Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

non, je serai toujours pour united: titre ou pas, victoire ou défaite

j'y crois toujours, mais il y a des gros matchs qui viennent et si on joue comme contre boro sa va pas bien se passer.

a vous entendre, ferdinand à l'air bléssé, qu'est ce qui c'est passé encore??? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas du péssimisme c'est la vérité malhereusement!

et j'en suis sur que l'on va encore perdre des points... décidément, un grand ronaldo nous suffis pas!

alors que de l'autre coté, chel$ki va gagné tout ces matchs trankilou avec un peu de tricherie bien sur! :kill:

maintenant, on peut remettre officiellement le titre à chelsea de nos propres mains :blink::kill::(:cry::rules:

mais tu fais quoi ici ??? franchement tu dis nimporte quoi ! t'es pas un vrai supporteur alors tu la ferme au lieu de dire des conneries !! :kill: qui te dis que manchester va perdre des points et pas chelsea ???

vasy va lecher le c** a chelsea pauvre type....

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du péssimisme c'est la vérité malhereusement!

et j'en suis sur que l'on va encore perdre des points... décidément, un grand ronaldo nous suffis pas!

alors que de l'autre coté, chel$ki va gagné tout ces matchs trankilou avec un peu de tricherie bien sur! :kill:

maintenant, on peut remettre officiellement le titre à chelsea de nos propres mains :blink::kill::(:cry::rules:

Non mais ferme la je sais pas fait quelque chose; comment peux tu sortir une connerie pareille ...

Tu te dit fan de united et dans les moments un peux plus difficile tu desespère deja pff c'est inquietant.

Si on gagne le titre je t'appel ok?

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce match sinon que Giggs est définitivement out.

Il n'a rien apporté pire il a géné les autres.

Ronaldo et Scholes étaient à bout de souffle, la défence complètement à la rue.

Pour moi piqué aurait du etre titulaire, brown est une grosse m**** au centre et c'est pas nouveau.

Gros mental quand même pour revenir mais sir alex a grillé un paquet de joueurs aujourd'hui.

 

En bref on va gagner le championnat (je l'espère) , mais il va y avoir du ménage à faire en fin de saison.

 

Giggs = retraite sinon on va garder une mauvaise image de ce joueur exeptionnel

Brown = ou il veut mais plus chez nous, marre de le voir flancher en défense centrale.

Saha = Qu'il aille en france se reposer, le championnat anglais c'est pas pour lui,y'a des infirmeries en france aussi.

un attaquant ou deux pour reposer Rooney qui est notre seul 9.

Exemple aujourd'hui notre pépé Giggs a du se replacer au centre et il est fini donc pas de solutions.

 

Franchement je ne crois pas qu'un fan de Man U peu dire des truc pareil sur Giggs.

Moi je suis sûr que Giggs n'a pas zncor dit son dèrnier mot, rappel toi du joueur qui va lever la champions league cette année a mosco .

 

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on est tous deçu que united a fait match nul , mais vu la physionomie du match ça reste un bon resultat pour united car ça pouvais etre pire...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voir le match kel ésuipe a ty le mis ? et que c'est il passé? très décu du résultat évidemment se sera très dur pour le titre . MU a dominé ou kwa? est ce qu'il était inkiétant? :united:

bah en faite, on a vue une sale defense, un bon milieu a part giggs, tevez nul...sinon le reste ca va mais bon les conditions etaient pas top en plus l'arbitre il etais a des année lumiere des actions sinon on a joué avc notre equipe type en 442 mais on aurais pu perdre 4-1 facile vue la physionomie du match et rio peut-etre blessé et est sorti en boitant il a été remplacé par piqué.sinon homme du match pour moi park! il a été decisif en offran la balle de l'egalisation a rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de certains commentaires si pessimistes !

Arrêtez de dire qu'on va perdre à stanford bridge, quand on est concentré on est quasi-imbattable cette année !

 

De plus, on a admirablement géré presques tous les grands RDV cette saison, à l'exception du derby contre shity.

Chelshit continue de gagner cette année certes, mais leur jeu n'a jamais autant laissé à désirer, ce qui a d'ailleurs fait dire aux commentateurs cet après-midi "Ah c'est pas chelsea !" lorsque manchester était dans sa bonne période.

 

Donc je suis sûr qu'on se laissera pas berner dans le money-time, on a le talent et l'experience pour en tout cas !

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous avez raison. Allez on file tout droit en Championship, on déclare forfait pour le match retour contre la Roma. Autant donner le titre à Chelsea pas vrai, ils vont nous mettre 8-0 chez eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas de certains commentaires si pessimistes !

Arrêtez de dire qu'on va perdre à stanford bridge, quand on est concentré on est quasi-imbattable cette année !

 

De plus, on a admirablement géré presques tous les grands RDV cette saison, à l'exception du derby contre shity.

Chelshit continue de gagner cette année certes, mais leur jeu n'a jamais autant laissé à désirer, ce qui a d'ailleurs fait dire aux commentateurs cet après-midi "Ah c'est pas chelsea !" lorsque manchester était dans sa bonne période.

 

Donc je suis sûr qu'on se laissera pas berner dans le money-time, on a le talent et l'experience pour en tout cas !

t'as vue, et ca se dit suporte!!!!!!!!!!!!!! tout a fait d'accord avec toi, contre les gros on est imbattable, et je suis convaincu que l'on vas gagner a chelsea!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fat ch*** bordelle de m**** il fallait gagner ce putin de match chelsea va continuer de ns mettre la pression et on va perdre

le championnat FAIT ch***

 

T'es pas sérieux là ?

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, vous avez raison. Allez on file tout droit en Championship, on déclare forfait pour le match retour contre la Roma. Autant donner le titre à Chelsea pas vrai, ils vont nous mettre 8-0 chez eux.

 

non, faut pas abusé non plus! :blink: il faut juste prendre ces matchs-là au sérieu c'est tout.

contre rome, il suffit juste de marqué en début de match puis gérer par la suite.

concernant chelsea, ca fait 3 ans qu'ils ont pas perdu à domicile ca serait bien de faire un petit exploit :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis hyper dégouté c'est tout, je retire tout ce que j'ai dit avant :unsure:

je ne dit pas que 'as pas le droit d'etre degouté, mais on est united bordel on est pas bolton on a la meilleur equipe du monde, le meilleur buteur et passeur de la PL meilleur attaque, meilleur defense et tu doute tjr??????? persdos moi je suis pas inquiet loin dela :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redvil 83 de Hyeres ????? inscit depuis Quelques jours et qui se permet de tels propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Honte à toi

 

comment peux tu débiter de telles conneries anti United sur un site de supporters dédié à United

 

OUT OUT OUT

 

ce genre de personnages, je ne pense vraiment pas que le site en ai besoin

 

et c'est trop facile de changer soi disant d'avis et de dire tout et le contraire

 

pour moi , tu es très négatif et je pense que les administrateurs du site devraient te virer purement et simplement

 

Come on UNITED

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fat ch*** bordelle de m**** il fallait gagner ce putin de match chelsea va continuer de ns mettre la pression et on va perdre

le championnat FAIT ch***

 

+1 ton post respire l'intelligence et la sagesse

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, faut pas abusé non plus! :blink: il faut juste prendre ces matchs-là au sérieu c'est tout.

contre rome, il suffit juste de marqué en début de match puis gérer par la suite.

concernant chelsea, ca fait 3 ans qu'ils ont pas perdu à domicile ca serait bien de faire un petit exploit :united:

gagner chez eux n'as rien d'un exploit ce serais plutot logique vue qu'on est meilleur qu'eux dans chaque compartiment du jeu!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous cassez pas la tête avec les supra-pessimistes, genre on va perdre le titrejuste a cause de ce match, bien sur....

 

Ces gens la ne font que justifier le fait que j'ai quitter la france! Au moins ici, les supporters disent haut et fort " déçu du nul, mais bon résultat vu le match et les circonstances, on va battre Arsenal, mettre fin au record de Chelsea a domicile et gagner le championnat "

 

Y'a bien un chant qui dit " follow follow follow, 'coz United are going to Moscou"

 

Si ca c'est pas de l'optimisme... !

 

Supportez et ralez pas ;-)

Pas de panique, ici on a l'habitude et comme on dit " United always do it the hard way " = Manchester le fait toujours de la manière la plus dure!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redvil 83 de Hyeres ????? inscit depuis Quelques jours et qui se permet de tels propos!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Honte à toi

 

comment peux tu débiter de telles conneries anti United sur un site de supporters dédié à United

 

OUT OUT OUT

 

ce genre de personnages, je ne pense vraiment pas que le site en ai besoin

 

et c'est trop facile de changer soi disant d'avis et de dire tout et le contraire

 

pour moi , tu es très négatif et je pense que les administrateurs du site devraient te virer purement et simplement

 

Come on UNITED

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

 

C'est ptete un peu sévère là quand même...

Juste lui demander d'être plus derrière son équipe et arrêter de s'apitoyer sur son sort.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous cassez pas la tête avec les supra-pessimistes, genre on va perdre le titrejuste a cause de ce match, bien sur....

 

Ces gens la ne font que justifier le fait que j'ai quitter la france! Au moins ici, les supporters disent haut et fort " déçu du nul, mais bon résultat vu le match et les circonstances, on va battre Arsenal, mettre fin au record de Chelsea a domicile et gagner le championnat "

 

Y'a bien un chant qui dit " follow follow follow, 'coz United are going to Moscou"

 

Si ca c'est pas de l'optimisme... !

 

Supportez et ralez pas ;-)

Pas de panique, ici on a l'habitude et comme on dit " United always do it the hard way " = Manchester le fait toujours de la manière la plus dure!

YEAH BABY!!!! tout a fait d'accord avec toi, united a tjr gagné en choisissant le chemin le plus dur!!!!!!on vas les humilier arsenul pour monterr au russes qui sont les plus fort COME ONE UNITED :united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...