Aller au contenu

Sponsors


ericantona

Messages recommandés

Je ne pense pas que les dirigents choisiront d'office le sponsor qui offre le plus d'argent.

Les supporters ont leur mots a dire dans cette histoire : Qui est-qui achete tous ces maillots? les supporters , et si le maillot ne leurs plait pas ,ils n'acheterons pas (ou moins), et alors MU perdra du pognon dans ce domaine plus que juteux.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Clap de fin pour AIG. Devant le scandale autour du sauvetage de l'ancien numéro un mondial de l'assurance, le secrétaire américain au Trésor, Timothy Geithner, se voit contraint d'abandonner AIG et d'accélérer son démantèlement. Contesté pour sa gestion du dossier, qu'il avait initié alors qu'il était président de la Fed de New York, il a indiqué, dans une lettre adressée à la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, et publiée mardi 17 mars : "Nous allons travailler sur des mesures pour liquider AIG de manière ordonnée et pour protéger le contribuable américain." M. Geithner a précisé rechercher "tous les moyens responsables pour accélérer cette liquidation".

Retrouvez les archives du journal : tous les articles parus dans "Le Monde" depuis 1987.

Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts

Sur le même sujet

Le logo du géant américain Citigroup, à New York.

Décryptage Fin de la crise bancaire ? Le doute persiste

Reportage L'Airdrie Savings Bank, îlot de prospérité dans un paysage bancaire dévasté

Chronique "Breakingviews" La dévaluation du franc suisse doit rester un cas d'exception

Infographie Le plongeon des banques françaises en 2008

Edition abonnés Archive : La Banque nationale suisse fait baisser sa monnaie

 

Le gouvernement américain, qui détient 79,9 % du capital d'AIG, espérait jusqu'ici sauvegarder une entreprise amincie, largement recentrée sur les Etats-Unis, en cédant des actifs pour rembourser les aides de l'Etat.

 

Mais dans ce dossier, l'opinion publique est allée de surprise en surprise. AIG a annoncé la perte la plus élevée jamais subie par une société américaine (99,3 milliards de dollars en 2008, soit 76 milliards d'euros). Elle a dû faire l'objet de quatre plans successifs d'aide de l'Etat pour un total de 180 milliards de dollars.

 

Le dossier a viré au scandale il y a quelques jours lorsque les Etats-Unis ont découvert que l'argent public avait essentiellement servi à dédommager d'autres banques et surtout que le groupe avait versé d'énormes primes aux responsables de sa chute.

 

Le Wall Street Journal a indiqué qu'AIG avait prévu de verser 450 millions de dollars de bonus, dont 165 millions avaient été distribués dimanche. Ce comportement a déclenché l'indignation de l'opinion publique et les foudres de la classe politique, jusqu'au président américain Barack Obama qui a demandé au Trésor "d'employer tous les moyens légaux pour bloquer ces primes".

 

Le sénateur démocrate Max Baucus, le président de la commission des finances du Sénat et le républicain Charles Grassley ont évoqué, mardi soir, un projet de loi visant à imposer fortement les cadres d'AIG pour les contraindre à rendre les primes reçues.

 

LeMonde.fr

 

Donc voila fini pour AIG maintenant le plus inquiétant AIG va payé les 1 ans de contrat qu'il reste avec United ??

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United s'est lancé en quête d'un nouveau sponsor maillot, en remplacement d'AIG, qui ne continuera pas l'aventure avec les Red Devils la saison prochaine. Ainsi, le géant de l'électronique, Samsung, tiendrait la corde pour rafler la mise, alors qu'un sponsor saoudien, du secteur des télécommunications, et une entreprise indienne, auraient également le profil recherché à en croire la presse d'outre-Manche.

 

Football.fr

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Manchester trouvera un sponsors qui rapportera au moins autant que AIG. Après qu'il soit coréen, saoudien, ou indien je m'en fous un peu ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Manchester trouvera un sponsors qui rapportera au moins autant que AIG. Après qu'il soit coréen, saoudien, ou indien je m'en fous un peu ...

 

tu t'en tu t'en fou... Tata, Saoudi Telecom sur le prochain maillot que j'achète beurk quoi :wacko:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le but n'est pas de faire beau mais de vraiment prendre un chèque intéressant qui va permettre d'investir. Donc honnêtement, Saoudi telecom, Samsung, Air Asia, oui je m'en fous !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chichi, bon apparemment une chose est sûre le nouveau sponsors sera à mon avis asiatique. (Indien, Saoud, Coréen...)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est pas déjà le sponsor de Chelsea? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut pas trop s'en étonner les ricains ont plus beaucoup de thunes à foutre dans le sponsoring donc faut aller chercher à où le pognon se trouve désormais ... en Asie .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un scoop les gars, notre prochain sponsor sera bel et bien Saudi Telecom, Pourquoi ? Parce que je viens de voir sur manutd.com que le site est désormais disponible en Arabe...

exact , j'avais pas fait le rapprochement , quoique ça reste tiré par les cheveux , mais bon STC sur le maillot , ça le fera autant qu'un AIG !

Tant qu'ils font un gros chêque , le reste on s'en tape plus ou moins

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà. C'est une piste le fait que le site soit en Arabe. Man U veut conquérir le Moyen-Orient :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un scoop les gars, notre prochain sponsor sera bel et bien Saudi Telecom, Pourquoi ? Parce que je viens de voir sur manutd.com que le site est désormais disponible en Arabe...

Ça n'a rien avoir avec notre prochain sponsor !

 

Ah ben voilà. C'est une piste le fait que le site soit en Arabe. Man U veut conquérir le Moyen-Orient :)

Ils ont déja conquis le Moyen-Orient ;) Manchester United reste le club le plus supporté au Moyen-Orient c'est pour cette raison qu'ils ont ajouté la langue arabe dans le site officiel c'est tout à fait logique

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd knocked back over £300M deal with Statoil Hydro

19.04.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United have received a knockback over their bid to secure a new shirt sponsor.

 

The Mail on Sunday says Norwegian-based Statoil Hydro have turned down an approach from United to succeed the beleaguered worldwide insurance conglomerate AIG, whose four-year deal ends next year but could yet be terminated early after their bail-out by the US government.

 

Reida Gjaerum, Statoil’s communications director, said: "It would have cost us £60m a year. We could not really justify spending such a vast sum over the next five years.

 

"We didn’t believe we would get the benefit of becoming shirt sponsors because Statoil Hydro are not that type of company and that’s why we said no."

 

United are under pressure to find a shirt sponsor amid speculation AIG will pull the plug early on their deal.

 

Tribalfootball.com

 

300M£ info ou intox quoi qu'il en soit cette somme rembourse notre crédit :D même si les dirigeants calme le jeu il n'y a pas de fumé sans feu :D:)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Sahara discussing £100M deal with Man Utd

29.05.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson’s transfer war chest will be boosted if India telecom company Sahara agree a £100million deal to take over from AIG as shirt sponsors.

 

Sahara revealed yesterday they are to have further talks with United chief David Gill next week, says the Daily Express.

 

Tribalfootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aon_Logo.jpg

 

d'après une source interne. Aon (leader mondial dans le domaine de la gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance) sera à 90% notre prochain sponsor.

 

" Des discussions ont été menées on est à 90% certain que Aon sera le nouveau sponsor maillot. "

 

" Que ce soit la saison prochaine ou l'année d'après ce n'est pas encore déterminer. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...uAAbHRnc2CRd1Pg

 

 

un site qui propose des maillots de foot et je tombe sur celui de 2010, fake ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aon_Logo.jpg

 

d'après une source interne. Aon (leader mondial dans le domaine de la gestion des risques, du courtage d'assurance et de réassurance) sera à 90% notre prochain sponsor.

 

" Des discussions ont été menées on est à 90% certain que Aon sera le nouveau sponsor maillot. "

 

" Que ce soit la saison prochaine ou l'année d'après ce n'est pas encore déterminer. "

C'est AIG avec 2 lettres qui changent en fait...

Le logo est plutot classe et fera pas tache!

Jprefere ca a Saudi par exemple...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...