Aller au contenu

Middlesbrough 2-2 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La preview du match est disponible : ;)http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1381

Merci !!

 

Moi perso j'ai un peu peur de cette équipe de Boro, je pense qu'il faut mettre Ronaldo demain et le faire repose en champion's League Mercredi ! On a peu de mal contre cette équipe qui nous connait très bien !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview du match est disponible : ;)http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1381

 

 

pour ta première dans le domaine des preview (corrigez moi si jai faux) c'est très bien réussi, très belle preview nikeshow. sinon trop trop content du retour de notre capitaine même sil joue pas c'est bien qu'il fasse partie du groupe, sinon comme je le dit toujours et je le répète SAF nous fera beaucoup de surprise pour les formation ça c'est sur.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa. Welbeck dans le groupe c'est bien mais je doute que Sir Alex le fasse jouer, ce serait vraiment bien. Je pense que si on gagne 4-0 il entrera peut être mais 4 buts faut pas rever quand même. :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas 4-0 on la déjà fait plusieurs fois on plus si on développe notre meilleur jeu ils peuvent méme encaisser plus

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire qu'on peut gagner sur un score large mais c'est comme meme une trés bonne équipe boro donc pour moi 1-0 je signe...

 

Ca m'éttonerais qu'on mette 4-0 à Boro, je pense qu'une victoire 2-0 serait déjà un très bon résultat vu nos derniers perfs contre eux.

pourquoi tu dis ça ?? on peut meme leur mettre un 5-0 si on joue comme d'hab mais bon gardons comme meme les pieds sur terre et puis notre derniere perfs c'était un 4-0 :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ça ?? on peut meme leur mettre un 5-0 si on joue comme d'hab mais bon gardons comme meme les pieds sur terre et puis notre derniere perfs c'était un 4-0 :P

 

Tout simplement parce que ces dernières années, c'est une des équipes qui nous réussit le moins, et grande forme ou pas, ils peuvent très vite nous faire redescendre de notre nuage, et puis contre les gros ils savent très bien se transcender, voilà pourquoi je pense pas qu'on gagnera sur un score fleuve. Mais bien sur j'espère que les joueurs me feront mentir demain, je n'attends que ça..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que ces dernières années, c'est une des équipes qui nous réussit le moins, et grande forme ou pas, ils peuvent très vite nous faire redescendre de notre nuage, et puis contre les gros ils savent très bien se transcender, voilà pourquoi je pense pas qu'on gagnera sur un score fleuve. Mais bien sur j'espère que les joueurs me feront mentir demain, je n'attends que ça..

 

 

Exactement d'ailleurs j'ai le souvenir d'une défaite 4-1 sur leurs pelouse , méfiance méfiance .................................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir quelle sera la composition d'aujourd'hui. Comme beaucoup, je voudrais une équipe type pour ne prendre aucun risque. Avec la victoire de Chelsea, il faut absolument gagner ce match. Nous ne pouvons lâcher aucun point pour être sur de devenir champions. Maintenant, nous avons également un match mercredi contre la Roma. Malgré notre victoire 2-0 à l'aller, pouvons nous prendre des risques ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, je suis sure que SAF prendra les bonnes décisions, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement d'ailleurs j'ai le souvenir d'une défaite 4-1 sur leurs pelouse , méfiance méfiance .................................

 

AH Oe je m'en souviens c'etait juste avant d'affronter Lille au stade de France, on etait pas très bon à cette époque faut dire ! Ferdinand avait rater completement son match et Mendieta avait fait un match extraordinaire, cristiano ronaldo avait sauve l'honneur d'une tête, qui d'ailleur etait le 1000 eme but de M.u en PL !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remercier la rédac pour ses previews bien écrites et bien documentées :)

 

Je le pressentiment qu'aujourd'hui nous allons faire encore une fois un superbe match et emporter les 3 précieux points. Il faut les gagner à tout prix :)

 

Ensuite il en maquera 5 matchs (15 points) dont deux a domicile (6 points). Avec l’avance que l’on a, on a des forces chances d’être champions avant la fin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme ils vont joué le match de leur vie contre nous, j'opterai pour le 4-5-1 pour les bouffé au milieu <_<

la victoire est obligatoire car il ne faut pas oublié que cheque$ea est revenu a 2 points de nous donc si on perd aujourd'hui, le titre sera compromis

 

je vien de voir la preview, super :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Oui attention aujourd'hui c'est le match piège par excellence, surtout que Chelsea s'est rapproché.

Oui tu as raison je pense la même chose il ne faudrai surtout pa perdre aujourdui car chelsea n' est plus ka 2 points de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre dur contre boro mais pourquoi pas une victoire large , on a vue contra aston villa , qui est une très bonne équipe . Franchement je pense qui faut faire tourné 2,3 joueur se serait pas mal et je pense aussi qu'il faut mettre cristiano ronaldo. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk se prendre la tête??? fergie vas mettre l'equipe type et faire tourner si le score est a notre avantage, moi persos je suis confiant, certe boro est notre bête noir mais les joueur savent qu'ils n'on pas le droit a l'erreur ddonc je miserais un bon vieu 3-0 buts de ronaldo rooney tevez...

 

 

Exactement d'ailleurs j'ai le souvenir d'une défaite 4-1 sur leurs pelouse , méfiance méfiance .................................

ouais mais a cet epoque on s'etaient même ramasser contre lille et la le niveau de notre team n'à rien a voir donc on les exploses bien comme il faut 3-0 en plus les equipe qui ont tenus tête aux gros on a pour habitude de les poutrés!!!!! go uniteeeedd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos posts, j'ai l'impression que boro c'est vraiment la team la plus forte d'europe, mais soyez objectifs que diable! c'est comme ci vous disiez que le bresil se mefie des iles feroé <_< ....moi je dit que si on veut etre champions ils faut battre n'importe qui, sur et hors de son terrain mopi je dit un bon 3-0 histoire de mettre un coup au moral de chelsea " catch me if you can mouahahaaaaaaaaa" et ne pas laisser esperer arsenul....

les joueurs savent qu'ils sont juste a 2pts des russes donc ils savent aussi qu'ils faudra gagner et tout autre resultat sera de mauvaise augure pour nous....GO GO UNITED :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

ps: (HS)on fait comment pour mettre un avatar???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire vos posts, j'ai l'impression que boro c'est vraiment la team la plus forte d'europe, mais soyez objectifs que diable! c'est comme ci vous disiez que le bresil se mefie des iles feroé <_< ....moi je dit que si on veut etre champions ils faut battre n'importe qui, sur et hors de son terrain mopi je dit un bon 3-0 histoire de mettre un coup au moral de chelsea " catch me if you can mouahahaaaaaaaaa" et ne pas laisser esperer arsenul....

les joueurs savent qu'ils sont juste a 2pts des russes donc ils savent aussi qu'ils faudra gagner et tout autre resultat sera de mauvaise augure pour nous....GO GO UNITED :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

ps: (HS)on fait comment pour mettre un avatar???

 

Il y a le lien "aide" en haut à droite pour ça. Suffit de chercher un peu

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...