Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que fergie fera jouer l'équipe la plus compétitive!!!! et faire tourner vers la fin si le score est bel et bien acquis!!!

la roma il faudra simplement gérer et être prudent!!!

Et surtout ne pas oublier que ds 1semaine on joue contre les danseuses ou si vous préférez l'équipe préféree des commentateurs francais

bref victoire impérative face à boro pi gérer contre la roma et enfin finir par manger les prétentieux au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le nul de Arsenal face à Liverpool, si on gagne ce match la course au titre ne se jouera plus qu'entre Chelsea et nous =)

J'espère qu'on ne va pas se mettre en difficulté face à Boro et que l'on va vite imposer notre jeu pour marquer et se mettre vite à l'abri :)

Je ne pense pas que Boro nous enlévera des points, bon match à tous :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Après le nul de Arsenal face à Liverpool, si on gagne ce match la course au titre ne se jouera plus qu'entre Chelsea et nous =)

J'espère qu'on ne va pas se mettre en difficulté face à Boro et que l'on va vite imposer notre jeu pour marquer et se mettre vite à l'abri :)

Je ne pense pas que Boro nous enlévera des points, bon match à tous :united:

Je pense la même chose la course ne se jouera plus qu' entre chelsea et nous car arsenal est a 8 points et rattraper huit points risquent d'être compliquer voir impossible quand on voit l' équipe de Chelsea et la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo: MUTV

 

VDS

 

Brown

Rio

O'shea

Evra

 

Ronaldo

Scholes

Carrick

Giggs

 

Rooney

Tevez

je sai pa si ca sera la compo officièlle mais l'idée de mettre o'shea dans l'axe ne me rassure pas j verai plutot brown dans l'axe et plutot o'shea a l'aile et a quoi sert le jeune piqué mai bon ......pour le reste rien a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...