Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est fini! Drôle de match, on y a cru un point c'est mieux que rien mais Boro reste notre Bete noire! A voir si Ferdinand est réellement blessé...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop degouter bon debut et bonne fin franchement sa va etre dur maintenan ac encore 1 match a chelsea

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a bien failli perdre mais finalement on a le match nul ce qui n'est pas de trop vu le match difficile que l'on a eu

 

on est encore premier et les deux prochains matchs seront décisifs pour le titre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini.

 

On s'est reveillé trop tard avec la rentrée de Park (qui a fait son meilleur match de la saison). Les buts de Alvès (surtout le 2nd, terriblement chanceux) nous ont couté cher.

 

Vivement que l'on puisse retrouver de solides defenseurs centraux, et esperons que Rio aille bien.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je me demande encore ce que fait Giggs, il a vraiment été nul a ch*** sur les 30 ballons qu'il touche 25 sont a Boro, il commence a sérieusement me saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se rapproche dangerueusement.

Ferdinand blessé. Ca craint. La poisse revient au niveau des blessure. Pourvu que pour Ferdinand ce ne soit pas grave.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** on a pas bien joué, j'ai vraiment peur pour la suite

en plus sans ferdinand et vidic qui nous ont fait gagné tant de matchs

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point ç'est toujours mieux que 0 meme si c'est vrai que ça reste décevant mais il faut se dire qu'on a quand meme encore 1 victoire d'avance sur chelsea car a mon avis pour arsenal le titre c'est fini .... moi j'y crois en tout cas !! reste plus qu'a faire une bonne prestation contre la roma mercredi soir pour se reprendre et reprendre confiance et ça ira... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se rapproche dangerueusement.

Ferdinand blessé. Ca craint. La poisse revient au niveau des blessure. Pourvu que pour Ferdinand ce ne soit pas grave.

ouais chelsea me fait peur là, il sont dans une très bonne serie en chanpionnat, c'est pa bon :wacko:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben la course au titre est relancée , maintenant c'est victoire obligatoire à tous les matches !!

 

Après , on a pas eu de chance avec la meteo car je pense que si il n'y avait pas eu de neige , on aurait pu mieu jouer !

 

Mais de toute façon on est impardonnables vu toutes les occasions gachées et la domination sterile !!

 

Autan on partait en confiance pour le match aller à Rome , autant là ya la décéption et une blessure supplémentaire , et pas la moindre : FERDINAND !!! periode diffcile pour les red devils ! comme quoi tout peut basculer en quelques minutes seulement.

 

 

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fout le plus les boules, c'est qu'on a laissé énormément de force sur ce match. On sentait que les joueurs étaient fatigués. Quand je pense que nous avons encore un match mercredi, Boro a joué le coup à fond. C'était des morts de faim. Grosses erreurs défensives de notre part. Quand un seul être vous manque....

J'espère que pour Rio, ce n'est rien de trop grave. Nous avons absolument besoin de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se fait vraiment peur pour rien un bon alves devant nous a fait du mal dans cette defense qui sans vidic n est plus ce qu elle etait et si la blessure de ferdinand est grave on peut remettre en question toute la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben la course au titre est relancée , maintenant c'est victoire obligatoire à tous les matches !!

 

Après , on a pas eu de chance avec la meteo car je pense que si il n'y avait pas eu de neige , on aurait pu mieu jouer !

 

Mais de toute façon on est impardonnables vu toutes les occasions gachées et la domination sterile !!

 

Autan on partait en confiance pour le match aller à Rome , autant là ya la décéption et une blessure supplémentaire , et pas la moindre : FERDINAND !!! periode diffcile pour les red devils ! comme quoi tout peut basculer en quelques minutes seulement.

la météo a été la meme pour les 2 équiques donc , faut pas s'en prendre à toutes les choses du monde pasque MU a pas gagné ^^

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...