Aller au contenu

Sponsors


ericantona

Messages recommandés

Il n'y aurait pas un club qui arbore déjà ce sponsor sur son maillot ?

 

On pourrait savoir si on va vers une pancarte ou un truc léger.

 

Je viens de chercher, on sera les premiers... Ça a intérêt à être léger !

Quand je vois le Jeep sur le maillot extérieur de la Juve, je me dis pourquoi ils ont pas mis Jeep en blanc direct ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas le bon topic pour mettre ça. Mais il y'a cette photo qui circule sur facebook. Bien evidemment, c'est un fake mais ça nous donne une idée de ce à quoi ressemblera le maillot. HORR-IBLE :pet:

427478_10151036195554279_1931224853_n.jpg

 

Evidemment, il y'a beaucoup de chances pour que le logo soit modifié par les designers de maillots, tout comme la calligraphie du mot.

Mais dans tout les cas, à moins d'un changement de la couleur du logo, on risque de nous pondre d'immondes maillots.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pas le bon topic pour mettre ça. Mais il y'a cette photo qui circule sur facebook. Bien evidemment, c'est un fake mais ça nous donne une idée de ce à quoi ressemblera le maillot. HORR-IBLE :pet:

427478_10151036195554279_1931224853_n.jpg

 

Evidemment, il y'a beaucoup de chances pour que le logo soit modifié par les designers de maillots, tout comme la calligraphie du mot.

Mais dans tout les cas, à moins d'un changement de la couleur du logo, on risque de nous pondre d'immondes maillots.

 

Typographie ;)

Bah nan on peut pas toucher a ça, ça fait partie de l'identité visuelle de la marque :/

 

J'espère vraiment que l'on aura le droit qu'au pictogramme en monochrome blanc, mais je rêves je pense.. :D

 

Mais si on a ça c'est le pied ! :)

 

Ah, et Chevrolet ont leur mot a dire hein; pas que les designers de chez Nike...

C'est eux qui payent, et le maillot est vitrine. Si il veulent que le logo reste comme ça il restera je pense :S

 

Le problème c'est qu'on a jamais vu un sponsor comme ça chez nous, tout était monochrome à l'origine, ou pouvez virer au monochrome très facilement.

 

Là l'histoire des effets métallisés et tout me fait peur...

 

Je ferais des montages Photoshop demain pour vous montrer la meilleure façon de présenter ça... En espérant avoir un truc similaire...

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typographie ;)

Bah nan on peut pas toucher a ça, ça fait partie de l'identité visuelle de la marque :/

 

J'espère vraiment que l'on aura le droit qu'au pictogramme en monochrome blanc, mais je rêves je pense.. :D

 

Mais si on a ça c'est le pied ! :)

 

Autant pour moi :lol:

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres du contrat avec Chevrolet sont tout simplement monstrueux !

 

On gagnera environ £54m (€70m) par saison. Soit l'équivalent de £382m (€490m) sur les 7 ans. Ils nous payeront plus du double de AON qui nous paye £20m par saison.

Plus £63m de frais d'activation.

 

Ajoutons à cela le contrat avec DHL, on passera à gagner £65m (£83m) par saison à partir de la saison 2014/2015 avec ces 2 seuls sponsors.

So with Chevrolet & DHL, Manchester United will be earning just under £65m for the 2014/2015 season for shirt sponsorships. @CraigNorwood

 

C'est tout simplement le plus gros contrat de l'histoire du football.

 

 

On est peut-être des brêles niveau transferts, mais concernant le sponsoring.. :o

 

Reuters

 

Il y a pas de secret notre bonne position sur le marché Asiatique/Américain et en Europe (cible prioritaire pour Chevrolet, rachat de Deawoo Europe, Partenariat avec PSA etc ...) et le fait qu'on soit le club le plus riche et le plus titré de ses 20 dernières années; ils nous mangent dans la main.

 

Et mine de rien, Chevrolet qui vire Audi ça fait parler ...

 

Quand au logo sur le maillot, avec la forme du logo Chevrolet, ça pourrait le faire en le plaçant plus haut, sur le torse ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quatre autre logos que la marque utilise apparemment :

 

Chevrolet%20logo.jpg

 

Chevrolet-logo-3A5BB13FAB-seeklogo.com.gif

Chevrolet-logo-35DB1AA644-seeklogo.com.gif

 

chevrolet-15-logo-primary.jpg

C'est de suite mieux. Chevrolet ne tira aucun avantage de nous pondre un énorme logo hideux qui mettra un énorme coup de frein à la vente de maillot.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quatre autre logos que la marque utilise apparemment :

 

Chevrolet%20logo.jpg

 

 

C'est de suite mieux. Chevrolet ne tira aucun avantage de nous pondre un énorme logo hideux qui mettra un énorme coup de frein à la vente de maillot.

 

Oui j'ai direct penser à ça ;)

Sauf celui ci date des années 60 coco ! :D

 

 

Donc voilà comment je penses que ça va être ! (Ou du moins que j'espères) :P

 

61829363.png

 

75692876.png

 

Et je viens de trouver ce maillot arborant Dodge, exit les effets metallique et place à un aplat de couleur blanche. C'est rassurant, tant que l'on est droit à un monochrome !

 

10ib24l.png

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef marketing de General Motors a été licencié dimanche. D'après Los Angeles Times la raison du licenciement serait que le nom de la marque Chevrolet n'apparaitra pas sur nous maillots.

 

http://www.latimes.c...0,1002620.story

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai direct penser à ça ;)

Sauf celui ci date des années 60 coco ! :D

 

 

Donc voilà comment je penses que ça va être ! (Ou du moins que j'espères) :P

 

61829363.png

 

75692876.png

 

Et je viens de trouver ce maillot arborant Dodge, exit les effets metallique et place à un aplat de couleur blanche. C'est rassurant, tant que l'on est droit à un monochrome !

 

10ib24l.png

 

Et avoir le plus avec les contours blanc et l'intérieur jaune, ça donnerait quoi. Car je trouve bizarre le fait que ce soit vide.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde nos derniers sponsors maillots:

 

Sharp: à la base, il est rouge.

 

Vodafone: le rouge et blanc sont présents, mais pour notre maillot, les couleurs ont été intervertis.

 

AIG: écriture en blanc avec fond bleu.

 

AON: idem que Vodafone il semblerait.

 

Chevrolet: en espérant que cela fasse comme AIG.

 

Le doute reste présent mais on a quand même toujours fais attention à ce que nos logos ne prennent jamais le dessus au niveau des couleurs.

Après il y a beaucoup d'argent en jeu, alors peut être que des sacrifices côté United ont été revus.

 

Mais vu que cela doit marcher comme un appel d'offre, les conditions doivent être présent des le début, et les mêmes pour tous le monde.

De ce fait, je suis quasi-sure qu'on a rien à craindre et que l'histoire du sponsor maillot en blanc sera respecté.

 

Si je me trompe, je reviendrai en 2014 chercher à la page 10 mon post :D

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef marketing de General Motors a été licencié dimanche. D'après Los Angeles Times la raison du licenciement serait que le nom de la marque Chevrolet n'apparaitra pas sur nous maillots.

 

http://www.latimes.c...0,1002620.story

 

Oh le con ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef marketing de General Motors a été licencié dimanche. D'après Los Angeles Times la raison du licenciement serait que le nom de la marque Chevrolet n'apparaitra pas sur nous maillots.

 

http://www.latimes.c...0,1002620.story

 

Ouai du coup on aurais que le pictogramme ? Ça c'est bon ça ! :D

 

Donc on aurait un truc du style à la place je pense, intéressant.

 

49074955.png

 

Donc pour Sébastien, voilà le vide comblé ! Et ça colle plus à la marque, tout en étant monochrome ;)

C'est bon si on a un truc comme ça tout va bien :)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aon resterait un de nos sponsors mais d'une différente manière plus vers notre association?

 

http://tribalfootbal...w-guise-3423701

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai du coup on aurais que le pictogramme ? Ça c'est bon ça ! :D

 

Donc on aurait un truc du style à la place je pense, intéressant.

 

49074955.png

 

Donc pour Sébastien, voilà le vide comblé ! Et ça colle plus à la marque, tout en étant monochrome ;)

C'est bon si on a un truc comme ça tout va bien :)

 

Etant Suisse, je trouve cela impeccable :-))

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a signé un contrat de 3 ans avec Bwin.

https://twitter.com/...070185029758976

 

C'était donc bien ça l'info qui devait être annoncée aujourd'hui, rien de nouveau étant donné que c'était annoncé sur le site officiel depuis des semaines...

 

5028233460sv1.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé un contrat de 3 ans avec Bwin.

https://twitter.com/...070185029758976

 

C'était donc bien ça l'info qui devait être annoncée aujourd'hui, rien de nouveau étant donné que c'était annoncé sur le site officiel depuis des semaines...

 

5028233460sv1.jpg

Info sur le montant de ce sponsoring ?

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, j'ai pas les quotes exactes là mais

SAF a déclaré que le partenariat avec Toshiba, medical, est un des plus gros de l'histoire de Manchester, que ce sera une revolution medicalement parlant. Enfin.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...