Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca sent pas tres bon pour le titre :blink:

 

Eh oh, ça va, on a encore 3 points d'avance. Qu'est ce que ça serait si on avait 3 points de retard, vous seriez déjà tous en train de chialer ou quoi?

 

Aujourd'hui on a pas fait un super match mais Boro n'est pas une équipe facile à jouer sur son terrain. Arsenal a bien perdu à Riverside cette saison... Et au vu de notre perf d'aujourd'hui on méritait pas la victoire, à part si M. Riley n'avait pas eu de la m**** dans les yeux. Parce qu'à 2-0 pour nous, ça m'étonnerait qu'on aurait laissé filer la victoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini *

 

Que retenir ? Pas grand chose ... On a de gros problemes en defense avec la blessure de Vidic et peut etre maintenant celle de Ferdinand. Et c'est inquietant car O'shea et Brown ont ete tout simplement catastrophique. Evra n'a pas non plus eu son habituel vista

 

Au milieu Carrick a ete excellent, Scholes tres bon en premiere mi temps avant de devenir de plus en plus effacer. Ronaldo a eu ses phases excellents les 30 premieres minutes puis ressucité les 30 dernieres. Giggs a ete hors sujet du debut a la fin ratant centre, passe, mauvaise lecture, assurement le gallois est irregulier cette saison capable du pire comme du meilleur

 

En attaque Rooney a eu du mal en premier mi-temps, bien mieux dans ses decrochages, cependant toujours aussi mauvais devant le but (sur son but si le defenseur la touche pas le goal l'arrete). Tevez hors sujet

 

les remplacants on fait de bonnes rentrées : Hargreaves a totalement securisé le coté droit (je prefere cette option a Brown ou O'shea) et Park amene l'egalisation. Pique RAS

 

Mes notes :

 

VDS : 6,5

Brown : 2,5

Ferdinand : 5,5

O'shea : 3,5

Evra : 5

Scholes : 5,5

Carrick : 6,5

Ronaldo : 6

Giggs : 4

Rooney : 6

Tevez : 3

 

Hargreaves : 6

Park : 6

Pique : 5,5

 

Coaching Fergie : 6 (payant mais un peu tardif)

 

Victoire obligatoire face a Arsenal car ce soir on a laisser passer un premier joker

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire que c'est cuit pour le titre bande de footix!!!!

il faut absolument battre arsenal afin de garder 3 points minimum avant de se rendre à stamford bridge!!!

on a le meilleur goal average donc 3points ca suffit avant de se rendre chez les blues!!!

j'espèr que la semaine prochaine nous ouvrira les portes du chamionnats et de la champions league

allez a+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste les favoris pour le titre mais ca devient vraiment plus complique on a quand meme toujours trois points d avance et la meilleur difference de but du championnat donc il ne faut pas s alarmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini *

 

Que retenir ? Pas grand chose ... On a de gros problemes en defense avec la blessure de Vidic et peut etre maintenant celle de Ferdinand. Et c'est inquietant car O'shea et Brown ont ete tout simplement catastrophique. Evra n'a pas non plus eu son habituel vista

 

Au milieu Carrick a ete excellent, Scholes tres bon en premiere mi temps avant de devenir de plus en plus effacer. Ronaldo a eu ses phases excellents les 30 premieres minutes puis ressucité les 30 dernieres. Giggs a ete hors sujet du debut a la fin ratant centre, passe, mauvaise lecture, assurement le gallois est irregulier cette saison capable du pire comme du meilleur

 

En attaque Rooney a eu du mal en premier mi-temps, bien mieux dans ses decrochages, cependant toujours aussi mauvais devant le but (sur son but si le defenseur la touche pas le goal l'arrete). Tevez hors sujet

 

les remplacants on fait de bonnes rentrées : Hargreaves a totalement securisé le coté droit (je prefere cette option a Brown ou O'shea) et Park amene l'egalisation. Pique RAS

 

Mais notes :

 

VDS : 6,5

Brown : 2,5

Ferdinand : 5,5

O'shea : 3,5

Evra : 5

Scholes : 5,5

Carrick : 6,5

Ronaldo : 6

Giggs : 4

Rooney : 6

Tevez : 3

 

Hargreaves : 6

Park : 6

Pique : 5,5

 

Coaching Fergie : 6 (payant mais un peu tardif)

 

Victoire obligatoire face a Arsenal car ce soir on a laisser passer un premier joker

 

Globalement d'accord avec tes notes sauf que je mettrai O'Shea et Giggs à 3.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester united a chuté face à boro et elle a perdu deux précieux points pour la course au titre maintenant chelsea est juste derrière mais la plus grande perte et celle de rio qui est sorti en boitant ; j arrive pas a comprendre ce qui ce passe a man u

est ce que quel qu un a des infos a propos de rio ?? est ce que sa blessure et dangereuse? et il sera absent pour combien de temps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini *

 

Que retenir ? Pas grand chose ... On a de gros problemes en defense avec la blessure de Vidic et peut etre maintenant celle de Ferdinand. Et c'est inquietant car O'shea et Brown ont ete tout simplement catastrophique. Evra n'a pas non plus eu son habituel vista

 

Au milieu Carrick a ete excellent, Scholes tres bon en premiere mi temps avant de devenir de plus en plus effacer. Ronaldo a eu ses phases excellents les 30 premieres minutes puis ressucité les 30 dernieres. Giggs a ete hors sujet du debut a la fin ratant centre, passe, mauvaise lecture, assurement le gallois est irregulier cette saison capable du pire comme du meilleur

 

En attaque Rooney a eu du mal en premier mi-temps, bien mieux dans ses decrochages, cependant toujours aussi mauvais devant le but (sur son but si le defenseur la touche pas le goal l'arrete). Tevez hors sujet

 

les remplacants on fait de bonnes rentrées : Hargreaves a totalement securisé le coté droit (je prefere cette option a Brown ou O'shea) et Park amene l'egalisation. Pique RAS

 

Mais notes :

 

VDS : 6,5

Brown : 2,5

Ferdinand : 5,5

O'shea : 3,5

Evra : 5

Scholes : 5,5

Carrick : 6,5

Ronaldo : 6

Giggs : 4

Rooney : 6

Tevez : 3

 

Hargreaves : 6

Park : 6

Pique : 5,5

 

Coaching Fergie : 6 (payant mais un peu tardif)

 

Victoire obligatoire face a Arsenal car ce soir on a laisser passer un premier joker

brown 2,5 t'es un peu trop généreux , il a été à l'origine des 2 buts encaissés , et son marqage à 30m du joueur qui a été tout le temps seul

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était cuits sur tous les plans ....

La défense sans Vidic c'est pas ça on a bien vu sur le premier but c'est carrick qui vient mais il doit venir du milieu où étaient les autres?

Le gros problème pour moi était le milieu : Scholes était un peu fatigué et Carrick devait tout faire. Giggs il était cuit et CRonaldo il a marqué son but et après il s'est reposé sur ses lauriers.

on a donc essayé de sauté ce milieu mais avec nos petits nains devant ça pouvait faire grand chose.

 

et surtout ça devrait être interdit de jouer par ce temps !!

 

C'est pas une victoire mais c'est pas une défaite. Mais j'ai peur pour mercredi parce que tout le monde est Hs.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 points, mais c'est vrai mais nos adversaires nous complique vraiment la tache quand ils nous rencontre, on prend 1 points et c'est déjà pas mal vu la physionomie de la rencontre, ça va être difficile bien sur mais j'ai énormément confiance en cette équipe, pas la peine de s'affoler, on est toujours 1ère avec 3 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d'avoir gaspillé 2 points comme ça ... mais c'est me fait pas peur de devoir aller se battre contre chelsea pour le titre, surtout qu'il nous reste toujours 3 points d'avance... voire 4 avec le goal adverage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 2 points, mais c'est vrai mais nos adversaires nous complique vraiment la tache quand ils nous rencontre, on prend 1 points et c'est déjà pas mal vu la physionomie de la rencontre, ça va être difficile bien sur mais j'ai énormément confiance en cette équipe, pas la peine de s'affoler, on est toujours 1ère avec 3 points d'avance.

casiment 4 pts à cause du goalverage

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la météo a été la meme pour les 2 équiques donc , faut pas s'en prendre à toutes les choses du monde pasque MU a pas gagné ^^

 

 

Non , je ne met pas tout sur la meteo , c'est juste que vu le type de jeu de l'equipe , les conditions n'étaient pas favorables ! Pour Boro , leur jeu n'est pas specialement basé sur la vitesse des enchainements et les passes à 1 touche comme nous , donc normal que ça les affecte moins que Man Utd !

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieu c'est cuit parsque la prochaine journée face a arsenal on va en baver et avec un défense brown-o'shea sa promet

m**** pu**** ce con de alves il fallait pas rater ce match pu****

T'es bete ou bien ...

t'es sure que t'ai pour mu <_<

Et apart pt*** tu sait dire quoi d'autres??

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je ne met pas tout sur la meteo , c'est juste que vu le type de jeu de l'equipe , les conditions n'étaient pas favorables ! Pour Boro , leur jeu n'est pas specialement basé sur la vitesse des enchainements et les passes à 1 touche comme nous , donc normal que ça les affecte moins que Man Utd !

oui c'est vrai , malgres tout les 2 buts de boro ont été encaissés quand il fesait encore beau je crois <_< , dommage pour nous , j'espere qu'on va gagné contre arsenul , de toute facon on a plus le droit à l'erreur

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me cassé la tête ces histoires de blessure mais pu**** pourqoui fergie n'achete pas un bon nouveau deffensseur pu**** m**** pourquoi on a pas gagné m****

 

Stp calme toi ou va te défouler ailleurs, on a compris que t'était enragé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me cassé la tête ces histoires de blessure mais pu**** pourqoui fergie n'achete pas un bon nouveau deffensseur pu**** m**** pourquoi on a pas gagné m****

 

Mais pt*** tu va arété oui ou non pt***

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence a me cassé la tête ces histoires de blessure mais pu**** pourqoui fergie n'achete pas un bon nouveau deffensseur pu**** m**** pourquoi on a pas gagné m****

 

 

mais calme-toi, c'est pas la fin du monde <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...