Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le joueur qui ma deçu aujourd'huis c'est Tevez, je sais la prestation de l'equipe n'été pas bonne mais bon.

 

j'éspère que Vidic sera de retour le plus tôt possible et que ferdinand n'est pas serieusement blessé sinon c'est la cata.

 

mais ce dont j'en suis sûr c'est que face a l'AS Rome, Man U va sortir le grand jeu. alors pas de pannique

 

 

on va ganger le doublé

 

:united: :united: :united: :united: :united:

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle condition de jeu impossible de joué dans des situations pareille une tempette bon c'est pas grave maintenant on est obligué de gagnier tous nos matches pour être champion

Et / Ou esperer un faux pas de Chel$ki , ils peuvent très bien faire comme nous , apres le temps nous le dira , pour moi si on gagne contre arsenul et chel$ki et un autre match , on est champion :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des commentaires comme ça on s'en passe et si t'a du mal avec le français vaut mieux pas se la ramener

 

Ah si si j'adore les mecs qui se la joue admin ou modérateur surtout quand c pa vrmt justifié =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et / Ou esperer un faux pas de Chel$ki , ils peuvent très bien faire comme nous , apres le temps nous le dira , pour moi si on gagne contre arsenul et chel$ki et un autre match , on est champion :united:

 

 

et si on gagne tous les matche! tu crois qu'on est champion (lol)

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous faut absolument des defenseurs centraux exellent parce que on est beaucoup trop fragile a ce niveau la.Dès que il y en a 1 qui est pas la(vidic par ex)sa va pas alors si on a aucun des 2...

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Rio n'ets pas serieusement blessé aprce que sinon on est mal.O'Shea était completement à la rammasse tout comme Brown.Sur les deux buts, O'Shea n'est pas à sa place, il n'ets pas aligné avec les autres je sais pas ce qui fou mais c'est n'importe quoi.Heureusement que VDS et Rio étaient là sinon on s'enprenait quelque un.Evra a été bon comme d'hab, toujours très dispo.Scholes et Carrick bon également.Par contre Giggs souvent absent dans les actions dangeureuses et à la finition.Ronaldo encore un but et je l'ai toruvé très bon, toujours les bons gestes, la bonne passe, à l'origine de toutes les actions offenssives.Rooney egalement très bon meme si encore une fois il manque le geste final de temps en temps.Tevez par contre presque invisible, il ralenti le jeu plus qu'autre chose.Très bonne rentrée de Park qui amène le but, d'Hargo aussi et Piqué pas trop mal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on était une minorité à penser qu'il fallait se méfier de cette équipe de Middlebrough et bien on avait raison ( comme souvent d'ailleurs, remarque c'est pas difficile non plus ), c'est un bon point de pris au final et cela même si on a eu les occases pour gagner, prochain RDV face à Arsenal qui est parfaitement jouable car ils sont cramé ...................

 

Comme quoi il faut toujours respecter tous les adversaires ............................. -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement arretez de commenter les joueurs comme cela, c'est pas parce que aujourd'hui united n'a pas reussi ou n'a pas mis 6-0 que certains joueurs doivent arreter le football ou autre !!

 

deja il faut compter en effet sur l'absence de vidic, qui a ete remplace malencontreusement par OSHEA en defense centrale au lieu de BROWN (erreur tactique qui a ete repare par SAF en 2eme mi-temps) ;

 

ensuite : un carton qui aurait du etre donné (voire le rouge) dans un tacle, les joueurs auraient ete a 10 et on menait 1-0

 

ensuite: le hors jeu imaginaire = wayne rooney partait seul en face face (on aurait mené 2-0 je crois)

 

Encore un autre carton rouge qui aurait pu etre prononcé sur l'agression tout pres de la surface (presque penalty) sur Ronaldo

 

Donc il faut relativiser !! Certes Oshea (que j'ai toujours trouvé tres moyen) et Giggs n'ont pas été à la hauteur mais bon c'est pas la peine (surtout pour Giggs) d'etre aussi virulent !!

 

Sinon super match de Rooney comme d'habitude

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et / Ou esperer un faux pas de Chel$ki , ils peuvent très bien faire comme nous , apres le temps nous le dira , pour moi si on gagne contre arsenul et chel$ki et un autre match , on est champion :united:

persos je pense que l'on vas gagner contre arsenul mais chelsky il y'aura un nul je pense, voir une victoire de notre part 1-0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'on les a pris de haut ni manquer d'aucun respect

 

ils étaient bien plus frais physiquement que nous et avec du réalisme, on aurait pu prendre une belle valise sans démériter non plus dans notre jeu

 

le nul est plutôt un bon point vu le match et je pense qu'il va falloir pallier l'absence de vidic ou de le soigner en trombe pour continuer notre quête de titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement arretez de commenter les joueurs comme cela, c'est pas parce que aujourd'hui united n'a pas reussi ou n'a pas mis 6-0 que certains joueurs doivent arreter le football ou autre !!

 

deja il faut compter en effet sur l'absence de vidic, qui a ete remplace malencontreusement par OSHEA en defense centrale au lieu de BROWN (erreur tactique qui a ete repare par SAF en 2eme mi-temps) ;

 

ensuite : un carton qui aurait du etre donné (voire le rouge) dans un tacle, les joueurs auraient ete a 10 et on menait 1-0

 

ensuite: le hors jeu imaginaire = wayne rooney partait seul en face face (on aurait mené 2-0 je crois)

 

Encore un autre carton rouge qui aurait pu etre prononcé sur l'agression tout pres de la surface (presque penalty) sur Ronaldo

 

Donc il faut relativiser !! Certes Oshea (que j'ai toujours trouvé tres moyen) et Giggs n'ont pas été à la hauteur mais bon c'est pas la peine (surtout pour Giggs) d'etre aussi virulent !!

 

Sinon super match de Rooney comme d'habitude

tout a fait d'accord avec toi, il y'a des match ou tout ne se passe pas comme on l'aurais prevue.....autant mettre park a la place de giggs, des son entré en jeu il a été plus que giggs pendant tte la partie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire de ce match sinon que Giggs est définitivement out.

Il n'a rien apporté pire il a géné les autres.

Ronaldo et Scholes étaient à bout de souffle, la défence complètement à la rue.

Pour moi piqué aurait du etre titulaire, brown est une grosse m**** au centre et c'est pas nouveau.

Gros mental quand même pour revenir mais sir alex a grillé un paquet de joueurs aujourd'hui.

 

En bref on va gagner le championnat (je l'espère) , mais il va y avoir du ménage à faire en fin de saison.

 

Giggs = retraite sinon on va garder une mauvaise image de ce joueur exeptionnel

Brown = ou il veut mais plus chez nous, marre de le voir flancher en défense centrale.

Saha = Qu'il aille en france se reposer, le championnat anglais c'est pas pour lui,y'a des infirmeries en france aussi.

un attaquant ou deux pour reposer Rooney qui est notre seul 9.

Exemple aujourd'hui notre pépé Giggs a du se replacer au centre et il est fini donc pas de solutions.

 

 

 

 

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien du foot, je monte dans ma chambre pour voir le résultat de Manchester et je constate le résultat catastrophique (2-2) face à middlesbourge :blink::blink::blink::cry::cry::cry:

bon c'est super!! on a encore perdu des points et le titre revient à chel$ki (puisqu'ils vont gagné contre nous a stramford bridge) :kill::kill:

on été prévenu du résultat pourtant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien du foot, je monte dans ma chambre pour voir le résultat de Manchester et je constate le résultat catastrophique (2-2) face à middlesbourge :blink::blink::blink::cry::cry::cry:

bon c'est super!! on a encore perdu des points et le titre revient à chel$ki (puisqu'ils vont gagné contre nous a stramford bridge) :kill::kill:

on été prévenu du résultat pourtant!

 

oula quel pessimisme <_< je comprends ta déception quant au match nul de là à dire qu'on a perdu le titre n'abuses pas <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout l'arbitrage qui m'a dégouté, il y aurai du avoir deux cartons rouge (du moins pour un, sur , l'autre je sais pas trop) pour Boro avec un pénalty en notre faveur. :redcard2::kill::shout:

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en revient toujours au même point : foutez Riley en D2 !!!

Chaque match qu'il arbitre il se tient à 40 000 lieues de l'action et ensuite il avise !!! Que ce soit pour nous ou Boro c'était n"importe quoi ce mec !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'étais un jour sans aujourd'hui ! vivement que Vidic revient car la défense avec O'shea c'est pas top du tout ! j'espère que Rio jouera contre Rome !

un coup de chapeau à Park et Rooney qui nous a sauvé !

maintenant on doit gagner tous les matchs surtout contre Chelsea qui nous lache pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement, arrêtez, vous vous entendez ? à part les non matchs à Tottenham et contre Shity, on est irréprochable depuis 2 mois, on régale la chique tous les week ends, si on joue sérieusement comme contre Pool et Villa, on explose tranquillement Boro et puis on passe au suivant. faut juste être sérieux mais je ne doute même pas une fraction de seconde que ça ne sera pas le cas, on sait qu'il ne faut pas déconner maintenant.

 

et sans Woodgate, Boro n'est plus la même équipe. déjà qu'avec lui, je ne les trouvais pas dangereux et impressionnants, alors maintenant...

N'est ce pas? :P

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du péssimisme c'est la vérité malhereusement!

et j'en suis sur que l'on va encore perdre des points... décidément, un grand ronaldo nous suffis pas!

alors que de l'autre coté, chel$ki va gagné tout ces matchs trankilou avec un peu de tricherie bien sur! :kill:

maintenant, on peut remettre officiellement le titre à chelsea de nos propres mains :blink::kill::(:cry::rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui park a beacoup apporté offonsivement et je suis vraiment deçu du match de giggs oshe'a brown et tevez qui n'ont vraiment pas été a la hauteur :angry:<_< et comme tu la dit vassili zeitsev ^^ vivment le retour de vida et rio ! :rolleyes:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du péssimisme c'est la vérité malhereusement!

et j'en suis sur que l'on va encore perdre des points... décidément, un grand ronaldo nous suffis pas!

alors que de l'autre coté, chel$ki va gagné tout ces matchs trankilou avec un peu de tricherie bien sur! :kill:

maintenant, on peut remettre officiellement le titre à chelsea de nos propres mains :blink::kill::(:cry::rules:

et tu te dit supporters d'united?????? :blink:serieux vas te pendre! le titre on vas le gagné j'en suis convaincu, on vas battre arsenul et faut pas croire que chelsea vas pas perdre des points, ils on des equipes difficile a joué comme everton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas? :P

ben justement, on n'a pas joué sérieusement, on a fait n'importe quoi en défense. et si on ne siffle pas un hors jeu pour rien à Rooney, il va seul au but et ça peut faire 2-0, match plié.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, on peut remettre officiellement le titre à chelsea de nos propres mains :blink::kill::(:cry::rules:

Qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...