bien sur inchallah donc l'équipe idéal :

 

 

 

VDS

 

 

 

hargo(tré bon contr villa) ..............RIO ...........BROWN.....................EVRA (2 eme mi temps silvestre pour son retoure)

 

 

 

ANDERSON .................SCHOLES

 

 

 

RONALDO ............................................................. ...NANI

 

ROONEY .............TEVEZ

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce niveau là, je pense que l'on ne prend personne de haut et tous les matchs sont tellement importants qu'il ne faut rien laisser au hasard

 

ce serait super si neville revenait et que l'on pouvait palier l'absence de vida en n'encaissant toujours aucun but

 

come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

vds

brown - rio - o'shea - sylvestre

c.ronaldo - hargo - anderson - giggs

tevez - rooney

 

subs: scholes, park, pig, carrick, neville

 

 

Pour la compo je dirais pareil...en esperant l'entrée de Captain Gary en 2e mitemps :rolleyes:

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo:

 

pig

 

oshea....brown....rio.....evra

 

ronaldo......anderson.....carrick.....giggs

 

rooney......tevez

 

puis on fait rentrer neville pour oshea, ronaldo pour park et hargreaves pour rooney et on change se met en 4-5-1 histoire de gerer le resultat sans se forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park DOIT jouer ca fait plusieurs matchs qu'il avait pas joué avant la Roma . Et arrêtez de fantasmer sur le retour de Neville , on ne sait même pas si il rejouera cette année . ET surtout ne nous comparez pas a Arsenal , Chelsea et encore moins a Liverpool .On est Manchester United , une machine a gagner , je suis hyper confiant , le plus dur sera de mettre le premier but , si on réussi a le faire avant la mi-temps , on pourra dérouler tranquillement et faire un 0-2 ou 0-3 . Y a pas de soucis a se faire . Avec l'équipe qu'on a on peut se permettre de faire tourner .

 

 

Entierement d'accord avec toi sur ce point Elric,on est United pas une autre équipe,excuse moi pour mon débordement,moi j'aime toujours déborder,vu le maillot que g sur le dos c normal je crois ossi

 

à ce niveau là, je pense que l'on ne prend personne de haut et tous les matchs sont tellement importants qu'il ne faut rien laisser au hasard

 

ce serait super si neville revenait et que l'on pouvait palier l'absence de vida en n'encaissant toujours aucun but

 

come on :united:

 

Ah captain Gary,je voudrais bien le revoir rejouer,j'ai peur que si ça continue il fasse comme Sir Ole et qu'il prenne sa retraite,ça fait quand meme flipper :wacko:

 

Allez United :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ne jouera pas il ne faut pas se voilé la face il va être en repos pour le match de mercredi.

sinon il va joué une mi-temps , et il sera fatigué , ne reviendra plus defendre , marchera sur le terrain enfin bref , j'suis tout à fait daccord avec toi, ronaldo a besoin de repos !

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...