Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Quel match !!! Mais c’est un très mauvais résulta pour nous !

La première demi heure Manchester à dominé a été flamboyant. Une occase un But et puis ce fut la dégringolade en défense.

 

Commençons par l’arbitrage qui a été trop mauvaise et très défavorable à United. Une main qui méritait un vrai penalty lors du tir de Ronaldo puis un hors jeu inexistant, sans oublier une très vilaine faute sur Evra qui n’a pas été sifflée et qu’aurait pu nous couter un but. On peut dire que l’arbitre est pour quelque chose dans ce mauvais résultat, puisque tant l’hors jeu sur Rooney et la main pour contrer la frappe de Ronaldo auraient pu changer définitivement la configuration du match.

 

Quant aux joueurs. Bof. Ronaldo a fait quelques tentatives, Scholes a été super et Park a fait une belle entrée. VDS a été excellent à part une ou deux mauvaises relances. Notre défense : Une catastrophe. Il va falloir trouver un remplaçant à Vidic le plus rapidement possible.

Le positif est que l’on a réussi à avoir le match nul, ça aurait pu être pire.

 

Il va falloir se ressaisir, sur les prochains cinq matchs il faut que l’on gagne 12 points. Ça va être dure d’attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité c.ronaldo57
C'est ptete un peu sévère là quand même...

Juste lui demander d'être plus derrière son équipe et arrêter de s'apitoyer sur son sort.

D accord avec toi tu as été un peu sévére avant il faut plus être derrière Manchester plutot que de tout de suite se dire c' est fini et de s apitoyer sur son sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi plein de personnes disent que le titre est fini, en voyant vos commentaire, on dirait que vous n'etes pas pour MU, on a 3 point d'avance svp, c'est loin d'etre fini. De toute façon sa va se jouer contre chelsea et ils peuvent aussi laisser des points en cours de route, ils vont bien louper 1 match (je l'espere).

 

Sinon pour ce match, assez décu de la défense mais on est pas invincible et sa arrive.

Le match nul n'est pas démérité meme si j'aurais preferé la victoire comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner chez eux n'as rien d'un exploit ce serais plutot logique vue qu'on est meilleur qu'eux dans chaque compartiment du jeu!!!!!!

 

D'accord avec toi concernant les compartiments du jeu mais mettre fin à une série de 3 ans sans défaite à domicile ca serait énorme meme si chel$ki ne m'impressione vraiment pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand meme le droit d'avoir peur?^^ sinon moi je trouve que sava encore avec notre golaverage on droit a un match perdu mais pas plus.Faut que l'on confirme notre domination de la premiere league contre les gros

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi concernant les compartiments du jeu mais mettre fin à une série de 3 ans sans défaite à domicile ca serait énorme meme si chel$ki ne m'impressione vraiment pas

ouais moi aussi ils m'impressionne pas avec leurs jeu basé sur la chance (voir city avec le but contre leurs camps) j ai confiance!!!! :united:

fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien du foot, je monte dans ma chambre pour voir le résultat de Manchester et je constate le résultat catastrophique (2-2) face à middlesbourge :blink::blink::blink::cry::cry::cry:
La même, je revien du foot et je vois sa ...

Mais bon faut pas être pessimiste il reste 6 match à jouer, chelsea perdra des points c'est sur à nous d'éviter de pas en perdre !

 

En plus ont a 3 points d'avance vaut mieux être dans notre position que celle de chelsea, vous pensez pas ? ;)

 

Donc voila rien n'est fait ni pour nous, ni pour chelsea qui perdra des points ne vous en faites pas.

Go united :united:

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00 ( heure anglaise )

 

MUTV : " Manchester ne prends qu'un point mais ce point peut s'avérer décisif a la fin de la saison "

 

voila la mentalité qu'on a en Angleterre et qu'on certains fans que j'ai vu sur ce forum !

 

Pour les autres, ne criez pas défaite, on est UNITED et Sir Alex Ferguson est confiant =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cè bon maintenant parlé un peu du match parcekela on devie il a dit qu'il était désolé é qu'il était décu cè tous. maintenatn parlé du match. :grr:

 

Ce que j'ai dit ça vaut aussi pour toi

 

un : tu écris correctement

 

deux : tu n'excuses pas les zonards de fraiche dâte qui se permettent tout et n'importe quoi

 

comme dit le gars qui est installé à Manchester Follow Follow we all go to Moscow

et ce matc nul c'est pas si mal vu les circonstances et l'enchaînement des matchs

 

on va voir combien Arsenul va ramasser dimanche prochain

 

j'étais au match de cup et 4 0 je me suis bien régalé

 

et ce genre de commentaires débiles, : je rentre du foot j'ai pas vu le match

mais quand même United c'est des nuls

pas cap de gagner à Boro

 

 

et l'autre con qui nous sort : oh ben çà y est, Chelsea va gagner le championnat et on va perdre à stamford Bridge

 

De quel droit parlez vous de ce club , notre club

 

j'ai pas l'impression de vous avoir déjà croisé à OT ou en déplacement ; je me trompe?

 

arrétez vos fantasmes de zonards restez à votre place : devant votre tele, votre radio, ou votre écran d'ordinateur

 

 

la red Army n'a pas besoin de ce genre de minables

 

 

come ON United

 

le doublé cette année

 

 

* :united::united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne peux comprendre certains commentaires,il est certe que c'est décevant avec une défense très défaillante aujourd'hui mais aussi un millieu de terrain qui n'a pas beaucoup aider la défense et en manque de vitesse sans conpter sur l'arbitrage qui a influencé très directement sur le score final, cela dit je ne voit vraiment pas pourquoi on peut penser avoir hipotequer nos chances de titre,est ce que un chelski a une équipe plus forte que MANUTD? Moi j'y crois pas, je crois à la victoire sur arsenul chez nous et je crois qu'on va chercher un bon résultat chez les blues en sachant que nous avons comme meme 3 points d'avances meme si on rajoute une défaite sur ce,on est toujours premier,la seule chose qui me fait peur ça serai la perte de nos 2 excelents centraux pour ce sprint final là oui

tt a fait d'accord, au vue des performance de oshea et brown today, sa fait peur en effet <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00 ( heure anglaise )

 

MUTV : " Manchester ne prends qu'un point mais ce point peut s'avérer décisif a la fin de la saison "

 

voila la mentalité qu'on a en Angleterre et qu'on certains fans que j'ai vu sur ce forum !

 

Pour les autres, ne criez pas défaite, on est UNITED et Sir Alex Ferguson est confiant =)

 

MUTV = interview de Ferguson :

 

" Ferdinand devrait être OK, Ronaldo n'a que pris un petit coup, nous verrons bien demain mais ca devrait aller "

 

Voila pour rassurer tout le monde =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai dit ça vaut aussi pour toi

 

un : tu écris correctement

 

deux : tu n'excuses pas les zonards de fraiche dâte qui se permettent tout et n'importe quoi

 

comme dit le gars qui est installé à Manchester Follow Follow we all go to Moscow

et ce matc nul c'est pas si mal vu les circonstances et l'enchaînement des matchs

 

on va voir combien Arsenul va ramasser dimanche prochain

 

j'étais au match de cup et 4 0 je me suis bien régalé

 

et ce genre de commentaires débiles, : je rentre du foot j'ai pas vu le match

mais quand même United c'est des nuls

pas cap de gagner à Boro

 

 

et l'autre con qui nous sort : oh ben çà y est, Chelsea va gagner le championnat et on va perdre à stamford Bridge

 

De quel droit parlez vous de ce club , notre club

 

j'ai pas l'impression de vous avoir déjà croisé à OT ou en déplacement ; je me trompe?

 

arrétez vos fantasmes de zonards restez à votre place : devant votre tele, votre radio, ou votre écran d'ordinateur

 

 

la red Army n'a pas besoin de ce genre de minables

 

 

come ON United

 

le doublé cette année

 

 

* :united::united::united::united::united:

j'y crois aussi :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV = interview de Ferguson :

 

" Ferdinand devrait être OK, Ronaldo n'a que pris un petit coup, nous verrons bien demain mais ca devrait aller "

 

Voila pour rassurer tout le monde =)

Merci

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV = interview de Ferguson :

 

" Ferdinand devrait être OK, Ronaldo n'a que pris un petit coup, nous verrons bien demain mais ca devrait aller "

 

Voila pour rassurer tout le monde =)

je suis rassuré en ce qui concerne rio!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les biches!! Peu importe le chemin parcouru, la victoire finale est pour nous!!

 

En revanche au vu de la saison de Giggs, je pense qu'il y a de quoi être déçu. Même si c'est une légende vivante, faut bien voir que depuis le début de la saison Giggs ce n'est plus qu'un court conte pour enfants... C'est pas facile de le voir finir sa carrière, mais c'est en train d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

C'est vrai qu le point qu'on a pris aujourd'ui est très important Bon c' est sur les 3 points aurait été mieux mais il faut se satisfaire du point pris aujourd'hui mais nous ne sommes pas invincible non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu le point qu'on a pris aujourd'ui est très important Bon c' est sur les 3 points aurait été mieux mais il faut se satisfaire du point pris aujourd'hui mais nous ne sommes pas invincible non plus

 

Interview de Van der Sar (qui pour moi était l'homme du match ) :

 

Les conditions n'étaient pas les meilleurs, nous sommes déçus du résultat car on esperait une victoire mais c'est tout de même un point pris et on va essayer d'aller a Chelsea avec 3 points d'avances!

L'abscence de Vidic est dure mais nous avons d'autres joueurs capable de le remplacer!

Nous voulions gagner a la fin car la défaite est hors de question et nous allons toujours de l'avant!

 

-vous pensez que ca va aller jusqu'au bout

 

VDS : oui très sérré, Arsenal va vouloir venir et gagner et je pense que tous les matchs sont importants maintenant!

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs ( nul depuis deux ans)

 

" je pense que c'est un point gagner et pas 2 perdus

 

Bon début avec ronaldo et ce point pourrait s'avérer crucial! C'est toujours dur de jouer ici! Ils étaient bon en contre!

L'abscence de Vidic ne nous a pas déranger car nous avons des joueurs capable de le remplacer , il faut féliciter l'adversaire je pense.

 

Les conditions climatiques étaient mauvaises

 

Nous savons que nous avons des matchs dur a venir et ca va se jouer jusqu'au bout!

5 matchs et chaque match sera une petite finale, on va tout faire pour continuer ainsi et gagner dans les matchs dur "

 

 

Je m'excuse pour les fautes mais je traduis en même temps qu'il parle et je ne relis pas avant de poster le comm!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV = interview de Ferguson :

 

" Ferdinand devrait être OK, Ronaldo n'a que pris un petit coup, nous verrons bien demain mais ca devrait aller "

 

Voila pour rassurer tout le monde =)

 

 

Ouf , un grand soulagenment

Come on Man U

 

 

 

:united: :united: :united: :united:

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que Ferguson a dit a chaud après le match en ayant parler a Rio.

 

Si demain la news tombe qu'il est bléssé 4 semaines faut pas m'engueuler :kill:

 

Mais comme Fergie a pas dit " on va l'envoyer faire un scan " ca devrait être OK ;)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...