Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, en lisant certains commentaires, je suis atterrée :grr: . Bien sur que nous sommes tous déçus par ce résultat. Nous aurions préféré une victoire pour conforter notre place de leader. 5 points d’avance est toujours mieux que 3. Mais franchement, je me demande parfois si vous êtes réellement des passionnés de vrai football ou si vous ne jouez pas trop à la console, confondant le virtuel et le réel. N’oubliez pas que nos joueurs sont avant tout des humains et non des robots.

Nous venons d’enchainer plusieurs matchs très importants, sans pouvoir souffler. Nous avons tout de même de très bons résultats, ce n’est pas pour rien que nous sommes encore qualifiés en CL et 1er du championnat.

A la moindre faiblesse, certains d’entre vous n’hésitent pas à tacler les joueurs, limite en les insultant : « untel est à ch***, untel est nul, et puis l’autre vaut mieux qu’il parte à la retraite… ». Mais pour qui vous prenez-vous ? J’aimerais bien vous voir sur le terrain moi ! Vous n'avez vraiment aucun respect ! Sans parler de ceux qui nous voient déjà perdre le championnat alors que nous avons encore 3 points d’avance et qu’il reste 6 matchs.

Vous osez après vous appeler des « fans » ou de vrais « supporters » ! Pffffffff…sur ce forum, il y en a qui ne savent que critiquer. Les vrais supporters eux ne lâchent jamais l’équipe, quels que soient les résultats. Ici, nous en sommes encore très loin ! :redcard:

Manchester mérite les meilleurs supporters et non des soupes au lait qui baissent les bras à la moindre difficulté ou beugles à la moindre occasion !

 

Désolée pour ce coup de gueule mais franchement, ça me désole et j'avais besoin de le dire ! J'imagine que l'avis d'une "fille" n'a pas d'importance pour certains, mais au moins, nous sommes fidèles et surtout, beaucoup moins agressives et plus respectueuses.

tout a fait d'accord ,il y'a deux chose soit on supporte ou supporte pas ici ya des gens qui sont censés etre supportaire de manchester dans la défaite surtout dans la défaite ,je suis aussi décu que tous les autres mais un déplacement a boro n'est jamais facile on y a déja perdu par un score tres lourd il y'a 3 ans et n'oublié pas qu'on pouvait aussi perdre ce match sans certains sauvetage de saar et rio ferdinand ,maintenan on est toujours premier et presque qualifié pour les demi en league des champions ,aucune équipe en europe ne se trouve dans pareil situation .

néanmoins a la vision de ce match je pourrait en tirer quelques enseignements perso:

en absence de vidic plus remettre oshea dans l'axe alors que brown et piqué sont la je sai pas a quoi jouait SAF .

giggs pfff vraiment décevant j trouve meme pas les mots ,tres en dessous quant on voit le niveau global de l'équipe.

park revient en force faudrait vraiment compter sur lui pour cette fin de saison en esperant un retour rapide du jeune nani.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en lisant certains commentaires, je suis atterrée :grr: . Bien sur que nous sommes tous déçus par ce résultat. Nous aurions préféré une victoire pour conforter notre place de leader. 5 points d’avance est toujours mieux que 3. Mais franchement, je me demande parfois si vous êtes réellement des passionnés de vrai football ou si vous ne jouez pas trop à la console, confondant le virtuel et le réel. N’oubliez pas que nos joueurs sont avant tout des humains et non des robots.

Nous venons d’enchainer plusieurs matchs très importants, sans pouvoir souffler. Nous avons tout de même de très bons résultats, ce n’est pas pour rien que nous sommes encore qualifiés en CL et 1er du championnat.

A la moindre faiblesse, certains d’entre vous n’hésitent pas à tacler les joueurs, limite en les insultant : « untel est à ch***, untel est nul, et puis l’autre vaut mieux qu’il parte à la retraite… ». Mais pour qui vous prenez-vous ? J’aimerais bien vous voir sur le terrain moi ! Vous n'avez vraiment aucun respect ! Sans parler de ceux qui nous voient déjà perdre le championnat alors que nous avons encore 3 points d’avance et qu’il reste 6 matchs.

Vous osez après vous appeler des « fans » ou de vrais « supporters » ! Pffffffff…sur ce forum, il y en a qui ne savent que critiquer. Les vrais supporters eux ne lâchent jamais l’équipe, quels que soient les résultats. Ici, nous en sommes encore très loin ! :redcard:

Manchester mérite les meilleurs supporters et non des soupes au lait qui baissent les bras à la moindre difficulté ou beugles à la moindre occasion !

 

Désolée pour ce coup de gueule mais franchement, ça me désole et j'avais besoin de le dire ! J'imagine que l'avis d'une "fille" n'a pas d'importance pour certains, mais au moins, nous sommes fidèles et surtout, beaucoup moins agressives et plus respectueuses.

 

 

Et hop Héléna qui nous montre ce que devrait être un vrai supporter!!! Quand on lit ca, on se dit que les filles sont peut être meilleures supportrices que la plupart des mecs....

 

En tout cas, je trouve que le résultat n'est pas si mal que ca vu les circonstances.

Le gros problème fut la défense. Ca doit faire un moment qu'on n'a pas pris deux buts dans le même match. Vidic nous a manqué sur ce match mais je pense qu'avec un Piqué qui est un vrai défenseur central plein de talents (meme SAF le dit) je pense que ca aurait été un peu mieux. Pour moi SAF a mal géré le truc.

Sinon ben CR continue de marquer, il va battre le record de Rudd dans une saison... Et Rooney est lancé. Il marque tous les matchs depuis quelques temps. Il va continuer jusqu'à la fin....

 

Allez, place à Rome et Arsenul la semaine prochaine pour nous remettre un peu de Soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes sont connues pour leur sagesse. Elles ont beaucoup de choses à nous apprendre surtout sur notre façon d'encourager une équipe. Connaissant Héléna très bien, je peux vous garantir que c'est une supportrice acharnée qui est toujours en train de prendre la défense des joueurs, surtout quand ils sont attaqués durement. Quel que soit le résultat, elle ne lâche jamais. Il est vrai que sur ce forum, il y a beaucoup de réactions violentes et c'est dommage.

 

Nous sommes déçus de ce match nul mais il fallait s'attendre à des difficultés. Difficile de jouer sur les 2 tableaux sans y laisser des forces. De plus, notre charnière défensive a été bousculée avec la blessure de Vidic. Ferdinand et Vidic, c'est du très très solide et sans l’un deux, une fébrilité est automatique. Les joueurs de Boro ont joué le coup à fond. Ils n'ont pas arrêté de presser comme des malades et ont eu la chance de voir tous les contres à leur avantage. Le résultat aurait pu être pire. Je ne veux pas trouver des excuses à ce match nul, mais il faut aussi souligner des erreurs d’arbitrage qui n’ont pas été en notre faveur. Le pénalty sur un tir de Ronaldo défendu de la main par un défenseur de Boro était indiscutable. La faute sur Ronaldo au bord de la surface était vraiment très limite. De toute façon, Ronaldo a subit un nombre incroyable de faute sur ce match. Je trouve les sanctions bien gentilles. 3 cartons jaunes, c’est pas cher payé au vu des tacles de la mort (de celui contre Evra qui a été tout simplement oublié).

Maintenant, il ne faut pas paniquer non plus. Nous avons encore 3 points d’avance même si des matchs difficiles nous attendent. Il faut avoir foi en cette équipe qui nous régale et nous fait vivre de sacrés moments de bonheur. Maintenant, il faut d’abord se concentrer sur le match de mercredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est la même histoire, on arrive début Avril et les blessures s'accumulent. D'un coup on vient de perdre notre charnière en défense(la meileure d'Europe) espérons que ça ne compromette pas tout. La Roma va se frotter les mains, et Chelski champion plutôt mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les : "c'est un match piège" ou "faut pas sous-estimer".

Le match de dimanche, il faut le gagner c'est tout. Les calculs on les fera quand on sera champion. Pour le moment le meilleur moyen d'être champion c'est de tout gagner. On 1 ou 2 joker mais ca ne sert à rien de les griller.

Si l'équipe ne gagne pas contre Boro, faut pas faire le retour contre Rome ni se présenter au Camp Nou...

 

 

quand je vous dit que c un match piège, le voila le résultat qui confirme ce que j'ai dit et meme avec l'equipe type on a perdu 2 points et on a meme faillit perdre les 3..

heureusement, on maintient le cap de 3 point de difference avec chelsea, il faut le garder jusqu'au match contre chelsea, ce qui veut dire on a plus droit a l'erreur et on doit gagner les deux matchs contre arsenal et blackburn...

 

mais ce ke me derange mainent c pas qu'on a perdu deux points contre middelsbrough, c le fait qu'on a perdu rio et vidic et c un problème qu'on a vecu la saison derniere au meme moment contre milan et on a ete disquélifier de la ligue des champions, autant en attaque et en milieu on a fait des turns overs autant en defence on a garder nos deux defenseurs qui on joué presque a tous les match de manchester, ce qui a forcement peser sur eux a la fin de la saison...

 

et on a vu dans ce match que sans l'un des deux manchester n'est plus la meme...

auter chose neville joue en reserve mais pas avec l'equipe premiere, on ne sai pas pourkoi??? au moins son experience pourra nous aider dans les matchs a venir..

malheureusement on n'a que 4 defenseurs de premier choix et les remplacants ne sont pas au meme niveau, ils sont meme tres en dessous...et il nous faut un defenseur polivalent qui sache remplacer l'un de nos titulaire au cas ou...

 

et attaque on voit bien que tevez ces derniers tps commence a accuser le coup, et il n'est plus a 100% de son rendement et si on avait un autre attaquant sur le banc on pouvait s'en servir, malheusement saha nous decoit trop , je pense qu'il est tps de penser a huntelaar...

 

bon, en ce moment de la saison, ca peut basculer en un rien, sa se passe surtout dans la tete des joueurs il faut rester confiant, ne pas baisser les mains, ne pas se sentir affaiblit par les absences et surtout se battre jusqu'a la fin... il reste bokou de match et tout peut se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous dit que c un match piège, le voila le résultat qui confirme ce que j'ai dit et meme avec l'equipe type on a perdu 2 points et on a meme faillit perdre les 3..

heureusement, on maintient le cap de 3 point de difference avec chelsea, il faut le garder jusqu'au match contre chelsea, ce qui veut dire on a plus droit a l'erreur et on doit gagner les deux matchs contre arsenal et blackburn...

 

mais ce ke me derange mainent c pas qu'on a perdu deux points contre middelsbrough, c le fait qu'on a perdu rio et vidic et c un problème qu'on a vecu la saison derniere au meme moment contre milan et on a ete disquélifier de la ligue des champions, autant en attaque et en milieu on a fait des turns overs autant en defence on a garder nos deux defenseurs qui on joué presque a tous les match de manchester, ce qui a forcement peser sur eux a la fin de la saison...

 

et on a vu dans ce match que sans l'un des deux manchester n'est plus la meme...

auter chose neville joue en reserve mais pas avec l'equipe premiere, on ne sai pas pourkoi??? au moins son experience pourra nous aider dans les matchs a venir..

malheureusement on n'a que 4 defenseurs de premier choix et les remplacants ne sont pas au meme niveau, ils sont meme tres en dessous...et il nous faut un defenseur polivalent qui sache remplacer l'un de nos titulaire au cas ou...

 

et attaque on voit bien que tevez ces derniers tps commence a accuser le coup, et il n'est plus a 100% de son rendement et si on avait un autre attaquant sur le banc on pouvait s'en servir, malheusement saha nous decoit trop , je pense qu'il est tps de penser a huntelaar...

 

bon, en ce moment de la saison, ca peut basculer en un rien, sa se passe surtout dans la tete des joueurs il faut rester confiant, ne pas baisser les mains, ne pas se sentir affaiblit par les absences et surtout se battre jusqu'a la fin... il reste bokou de match et tout peut se passer

 

Ouais mais faut pas oublier qu'on aurait même pu les gagner ces 3 points !!! Donc c'est vrai que ce résultat n'est pas super mais comme tu le dis on a toujours 3 pts d'avance sur Chelsea et 6 sur Arsenul !! :bj:

 

C'est vrai qu'on a 4 défenseurs de 1er choix mais pas seulement car quand tu vois qu'on a encore Neville, Pique et O'Shea c'est quand même pas de la m**** !!!! :kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un Van der Saar magistrale malgré une sortie hazardeuse qui auré pus couté cher si apré la glissade il ne ratrapré pa le coup

 

Magistrale??On a pas vu le même match..je crois...Scotché sur les 2 buts..il plonge même pas.....Je sais pas si il aurait pu les sortir ( mais au vu du match contre Derby oui!!!! ) mais Foster au moins il aurait plongé.....alors que là il regarde les 2 fois le ballon lui passer à côté sans faire quoi que ce soit.......une sortie au pieds hazardeuse et un ballon relaché dans la surface....

 

Cette année même si certains joueurs sont moins bons que d'autres je crois que c'est le seul joueur de Manchester qui n'est pas au niveau...et sa titularisation me décoit au vue des prestations des 2 autres gardiens..C'est surtout grâce à une bonne défense et le fait qu'il est peu souvent mis en danger qu'on a le moins de but pris... car hier démonstration......si il y avait pas eu de goal ct pareil......alors certes à la fin il fait n'importe quoi...en se couchant avec ses grandes jambes et ca permet de bloquer le ballon....pour moi je lui mets 1/10 à sa note du match.....

 

Difficile fin de saison qui s'annonce.dur de perdre Vidic et Rio....aussi rapidement..les démons de l'an passé ressurgissent....

Il faut y croire....assurer la qualif demain même si on gagne pas le match.....et se reconcentrer...comme je l'ai lu ds un com plus haut je pense Chelsea va "dropper" quelques points d'ici la fin de la saison....j'éspère aussi qu'à cette époque de l'année il va pas neiger à ts les matchs..car je pense que ca a eu son importance hier dans le résultat et ds la fatigue des joueurs....

 

Come on you reds!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas oublier qu'on aurait même pu les gagner ces 3 points !!! Donc c'est vrai que ce résultat n'est pas super mais comme tu le dis on a toujours 3 pts d'avance sur Chelsea et 6 sur Arsenul !! :bj:

 

C'est vrai qu'on a 4 défenseurs de 1er choix mais pas seulement car quand tu vois qu'on a encore Neville, Pique et O'Shea c'est quand même pas de la m**** !!!! :kill:

Ouais c'est vraie je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un Van der Saar magistrale malgré une sortie hazardeuse qui auré pus couté cher si apré la glissade il ne ratrapré pa le coup

 

Magistrale??On a pas vu le même match..je crois...Scotché sur les 2 buts..il plonge même pas.....Je sais pas si il aurait pu les sortir ( mais au vu du match contre Derby oui!!!! ) mais Foster au moins il aurait plongé.....alors que là il regarde les 2 fois le ballon lui passer à côté sans faire quoi que ce soit.......une sortie au pieds hazardeuse et un ballon relaché dans la surface....

 

Cette année même si certains joueurs sont moins bons que d'autres je crois que c'est le seul joueur de Manchester qui n'est pas au niveau...et sa titularisation me décoit au vue des prestations des 2 autres gardiens..C'est surtout grâce à une bonne défense et le fait qu'il est peu souvent mis en danger qu'on a le moins de but pris... car hier démonstration......si il y avait pas eu de goal ct pareil......alors certes à la fin il fait n'importe quoi...en se couchant avec ses grandes jambes et ca permet de bloquer le ballon....pour moi je lui mets 1/10 à sa note du match.....

 

Difficile fin de saison qui s'annonce.dur de perdre Vidic et Rio....aussi rapidement..les démons de l'an passé ressurgissent....

Il faut y croire....assurer la qualif demain même si on gagne pas le match.....et se reconcentrer...comme je l'ai lu ds un com plus haut je pense Chelsea va "dropper" quelques points d'ici la fin de la saison....j'éspère aussi qu'à cette époque de l'année il va pas neiger à ts les matchs..car je pense que ca a eu son importance hier dans le résultat et ds la fatigue des joueurs....

 

Come on you reds!!!!!!

les posts comme ce genre commencent a me tapé le system .... <_<

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair il fait quoi chez nous VDS

 

mais qu'esce qui faut pas entendre serieux si la defense etait ce qu'elle est normalement ca orait ete pas pareil mais bon on refait le monde avec des si je te rapele juste que VDS nous a sauver plusiers fois tu regarde un match de Foster et ca yé il est meilleur que VDS arrete c'est grace a lui qu'on le score a Rome sur la tete de je sait plus qui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais faut pas oublier qu'on aurait même pu les gagner ces 3 points !!! Donc c'est vrai que ce résultat n'est pas super mais comme tu le dis on a toujours 3 pts d'avance sur Chelsea et 6 sur Arsenul !! :bj:

 

C'est vrai qu'on a 4 défenseurs de 1er choix mais pas seulement car quand tu vois qu'on a encore Neville, Pique et O'Shea c'est quand même pas de la m**** !!!! :kill:

:rolleyes:

 

- un Van der Saar magistrale malgré une sortie hazardeuse qui auré pus couté cher si apré la glissade il ne ratrapré pa le coup

 

Magistrale??On a pas vu le même match..je crois...Scotché sur les 2 buts..il plonge même pas.....Je sais pas si il aurait pu les sortir ( mais au vu du match contre Derby oui!!!! ) mais Foster au moins il aurait plongé.....alors que là il regarde les 2 fois le ballon lui passer à côté sans faire quoi que ce soit.......une sortie au pieds hazardeuse et un ballon relaché dans la surface....

 

Cette année même si certains joueurs sont moins bons que d'autres je crois que c'est le seul joueur de Manchester qui n'est pas au niveau...et sa titularisation me décoit au vue des prestations des 2 autres gardiens..C'est surtout grâce à une bonne défense et le fait qu'il est peu souvent mis en danger qu'on a le moins de but pris... car hier démonstration......si il y avait pas eu de goal ct pareil......alors certes à la fin il fait n'importe quoi...en se couchant avec ses grandes jambes et ca permet de bloquer le ballon....pour moi je lui mets 1/10 à sa note du match.....

:D T'as vu la vitesse de la balle et l'effet qu'elle prend? Arrete PES gars, les vrais gardiens sont pas truqués

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en lisant certains commentaires, je suis atterrée :grr: . Bien sur que nous sommes tous déçus par ce résultat. Nous aurions préféré une victoire pour conforter notre place de leader. 5 points d’avance est toujours mieux que 3. Mais franchement, je me demande parfois si vous êtes réellement des passionnés de vrai football ou si vous ne jouez pas trop à la console, confondant le virtuel et le réel. N’oubliez pas que nos joueurs sont avant tout des humains et non des robots.

Nous venons d’enchainer plusieurs matchs très importants, sans pouvoir souffler. Nous avons tout de même de très bons résultats, ce n’est pas pour rien que nous sommes encore qualifiés en CL et 1er du championnat.

A la moindre faiblesse, certains d’entre vous n’hésitent pas à tacler les joueurs, limite en les insultant : « untel est à ch***, untel est nul, et puis l’autre vaut mieux qu’il parte à la retraite… ». Mais pour qui vous prenez-vous ? J’aimerais bien vous voir sur le terrain moi ! Vous n'avez vraiment aucun respect ! Sans parler de ceux qui nous voient déjà perdre le championnat alors que nous avons encore 3 points d’avance et qu’il reste 6 matchs.

Vous osez après vous appeler des « fans » ou de vrais « supporters » ! Pffffffff…sur ce forum, il y en a qui ne savent que critiquer. Les vrais supporters eux ne lâchent jamais l’équipe, quels que soient les résultats. Ici, nous en sommes encore très loin ! :redcard:

Manchester mérite les meilleurs supporters et non des soupes au lait qui baissent les bras à la moindre difficulté ou beugles à la moindre occasion !

 

Désolée pour ce coup de gueule mais franchement, ça me désole et j'avais besoin de le dire ! J'imagine que l'avis d'une "fille" n'a pas d'importance pour certains, mais au moins, nous sommes fidèles et surtout, beaucoup moins agressives et plus respectueuses.

bravo por cette remontée de bretelles bien nécessaire

 

les bons se reconnaitront de toute façon, et- les mauvais keep away

 

Come on UNITED :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tout à fait d'accord avec helena mais que ce soit une femme un homme un enfant un grand pere bref qui que ce soit il faut encourager notre équipe dans les bons comme dans les mauvais moment ,moi aussi j'ai vu le match et c'est vrai que ce n'est pas leur meilleur match loin de là mais j'ai aimé leur volonté de vouloir à tout prix le gagner et je suis sur que c'est un point important que nous venons de prendre hier aprem ,et comme dis les équipes qui jouent contre nous ne vont pas nous la_isser gagner tout simplement car nous sommes united non loin de là .

nous avons l'effectif pour gagner ces deux titres et nous les gagnerons alors ceux qui n'arrete pas de critiquer nos joueurs qu'ils aillent sur les sites de chelsky et arsenal ,ici c'est united à la vie à la mort !!!!

go united go :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en lisant certains commentaires, je suis atterrée :grr: . Bien sur que nous sommes tous déçus par ce résultat. Nous aurions préféré une victoire pour conforter notre place de leader. 5 points d’avance est toujours mieux que 3. Mais franchement, je me demande parfois si vous êtes réellement des passionnés de vrai football ou si vous ne jouez pas trop à la console, confondant le virtuel et le réel. N’oubliez pas que nos joueurs sont avant tout des humains et non des robots.

Nous venons d’enchainer plusieurs matchs très importants, sans pouvoir souffler. Nous avons tout de même de très bons résultats, ce n’est pas pour rien que nous sommes encore qualifiés en CL et 1er du championnat.

A la moindre faiblesse, certains d’entre vous n’hésitent pas à tacler les joueurs, limite en les insultant : « untel est à ch***, untel est nul, et puis l’autre vaut mieux qu’il parte à la retraite… ». Mais pour qui vous prenez-vous ? J’aimerais bien vous voir sur le terrain moi ! Vous n'avez vraiment aucun respect ! Sans parler de ceux qui nous voient déjà perdre le championnat alors que nous avons encore 3 points d’avance et qu’il reste 6 matchs.

Vous osez après vous appeler des « fans » ou de vrais « supporters » ! Pffffffff…sur ce forum, il y en a qui ne savent que critiquer. Les vrais supporters eux ne lâchent jamais l’équipe, quels que soient les résultats. Ici, nous en sommes encore très loin ! :redcard:

Manchester mérite les meilleurs supporters et non des soupes au lait qui baissent les bras à la moindre difficulté ou beugles à la moindre occasion !

 

Désolée pour ce coup de gueule mais franchement, ça me désole et j'avais besoin de le dire ! J'imagine que l'avis d'une "fille" n'a pas d'importance pour certains, mais au moins, nous sommes fidèles et surtout, beaucoup moins agressives et plus respectueuses.

 

 

GOD BLESS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ton avis a autant d'importance que celui de n'importe qui sur ce forum , surtout que tes propos démontre ton attachement à nos couleurs et ça fait du bien de lire ça car c'est trop rare ...................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOD BLESS YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et ton avis a autant d'importance que celui de n'importe qui sur ce forum , surtout que tes propos démontre ton attachement à nos couleurs et ça fait du bien de lire ça car c'est trop rare ...................................

 

Tout a fait d'accord !!! :rules: :rules:

 

Glory United !!!!!!!!!!! :united: :united: :united::rolleyes: :rolleyes:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à part sur la fin Héléna: tu sais très bien qu'ici les filles ont autant le droit de parler que les garcons donc c'était pas la peine t'a dernière phrase...

Entièrement d'accord sur le reste de ton post

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment d'accord avec les propos d'helena sur les points cruciaux qui concerne le football.

 

Mais dire que vous êtes beaucoup moins agressives et + respectueuses c'est une attaque primaire envers la gente masculine évidemment inacceptable.

 

Ne pas confondre non plus un môme de 15 ans et un fan depuis un certain temps qui pourrait également se permettre de juger certains de nos joueurs, de là à les insulter évidemment que non, mais une critique peut être légitime donc il ne faut pas tout mélanger.

 

Concernant le match, la déception est grande, on a raté le coche et on a grillé notre demi joker, il nous reste un joker, les 3 pts et le goal average qui va avec. Il nous a manqué juste la finition que nous avions eue à Rome, et surtout la présence de nos 2 centraux forts, car nous avons pris 2 buts par afonso alves qui n'avait jamais marqué ce qui est encor + rageant, mais c'est Middlesbrough on connait la difficulté, et finalement ce nul pourrait s'avérer salvateur.

 

5 matchs 4 matchs à gagner, ou 3 victoires 1 défaite et un nul contre chelsea suffirait aussi, nous avons toutes les cartes en main de gagner ce titre, notre calendrier est très difficile mais on a déja vu des cas + désespérés et nul doute que chelsea (à l'heure actuelle) préfèrait être à notre place, il nous reste 2 réceptions et 3 déplacements.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à part sur la fin Héléna: tu sais très bien qu'ici les filles ont autant le droit de parler que les garcons donc c'était pas la peine t'a dernière phrase...

Entièrement d'accord sur le reste de ton post

 

Voilà comment des propos peuvent être mal compris. A quel moment ai-je dit que les filles n’avaient pas le droit de parler ici ? J’ai seulement évoqué le fait que notre avis n’a pas d’importance pour CERTAINS ! C’est très différent !

Je fréquente suffisamment le milieu du football pour pouvoir affirmer avec certitude que certains hommes ne prennent pas l’avis féminin au sérieux, surtout footballistiquement parlant! Mais bon, je ne suis pas ici pour faire un débat sur ça. Je suis ravie de savoir que tu partages mon avis sur le reste.

 

Mais dire que vous êtes beaucoup moins agressives et + respectueuses c'est une attaque primaire envers la gente masculine évidemment inacceptable.

 

Je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi. Il suffit de relire tous les posts des matchs ou ceux des joueurs, et tu verras si nous sommes aussi agressives que vous. Mais bon, si mes propos ont heurté ta sensibilité masculine (surement, vu que tu utilises le terme "inacceptable"), je m’en excuse.

 

Ne pas confondre non plus un môme de 15 ans et un fan depuis un certain temps qui pourrait également se permettre de juger certains de nos joueurs, de là à les insulter évidemment que non, mais une critique peut être légitime donc il ne faut pas tout mélanger.

 

Je suis d’accord avec toi et c’est bien pour ça que j’ai employé « certains » ! Je ne mélange pas tout. Bien sur qu’en tant que fan, il nous est permis d’émettre des critiques, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

Je parlais surtout des personnes qui se permettent d’insulter certains joueurs (je préfère ne pas répéter certains propos) car, malheureusement, il y en a.

 

Je m’excuse d’avance auprès des modérateurs pour le H.S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27

Nous sommes les Red devils et non les Black devils !! A chaque fois que Mu jou en noir, on ne jou pas très bien et ne gagne pas les match !!

Si quelqu'un pouvait me trouver tous les match où Mu a joué en noir ainsi que me dire leur résultats, ça serait sympa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes les Red devils et non les Black devils !! A chaque fois que Mu jou en noir, on ne jou pas très bien et ne gagne pas les match !!

Si quelqu'un pouvait me trouver tous les match où Mu a joué en noir ainsi que me dire leur résultats, ça serait sympa !

 

 

Donc si on joue mal c'est du au fait qu'on joue en Noir ........................ alors là bravo :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité timothy-27
bon on peut prendre en compte également :

 

-le climat, le match aurais dus être reporté, ce qui peut expliqué un moins bien

-la bléssure de vidic, coup dur

-le gardien en face en forme

-des kamikazes en face et un arbitrage qui laisse à désiré

 

Malgrès sa nous restons la meilleur défense d'Europe.

 

 

 

mais quand hargro et piqué sont rentré ont a revus le grand Manchester et on a bien faillis gagné, sauf que dans les dernière seconde la défense à refait des siennes .

 

Comon Manchester, chelsea ne me fait pas très peur, quand il va nous affronté sa ne sera pas arsenal.

 

concernant le maillot je suis un peu supertitieux aussi lol, il ne faut plus joué en noir, mais je pense que sa été choisis du fais qu'il neigeais sinon on aurais joué en blanc .

 

Oui, tout ça est vrai ! mais je veux quand meme que quelqu'un me sorte les anal de Mu jouant avec le maillot noir.. :rolleyes: :rolleyes:

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...