Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

o'shea a joué dans l'axe contre la roma et a été exellent!!!

et pi brown sur le coté droit je le préfére que dans l'axe et il sera très utile pour bloque leur seul danger en la personne de downing!!

Ferguson a bien mis l'équipe type comme je l'avait prédis avant et fera tourner en fin de match si le score est acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo terriblement offensif , ce qui me perturbe c'est Scholes , il va enchainer son 3em match consécutifs . Mais fallait bien ca pour avoir notre meilleure paire du milieu Carrick-Scholes :bj: . Giggs devrais être en forme et j'espere qu'on marque vite pour mettre Park a la place de Ronaldo , Hargo et Andy a la place de Carrick et Scholes .

 

 

 

 

 

Pourquoi vous croyez tous que Brown est a droite ? vu l'ordre dont la défense est donnée , c'est O'shea a Droite :huh:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle composition. SAF met le paquet pour qu'on gagne ce match. Par contre, je me demande quand Ronaldo sera ménagé! Là, c'est trop! Il joue tous les matchs! Il va être carmé au mois de mai. J'espère que SAF le fera sortir à la mi-temps. Pareil pour Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue bien, on devrait pas avoir de problémes ! Je vois bien un 2-0 comme on en a l'habitude.

J'aurais tant aimé que Fergie donne sa chance à G.Piqué, si on le fait pas jouer quand un déf central est bléssé, on le fera jamais jouer !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le dessus d'entrer, ne leur laisser aucune chance.

je sens un gros match de Carrick aujourdui, il est enorme ces dernières semaines

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Rooney et Tevez ensemble, ça ne fait qu'une semaine les gars, ils étaient titulaires contre Villa :lol:

 

je trouve dommage de pas faire tourner avec Hargo, il joue très très peu en ce moment ! et puis Piqué titulaire, avec Silvestre sur le banc, ça aurait été sympa

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de voir O'Shea en défense centrale.. J'ai bien envie de dire "adieu Pique".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Rooney et Tevez ensemble, ça ne fait qu'une semaine les gars, ils étaient titulaires contre Villa :lol:

 

je trouve dommage de pas faire tourner avec Hargo, il joue très très peu en ce moment ! et puis Piqué titulaire, avec Silvestre sur le banc, ça aurait été sympa

J'aurais voulu aussi qu' Hargreaves joue, en plus ce genre de match lui va comme un gant. Décidément SAF n'est quelques fois pas très crédible :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Boro, l'attaque est pas mal Aliadère, alfonso alves (celui qu'on voulait acheter de Hereeven)

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a raison de mettre cette formation! Le faux-pas est interdit vu que Cheatsea est à 2 points!

 

Bon match à tous!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition est bien sympathique mais je me demande qui SAF mettra au match retour de la CL

en tout cas il faut gagner et avec l'équipe présentée aujourd'hui, on ne peut faire que ça

On aura peut-être du mal car Boro n'est pas une équipe facile à jouer(quelle équipes le sont^^) surtout contre les gros du big four

Go United

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...