Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ce score ne m'etonne même et je dirai même qu'il n'est pas mérité vu le naufrage défensif, o'shea et brown faut qu'ils se ressaisissent vite parce que y'a plus de place à l'erreur, sa me fait mal mais giggs a été moyen et trop juste physiquement, ronaldo comme d'hab, Carrick excellent . La seul satisfaction c'est de voir Van der sar très bon et de retour pour de bon, Bonne perf de Park qui était dans tout les bon coup !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut rester confiant et y'a des raisons pour le rester , même si ya 2 bléssés majeurs , on a pas une défense de tocards !!!

 

Tout reste possible , dand les 2 compét LDC et PL on est en position favorable , donc pas de raison de s'affoler , l'effectif est solide et complet , en plus en défense , Neville et Silvestre reviennent , Vidic en a pas pour très longtemps et avec un peu de chance Rio non plus !

 

(ps: je retourne à mes maths , histoire de me changer les idées !! lol)

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me cassé la tête ces histoires de blessure mais pu**** pourqoui fergie n'achete pas un bon nouveau deffensseur pu**** m**** pourquoi on a pas gagné m****

On va pas commencer à acheter un gros joueur à la moindre blessure.

 

On a assez de defenseurs, et Silvestre et Neville sont revenus de blessure, c'est largement suffisant.

 

Il faut juste que Fergie fasse les bons choix.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match calamiteux de notre défense aujourd'hui, c'était apocalyptique derrière. c'est pas Boro qui fait le nul aujourd'hui mais United qui perd les 3 points. comment on peut faire nul après une si bonne entame ??? j'en reviens pas. la défense a été pitoyable, Rio, O'Shea dans l'axe, Brown, tous fautifs sur les deux buts qu'on prend, incapables de dégager des balles aériennes que Vidic aurait certainement tranquillement sorti. ils étaient à la rue. comme je l'avais dit avant le match, seul United peut battre United et aujourd'hui ça a été le cas, on marque 2 buts mais on leur donne 2 buts, d'ailleurs à un gars qui n'avait pas marqué depuis janvier, c'est dire.

 

VDS bon match, il a fait des interventions décisives, sinon on prenait une fessée.

Brown correct à droite (et encore, Downing lui a un peu mis la misère) mais lamentable sur le 2ème but ! Rio un de ses pires matchs de la saison, l'ombre du Rio de mardi soir. fébrile, absent, mal placé sur les 2 buts qu'on encaisse... O'Shea complètement absent dans l'axe, il laissait partir tout le monde dans son dos, Fergie a limité la casse en le remettant à droite. Evra un des seuls à surnager, mais offensivement il était trop brouillon.

Carrick un de nos meilleurs joueurs, en tout cas au début du match. il était fabuleux dans ses passes et ses interventions défensives. Scholes et Giggs, bof bof, surtout Giggs qui a été beaucoup trop approximatif et peu décisif. Tevez a bien pressé, il s'est bien démené, mais pas génial quand même.

Ronaldo assez bon, surtout en 1ère mitps, après on ne l'a pas vu. mais l'action où il dribble 4 joueurs valait le coup. Rooney pareil, pas génial, mais il marque aussi, avec un peu de chance.

à noter les actions de Carrick et de Park sur les deux buts, ils se démènent et donnent des caviars.

 

on avait vraiment fait une bonne entame, on maîtrisait bien, on faisait bien circuler le ballon, on gagnait. et puis notre défense s'est liquéfiée, incompréhensible. enfin si on peut comprendre, là on voit le gouffre que laisse Vidic quand il n'est pas là !

et sans faire le Wenger, on siffle un hors jeu inexistant sur Rooney qui partait seul au but, et on oublie un péno sur une main dans la surface sur un tir de Ronaldo en 1ère mitps.

mais de toute façon, vu notre non match, on ne méritait pas grand chose aujourd'hui, la défense nous a mis dans la m**** et après on n'a pas eu la lucidité pour réussir nos actions sauf sur le but de Rooney.

 

ça met un peu de suspense pour le championnat :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me cassé la tête ces histoires de blessure mais pu**** pourqoui fergie n'achete pas un bon nouveau deffensseur pu**** m**** pourquoi on a pas gagné m****

 

Bon t'as fini toutes tes bêtises là ? Et ça commence à être un peu lourd ta vulgarité. Merci de reprendre un attitude normal à partir de maintenant. Et une écriture lisible.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-2 Midd MU

 

Attention ce match n'était pas fait pour les cardiaques...

J'ai vraiment cru que le ciel allait tomber sur la tête de MU today! Rio est blessé! Si c'est grave je ne donne pas cher de MU pour la suite ...

 

Je trouve que l'arbitrage a été très mauvais! Les joueurs se jetaient comme des kamikazes et aucun sifflet, et franchement y'a quelques jaunes qui auraient pu virer au rouge...

 

Sinon je tiens à dire merci merci merci à SAF d'avoir mis Park, merci VDS merci Carrick merci Wazza ! Je pensais vraiment que MU allait perdre ce match surtout quand Rio est sorti!

 

VDS a été énorme, il a rien pu faire sur les 2 buts et sur sa glissade il s'est bien repris!

Rio bon et j'espère vraiment que sa blessure n'est pas grave! Brown et O'shea ont permuté en 2eme période et on peut dire que malgré sa la défense est resté fébrile (Vida revient)! Evra très bon en 2eme période, franchement les mecs de MIDD voulaient sa peau today!

Carrick énorme il nous a plus que sauvé lui aussi! Scholes bon aussi dommage que ces tentatives non pas fini au fond! CR un but mais moyen dans le jeu ! Giggs était bien présent sur ce match, dommage que sa passe en retrait n'a pas trouvé preneur...

Tevez a apporté dans le jeu en pressant, mais sans avoir de vrai opportunité face au but ! Wazza, un des trois sauveur! Il a beaucoup donné today et tant mieux qu'il était là, un point c'est mieux que rien surtout au vue de déroulement du match!

 

Park très bonne rentré sa passe décisive nous sauve un point précieux! Hargo et Piqué ont permis à MU de sauvé ce qui restait...

Et SAF qui se prend la tête avec le coach de MIDD, je me demande bien ce qui lui a dit...

 

Alves était vraiment bon de leur côté!

Bon 3 points d'avance c'est pas mal finalement! Le suspense est toujours présent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la confirmation que Boro n'est pas une équipe facile à manœuvrer chez elle, et qu'elle arrive à se surpasser contre les gros.

 

Brown et Oshea ont été catastrophique, Evra moyen, Ronaldo bon au début puis à la fin, Rooney a fait ce qu'il a pu notamment avec son but égalisateur mais a raté une belle occase à la fin, moi qui croyais qu'il allé allumer le gardien.

Heureusement que VDS et Rio était là pour limiter la casse, on aurait du plier ce match d'entrée, l'erreur a pas faire avec Boro c'est de leur laisser de l'espoir et c'est ce qu'on a fait. Chelsea est plus que jamais proche de nous mais on a encore notre destin entre nos mains, mais il faudra plus griller de joker jusqu'a la confrontation ultime face à eux, cette année la PL est très disputée donc pour savoir le nom du futur champion d'Angleterre 2008, il faudra patienter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez moyen? Tevez à ch*** oui plutôt, même en cherchant bien je n'arrive pas à me rappeler un seul ballon qu'il ait correctement exploité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez moyen? Tevez à ch*** oui plutôt, même en cherchant bien je n'arrive pas à me rappeler un seul ballon qu'il ait correctement exploité.

 

totalement d'accord avec toi, c'est à la mi-temps qu'il aurait fallu faire rentrer park, mais bon maintenant c'est fait alors ...

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu une défense aussi fébrile :blink: incroyable :wacko: boro pouvait marquer n'importe quand <_< plus que 3 points d'avance :rolleyes: bon ben victoire impérative dimanche prochain contre arsenul...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas de ton avis avec tout mes respect pour les joueurs de man u mé silvestre n'est pas a la hauteur de vidic ou de ferdinand il nous faut un autre joueur au niveau de ces deux joueurs la

Non, pour le poste de Defenseur Central, on peut mettre O'Shea, Brown, Silvestre, Neville et Piqué en plus de Ferdinand et Vidic.

 

Ca sert à rien de prendre un 3ème gros arrière central s'il aura pas de temps de jeu. On a du lourd pour l'avenir avec Piqué, du polyvalent mais moyen avec O'Shea et de l'expermienté mais plus très frais avec Neville.

 

Deja que ceux qu'on a n'ont clairement pas beaucoup de temps de jeu (surtout Piqué), en acheter un autre pour 3 ou 4 matchs ne rimerait à rien. Par contre si Brown se barre effectivement il nous en faudrait un de solide à droite (mais pas au centre, on a ce qu'il faut).

 

Je dirais plutot que c'était (une fois de plus) pas une bonne idée de titulariser O'Shea au centre, Fergie aurait du donner à Piqué sa chance direct.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de trop s'inquiter pour rien, certe on a pas gagné ce match mais on aura à prouver que nous sommes bien meilleurs que nos adversaires qui sont Arsenal et Cheslsky, on devra au moins battre Chelsea ou faire match nul avec eux sinon là se serait vraiment cuit, mais je crois en autre équipe qui est bien supérieur à tous les autres, on a un banc fantastique donc on doit s'en servir.

Mais ce match là ne reflete pas notre niveau habituel, doonc pour moi je m'en fais pas pour les prochains matchs sinon ce match est assez catastrophique mais bon on va pas gagner tous nos matchs avec des 4-0

 

Résumé des joueurs :

VDS : Impérial, trés bon, il nous sauve dans quelques actions dangereuse, c'est vraiment un gardien de classe mondiale. Mais il a quand même un défaut c'est les frappes côté gauche ( depuis Kaka, la demie finale), il n'y arrive vraiment pas.

RIO: On voit qur lorsque Vidic n'est pas là, c'est comme Shaq O'neil et Kobe Bryant, il suffit qu'on en enleve un pour que ca deviennent catastrophique.

Evra : Match correct, a essayé d'apporté son côté offensif.

O'shea : Catastrophe naturel, il fait un bon match sur 5, Vraiment horrible, pas de vitesse, pas de placement, rien d'un défenseur de UNITED, je préfere même Piqué.

Brown Match correct pas toujours précis dans les centres mais présent défensivement.

Giggs : Vive le retour de Nani, car il est invisible et ne participe pas dans le jeu. Lent, pas beaucoup de passes reussis n'impose plus son physique.

Carrick: Rien à signaler, a part le niveau offensive, il a été bon lors du match.

Scholes : Vive le retour d'anderson, il fait des bonnes passes mais physiquement ca suit plus, trop lent mais bonne vision du jeu.

Ronaldo : que dire, a part qu'il sera le futur ballon d'or mais il faut qu'il revienne défendre un peu plus.

Rooney: Pour moi on pourrait essayer welbeck des fois car niveau défensive trés bon, mais offensivement, il n'y arrive pas devant les buts, un peu.

Tevez : bon , il peut pas faire que des matchs excellent, il a dejà beaucoup donné pour l'équipe.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Je crois bien qu'il dispose de trop de cartons et qu'il sera pas la contre arsenal.....

mais je ne suis pas sur quelqu'un peut me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deçu par ce resultat et par quelques joueurs aujourdhui desolé pour ceux qui disent que brown a été à ch*** mais pour moi il a été le meilleur defenseur sur le terrain aujourdhui rio tres decevant aujourdhui je vous conseil de revoir le buts de middlesbourg car les deux buts viennent du poste au normalement rio doit etre présent (revoyer les buts je vous dit) bon oshea cest le ballon de plomb de ce match quoi, il n'a rien foutu mais rien . pour le milieu terrain la seul satisfaction cetait carrick qui a destribuer de bonnes passes sinon scholes decevant lui aussi. pour les ailier giggs m'a beaucoup beaucoup deçu sinon cr bien et cest tout sinon park le sauveur quoi il nous sauve de la defaite avec ca passe. passons à l'attaque tevez a raté completement son match sauf coter pressing ou il a un peu presser pour rooney ben le buteur il a tirer de nombreuse fois au buts à marquer mais il a rater une ocase qui aurait du nous faire gagner le match. et finalement jai laisser le meilleur pour la fin avec un genialissime VDS sans lui on aurait encaisser 3ou4 buts facilement mais il etait là pour nous sauver. la neige ne nous a pas sourie le terrain non plus l'arbitre n'ont parlons pas il a été si nul que je croyait que cetait un supportaire de boro qui arbitrait voila. et je me demande toujours pk BORO ne joue pas comme ca face à chelsky m**** alors.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff quel match -_- Boro confirme qu'ils sont bons contre les gros, ils sont toujours difficile à jouer chez eux. Enfin, pour un 1er match sans Vidic, on voit bien ce que ça à donné -_-

 

Brown et O'shea à la ramasse complètement, comment il se faisait enrhumer le John, à chaque fois des appels dans son dos ! Heureusement que l'on à eut un VDS très bon, il ne peut rien sur les 2 buts mais il à sorti un grand match quand même. Evra toujours fidèle à lui même, bon défensivement même s'il à péché dans l'offensive. Rio à la rue aussi, notamment sur le but. J'espère que ça blessure ne sera pas trop grave.

Carrick & Scholes ont été bon, Ronaldo aussi, encore un but de renard pour lui ! Giggs......

Tevez inexistant cet après midi (c'est rare). Rooney encore une fois énorme, un sacré bosseur sur le terrain, récompensé par son but. Dommage qu'il ai vendangé une grosse occase.

 

L'entrée de JS Park nous à été très bénéfique, c'est dommage, on menait 1 à 0 et on s'est un peu endormi. Ensuite, on s'écroule totalement en défense, heureusement que Aliadière est toujours aussi nul sinon ça aurait pu faire du 4 à 1 à un moment :rolleyes:

 

Enfin, ça laisse du suspens pour le championnat, c'est dommage, on brule une option, faudra pas se trouer contre les gunners.

J'espère vraiment que notre défense centrale sera rétabli rapidement.

 

et que dire du temps, à ne pas mettre un footballeur dehors ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'était un match horrible digne de nos pires prestations, une défense d'une fébrilité impressionnante, jamais vu cette saison prendre autant l'eau.Tous mis a part evra ont été catastrophique défensivement mm si VDS en a sauvé qqunes( mais quand il a glissé mon cœur s'est arrête lol). pour le reste on a eu des actions de classe notamment celle de ronaldo ou qq jeux en triangle qui nous rappelait que c'était quand même manchester mais on eu du mal dans l'ensemble.A noter les 3 bons changement fait qui nous ont apportés un peu de fraicheur avec un park bien en jambe et hargreaves et pique bon défensivement

car même si Tevez a beaucoup couru c'était la plupart du temps dans le vide et giggs a encore sorti un non match

 

Donc faut absolument que le vrai rio revienne en attendant vida pour qu'on ne se prenne pas des branlées contre la roma ou arsenul qui offensivement sont a des années lumiere de Boro.

Ce qui me fait peur également c'est la fatigue accumulée puisque ronaldo et rooney vont encore jouer tout le match contre la roma et encore contre arsenul et ça pourrait se ressentir car on a quand meme senti les joueurs fatigués aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu quand ferdinand s'est blessé... Grosse blessure ou pas grand chose ? Sinon vous avez pensé quoi de giggs ? perso je trouve qu'il a vraiment fait un match pourri , du moins en seconde mi temps car j'ai pas vu la 1ere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 33e j - Manchester United cale

 

Middlesbrough ne joue pas le haut de tableau, mais il en est incontestablement l'arbitre depuis quatre semaines. Après avoir freiné Arsenal (1-1), puis subi la loi de Chelsea (0-1), l'équipe de Jérémie Aliadière a bien failli jouer un mauvais tour à Manchester United (2-2) dimanche. La faute au Brésilien Alfonso Alves, reconverti en diable rouge et auteur d'un doublé décisif pour son équipe (35e, 56e). Pas pour la victoire, mais pour le maintien. Avec trente-cinq points au compteur, l'équipe de Gareth Southgate est assurée de rester parmi l'élite la saison prochaine.

 

C'est bien là, la seule certitude à l'issue de cette rencontre. Car, en ce qui concerne la lutte pour le titre, presque tout est à refaire côté mancunien. S'ils ont évité le pire -une cinquième défaite cette saison- grâce à un but tardif de Rooney (74e), les Red Devils sont désormais plus que jamais sous la menace de Chelsea, revenu à trois longueurs. Un écart minime lorsque l'on sait que les protégés de Sir Alex Ferguson devront encore affronter Arsenal et... les Blues d'ici la fin de l'exercice. C'est dire si le suspense en tête est bel et bien relancé.

 

Conscient du danger, Manchester avait pourtant tout mis en oeuvre pour éviter le piège tendue par M'Boro : Une équipe type, dans laquelle figurait notamment Tevez, Rooney et autre Evra, malgré le quart de finale retour de Ligue des champions prévu mercredi contre l'AS Roma (2-0, à l'aller). Mais aussi une entame idéale, qui a vu Cristiano Ronaldo, à la réception d'un centre de Carrick, inscrire son vingt-cinquième but en vingt-sept rencontres (10e). Insuffisant cependant. S'ils ont su résister aux éléments extérieurs -la pluie, puis la neige (!!)-, les Red Devils n'ont rien pu faire devant l'efficacité de l'ancien attaquant d' Heerenveen, 34 buts en 31 rencontres la saison dernière. Chelsea a dû apprécier le spectacle. - E. T.

 

source : lequipe.fr

 

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rooney non il sera pas suspendu puisque cest son 6 carton jaune et non 5:

http://www.eurosport.fr/football/equipes/m...teamcompo.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, faut pas dramatiser on vas se resaisir contre arsenul vue qu'on viens de griller un joker, sinon mon point de vue sur les joueurs:

 

VDS: il limite la casse

brown: va te pendre

rio: (voir VDS) mais j'espere qu'il n'est pas blessé sinon je ne repond plus de nous

Oshea:tu t'es trompé de metier

Evra: bon avec ces debordements

scholes: bon au debut mais il c'est effacé au fur que le temps passait

Carrick: bon, sobre et efficace

giggs: l'heure de la raccroché les crampon à sonné!

ronaldo: bon au debut, bon a la fin mais en dessous des ces precedents matchs

tevez: il etait la?

rooney: le sauveur

sub:

park: le meilleur match de sa saison

hargreaves: moyen

pique: me prononce pas assez de temps pour juger

fergie: coaching moyen il aurais pu faire rentrer park plus tot!

 

sinon boro il m'on fait C***** avec leurs simulation pour casser le rythme du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...