Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bon on a toujours 3 points d'avance. Faut se ressaisir vite sinon on va couler. Moi je fais confiance à Manchester. Concernant le match, Middlesbrough est vraiment notre bête noire, il falait mettre un deuxième but le plus vite possible mais bon...

 

Cette défense avec O'Shea c'est chaud car la PL et le LDC c'est complètement différent, ça va a 200 à l'heure la PL et la LDC a 150...

 

Moi je garde espoir en notre équipe.

 

 

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il va falloir trouver un remplaçant à Vidic le plus rapidement possible.

 

Le meilleur remplacement de Vidic pour une plus ou moins bonne défense centrale est le duo Rio-Piqué à mon avis. Avec Brown à droite et Evra à gauche. J'ai trouvé O'Shea encore pas mal en défense centrale, par contre Wes...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h00 ( heure anglaise )

 

MUTV : " Manchester ne prends qu'un point mais ce point peut s'avérer décisif a la fin de la saison "

 

voila la mentalité qu'on a en Angleterre et qu'on certains fans que j'ai vu sur ce forum !

 

Pour les autres, ne criez pas défaite, on est UNITED et Sir Alex Ferguson est confiant =)

 

toi écoute bien c'est pa la peine de tréter tous le monde de con je sui d'accord avec toi k'il n'aurai pas tu dire des idioties pareil , mais bon maintenant cè bon . toute facon je sè pa pourquoi vous stréssé on va etre champion en fin de saison. j'insiste parlé plutot du match et pas des commentaire idiot des autres :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, Boro fait un match énorme contre un gros du championnat. On vous l'avait dit qu'il fallait s'en méfier... A côté de ça, il faut aussi avouer que si on fait le nul aujourd'hui, c'est aussi de notre faute. A 1-0 au bout de 10 minutes et vu notre maîtrise de la première demi-heure, on a pas le droit de s'effondrer en défense comme on l'a fait :blink: A 2-1, j'ai longtemps flippé sur le fait de perdre ce match c'est dire! Mais heureusement qu'en attaque on reste un monstre ce qui a fait qu'on a égalisé et qu'on aurait même pu gagner à la fin.

 

VDS excellent, il a sorti les arrêts qu'il fallait.

Brown et O'Shea catastrophiques, débordés en permanence. Rio je dirais qu'il s'est noyé emporté par le reste de sa défense. Il a pas été non plus catastrophique et sans un défenseur comme lui, on aurait peut-être vraiment perdu... Evra très moyen en défense mais il s'est bougé et a tenté d'apporter devant.

Carrick très bon, il a bien distribué, est revenu défendre, passe pour Ronaldo sur le 1er but. Scholes moyen.

Giggs HS, il n'a rien fait de bon ou presque... Ronaldo bon. Il marque encore :blink: et a été précieux en attaque. Il s'est bien battu.

Tevez s'est bougé aussi mais avec moins de réussite... Rooney encore buteur (il est lancé là!) et comme Ronaldo, précieux devant pour son engagement.

A noter la superbe rentrée de Park qui offre l'égalisation à Rooney et qui a fait du bien en attaque par la suite.

 

Et à noter aussi toute la flopée de footix que je ne risque pas de considérer comme de vrais fans de United. Le genre de type qui retourne sa veste toutes les semaines en fonction des résultats j'appelle pas ça un vrai fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi écoute bien c'est pa la peine de tréter tous le monde de con je sui d'accord avec toi k'il n'aurai pas tu dire des idioties pareil , mais bon maintenant cè bon . toute facon je sè pa pourquoi vous stréssé on va etre champion en fin de saison. j'insiste parlé plutot du match et pas des commentaire idiot des autres :grr::grr:

eu excuse cè pas a toi que je veut dire sa. :wacko::wacko::rolleyes: c'est a parisred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que gagner aujourd'hui aurait été trés bon mais moi je suis sur qu'on va etre champion bien avant le derniere journée car dans les grandes occasions nous sommes toujours là ,les gars de united sont des compétiteurs et vont tout faire pour terminer la saison avec ces 2 trophées j'en suis sur .

maintenat faut faire un match sérieux contre rome et passer sans ce mettre en danger aprés on pourra parler d'arsenal car eux aussi joue en ldc et ont un match super important contre liverpool au retour ils vont laisser des forces tout comme chelsky contre les turcs car eux doivent tout faire pour gagner ,la saison est encore longue mais on a l'éffectif et la qualité pour tout gagner

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul au final qui aurait pu basculer en défaite à tout moment!

 

Voilà ce dont je retient de cette rencontre très très moyenne. C'est la 1ere fois que je vois United aussi hésitant et fébrile en défense comme en attaque.

On a pas su concrétiser quand il le fallait, et dans le même temps on a concéder des fautes bêtes qui nous ont coûté très cher.

Même si notre milieu est resté solide, avec notamment une bonne prestation de Carrick l'équipe laissait beaucoup trop d'espace à ses adversaires, ce qui a profiter à Boro et à contribuer à sa "victoire".

J'espère que ce nul aura au moins pour mérite de secouer un peu plus les joueurs qui ont peut être un peu trop cru à la facilité, surtout à notre défense qui était naïve ( je ne préfère pas parler d'O'Shea en défense centrale parce que sinon je vais m'énerver... :P).

Rooney et Ronaldo, les plus actifs offensivement n'ont pas grand chose à se reprocher si ce n'est leur réalisme ( ils ont beaucoup donné aujourd'hui même si la victoire n'est pas au bout).

Maintenant que le championnat est relancé (plus que 3pts d'avance sur le second), United à intérêt à se magner à trouver les ressources nécessaires à finir ce championnat de plus belle manière.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur remplacement de Vidic pour une plus ou moins bonne défense centrale est le duo Rio-Piqué à mon avis. Avec Brown à droite et Evra à gauche. J'ai trouvé O'Shea encore pas mal en défense centrale, par contre Wes...

 

Pour moi aussi cela semble être la mailleure charnière en l'absence de Vida !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très déçu...

J'aurais aimé qu'ils conservent cet ecart confortable au classement...une journée de plus...

Ils vont devoir user leur organisme jusqu'au bout maintenant...

Une victoire aurait, définitivement, ecarté Arsenal...ils vont se sentir pousser des ailes, maintenant...

Et La C1 devient tout de suite plus ardue...

 

L'arbitrage...

Un hors jeu est souvent dur à juger mais quand le joueur part trois mètres derrière le rideau défensif...je dis non

Si les joueurs sont des professionnels, les arbitres aussi...

Et que dire de la magnifique parade du défenseur, dans la surface, à la manière d'un gardien en transe. le rouge est indiscutable...à condition de siffler...

Et le fauchage à l'extrême limite de la surface de réparation...C'est clairement un acte d'anti jeu caractérisé. Le défenseur sait, pertinement, qu'il n aura pas la balle. Le rouge etait de rigueur.

 

La routine veut, désormais, qu'il y ait, une erreur d'arbitrage par match.

On peut commencer à contester, au délà d'une erreur...

 

Je suis atterré...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Boro aujourd'hui qui nous a vraiment posé beaucoup de problème.

Heureusement que l'on avait VDS aujourd'hui, il nous sauve très bien sur plusieurs occasion, a part quelque relance approximative il a été parfait, la défenses brown-O'shea et Ferdinand en moindre mesure a vraiment coulé, en retard sur toutes leurs interventions on aurait encore pu en prendre 2-3 en plus. Evra très moyen, comme a son habitude il éssaye des choses mais sans grande réussite aujourd'hui. Par contre un gros match de Carrick qui a distillé de très bonne passe notamment sur le 1er but, il a compensé la moins bon match de Scholes. Giggs, sans commentaire, Ronaldo qui marque comme a son habitude, match très difficile pour lui qui a été taclé du début jusqu'a la fin. tevez inexistant, et Rooney toujours aussi combattif et auteur du second but, ce mec nous est vraiment indispensable. A noter un très belle apport de Ji-Sung-Park.

 

L'équipe a donc été très très moyenne en général, a part Carrick et VDS personne ne sort du lot si ce n'est CR et Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hors jeu est souvent dur à juger mais quand le joueur part trois mètres derrière le rideau défensif...je dis non

Si les joueurs sont des professionnels, les arbitres aussi...

Et que dire de la magnifique parade du défenseur, dans la surface, à la manière d'un gardien en transe. le rouge est indiscutable...à condition de siffler...

c'est clair, c'est sûr qu'il y a de quoi râler, mais ça ne changera pas le fait qu'on sera champion à la fin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, c'est sûr qu'il y a de quoi râler, mais ça ne changera pas le fait qu'on sera champion à la fin

oué personne ne va nous enlever le titre cette année!! :rolleyes::champions::pissonchelsea:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok lool

J'avais pas trop compris, j'ai traiter personne moi :blush:

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

bonsoir messieurs

 

 

United for ever

 

qui sera à OT ou à l'extérieur d'ici la fin de cette saison ?

 

pare que les commentaires des zonards qui ne se déplacent jamais, çà devient lourd

 

donc soit tu es dans la RED ARMY soit tu vas voir ailleurs

 

pour la RED ARMY , qui vient à Gelsenkirchen ????????

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué personne ne va nous enlever le titre cette année!! :rolleyes::champions::pissonchelsea:

 

Tout a fait d'accord, personne ne nous enlevera le titre, les joueurs ont eu un petit coup de fatigue mais rien d'inquietant.

On les retrouveras en forme pour la roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united arsenal il faut pas oublier qu'on les a ecrasé a l'emirates et qu'ils nous ont volé la victoire.................ce match comme d'habitude sent le soufre............dommage jespere que neville jouera.......lui et rooney et scholes savent comment enflamer ces matches captain neville les déteste autant que keano..........je suis presque certain que keano fera le deplacement lui il ne les blere pas et je regrete lepoque ou il les faisait pisser de peur au milieu du terrain COME ON DEVILS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united arsenal il faut pas oublier qu'on les a ecrasé a l'emirates et qu'ils nous ont volé la victoire.................ce match comme d'habitude sent le soufre............dommage jespere que neville jouera.......lui et rooney et scholes savent comment enflamer ces matches captain neville les déteste autant que keano..........je suis presque certain que keano fera le deplacement lui il ne les blere pas et je regrete lepoque ou il les faisait pisser de peur au milieu du terrain COME ON DEVILS

 

entièrement d'accord sur l'esprit; bravo pour le support à UNITED

 

COME ON YOU REDS, COME ON YOU REDS

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les mancuniens!!

 

malheureusement je me suis tromper car c est nous qui avons fais le match nul et pas chelsea!!

mais rien n'est perdu!! il faut savoir qu'on reçoit arsenal et surtt qu'on va à chelsea et la bas on gagnera!!!

si Mu veut être champion alors il devra aller gagner à Chelsea!!!! comme cela leur invincibilité à domicile sera vaincu par le futur chamion!!

 

Mais dieu sait que la route est encore longue!!!

 

ceci dis pour Boro, que match de perde et quel defense centrale de m****!!! brown, ferdinand oshea ils ont etait absent dans les duels aeriens!!!! je comprend mieux pkoi vidic joue!!!!

 

 

bon en tous cas tout les espoirs sont encore permis puisqu'il reste des matchs à gagner !!!

 

BON MU courage et gagner nous cette premiere league et le Champions league!!!

 

:united::united::united::united::united::blush::lol::grr::lol::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis .

 

pour le match contre boro, je vois que c manchester qui a offert le nul a boro, on devait finir la 1ere période avec 2 ou 3 buts, en plus en 2eme période on les offre pratiquement le 2ème but par une defence très lachée, bref ce que je veux dire et excuser moi d'etre un peu franc, je crois que brown est le maillon faible de toute l'équipe.

 

salut les amis .

 

pour le match contre boro, je vois que c manchester qui a offert le nul a boro, on devait finir la 1ere période avec 2 ou 3 buts, en plus en 2eme période on les offre pratiquement le 2ème but par une defence très lachée, bref ce que je veux dire et excuser moi d'etre un peu franc, je crois que brown est le maillon faible de toute l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en veut pas je suis hyper décu c'est tout mais de la a dire que je suis pour chelsea c'est une insulte :united:

 

 

pourtant c'est vraiment l'impression que tu donnes car seul un supporter de Chelsea peut croire en ayant 3 points de retard sur nous qu'il va gagner sur le titre .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je retiens c'est: -avant tout un engagement total de tout les joueur pour revenir au score

- des erreurs defensives graves qui nous coute le match, ou en tout cas la vitoire

- encors une grosse perf des Ro-Ro

- un Van der Saar magistrale malgré une sortie hazardeuse qui auré pus couté cher si apré la glissade il ne ratrapré pa le coup

- la blessure de Rio qui pourré nous couté le titre car sans lui et Vidic les victoire contre Arsanal et contre les russki de chelski ne sont pas assuré

 

 

 

sion c'était un bon match, plutot plaisant a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, en lisant certains commentaires, je suis atterrée :grr: . Bien sur que nous sommes tous déçus par ce résultat. Nous aurions préféré une victoire pour conforter notre place de leader. 5 points d’avance est toujours mieux que 3. Mais franchement, je me demande parfois si vous êtes réellement des passionnés de vrai football ou si vous ne jouez pas trop à la console, confondant le virtuel et le réel. N’oubliez pas que nos joueurs sont avant tout des humains et non des robots.

Nous venons d’enchainer plusieurs matchs très importants, sans pouvoir souffler. Nous avons tout de même de très bons résultats, ce n’est pas pour rien que nous sommes encore qualifiés en CL et 1er du championnat.

A la moindre faiblesse, certains d’entre vous n’hésitent pas à tacler les joueurs, limite en les insultant : « untel est à ch***, untel est nul, et puis l’autre vaut mieux qu’il parte à la retraite… ». Mais pour qui vous prenez-vous ? J’aimerais bien vous voir sur le terrain moi ! Vous n'avez vraiment aucun respect ! Sans parler de ceux qui nous voient déjà perdre le championnat alors que nous avons encore 3 points d’avance et qu’il reste 6 matchs.

Vous osez après vous appeler des « fans » ou de vrais « supporters » ! Pffffffff…sur ce forum, il y en a qui ne savent que critiquer. Les vrais supporters eux ne lâchent jamais l’équipe, quels que soient les résultats. Ici, nous en sommes encore très loin ! :redcard:

Manchester mérite les meilleurs supporters et non des soupes au lait qui baissent les bras à la moindre difficulté ou beugles à la moindre occasion !

 

Désolée pour ce coup de gueule mais franchement, ça me désole et j'avais besoin de le dire ! J'imagine que l'avis d'une "fille" n'a pas d'importance pour certains, mais au moins, nous sommes fidèles et surtout, beaucoup moins agressives et plus respectueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...