Aller au contenu

Sponsors


ericantona

Messages recommandés

Une bud ça reste meileur Gio ! Franchement les bieres asiat' c'est tout juste bon avec un riz cantonnais et un rouleau de printemps ... c'est loin d'être ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas envie de choisir des bières qui ont du gouts? Des bières belges en somme.. ^_^

 

(Pas besoin de la ramener, je sais que c'est une question d'argent :P)

Une bonne Godefroy pression :beer::bave:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof allez tous vous couchez, les meilleurs bières tout le monde sait qu'elles sont Suisse :suisse:

:P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, le tien est loin d'être arrivé :P

 

Sinon sur le plan esthétique, je préfère le logo "Aon" que le logo "AIG" même si je m'y étais fais à cet encadré à la longue.

 

Tu préfere AON à AIG ? :o

 

rooney2010.jpg

 

cristiano-ronaldo-wallpaper-machester-united-2.jpg

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est bien le " Aon " mais c'est vrai que le " AIG " c'était le sponsor de nos précédents belles années, les 3 PL consecutives et la CL. Espérons que la premiere année avec le maillot Aon sera une réussite sportive.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas envie de choisir des bières qui ont du gouts? Des bières belges en somme.. ^_^

 

(Pas besoin de la ramener, je sais que c'est une question d'argent :P)

 

C'est clair :beer::beer:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est bien le " Aon " mais c'est vrai que le " AIG " c'était le sponsor de nos précédents belles années, les 3 PL consecutives et la CL. Espérons que la premiere année avec le maillot Aon sera une réussite sportive.

 

En ce qui me concerne je trouve AON un peu "grossier" comparé a notre ancien sponsor...

Mais bon le maillot est pas mal dans l'ensemble et on va pas chipoter :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Image IPB Epson, nouveau sponsor

Epson a signé un accord pour devenir l'un des sponsors officiels de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne sais pas où caser cette info, je n'ai pas trouvé de rubrique correspondante!!

 

Donc voilà la nouvelle :

 

Manchester United have struck a collaboration agreement with Dutch champions FC Twente.

 

United will send their young players and foreign signings without UK work permits on-loan to Twente, says RTV Oost.

 

United are following the lead of Chelsea in Holland, which has had similar agreements with PSV Eindhoven, Twente and now Vitesse Arnhem.

 

The arrangement for Chelsea saw Slobodan Rajkovic, who remains a Blues player, gain a European passport by playing in Holland. He is currently on-loan at Vitesse.

 

Pour ceux qui ne comprenne l'anglais, cela raconte qu'on a un nouveau partenariat de club avec le fc twente.

 

On pourra prêter des jeunes joueurs pour qu'ils s'aguerrissent en hollande ainsi que des recrues qui n'obtiendraient pas le passeport nécessaire pour jouer in england!!

 

Chelsea a déjà fait cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB DHL, nouveau sponsor

DHL, leader mondial des services de courrier et de transport et logistique, est devenu un partenaire officiel de Manchester United. DHL va entreprendre une série de services logistiques pour le compte du club et ce, sur trois ans. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

United a un nouveau sponsor

 

 

 

 

 

 

 

Manchester United vient d’annoncer un nouveau partenariat sponsor avec l’entreprise de transport express DHL, qui devrait remplacer le sponsor maillot actuel, l’assureur géant américain « AON ». Le nouveau deal porterait selon The Independant sur un contrat de quatre ans et devrait rapporter pas moins de 41 millions d’euros au club mancunien soit 10 millions d’euros par an en moyenne. Une jolie somme, donc.

 

Dans la foulée, le club annonce la signature d’une collaboration de trois ans avec l’opérateur téléphonique vietnamien Beelin qui proposera du contenu « Manchester United » aux utilisateurs du Cambodge, Laos et Vietnam. Rien que dans ce dernier, les supporters de United sont estimés au nombre de 16 millions.

 

Pour information, Fly Emirates, sponsor maillot du PSGrapporte seulement 3,5 millions d’euros par an au club parisien …

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United vient d’annoncer un nouveau partenariat sponsor avec l’entreprise de transport express DHL, qui devrait remplacer le sponsor maillot actuel, l’assureur géant américain « AON »

 

 

Pour la saison prochaine ?! Où c'est pour plus tard ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2012/May/manchester-united-agree-five-year-deal-with-chevrolet.aspx?pageNo=2 (site off - anglais)

 

Chevrolet: nouveau sponsor automobile de Manchester United.

Le sponsor de la marque américaine a une durée de 5 ans.

 

Je pense que ce contrat succède à celui d'Audi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que ça vire Audi. Je vois pas deux marques en même temps, et plus aucun signes d'Audi dans les Sponsors sur le site off' donc ... ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien que ça vire Audi. Je vois pas deux marques en même temps, et plus aucun signes d'Audi dans les Sponsors sur le site off' donc ... ;)

 

Oui j'ai lu sur le site off que Chevrolet remplaçait Audi. Il vont devoir changer les sièges à OT ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ch***, je vais être obligé de troquer mon Audi contre une Chevrolet, dire qu'il ne me restait plus que 15 ans à payer ^_^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...