Aller au contenu

Sponsors


ericantona

Messages recommandés

Manchester United a enregistré l'arrivée d'un nouveau sponsor dans ses rangs. Le fabricant de montre de luxe Hublot, déjà présent en Suisse et en Autriche lors de l'Euro, a signé un accord de partenariat avec les Red Devils portant sur une durée de trois ans, et moyennant une indemnité d'environ 5 millions d'euros. La marque suisse sera ainsi visible dans les travées d'Old Trafford. «Nous nous réjouissons de l'arrivée d'un partenaire aussi prestigieux que Hublot dans la famille de Manchester United», s'est contenté de dire le directeur executif de MU David Gill.

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Hublot nouveau sponsor

Rédaction Football365 - vendredi 31 octobre 2008 - 12h16

 

 

 

Le club de Manchester United a annoncé avoir signé un nouveau contrat de sponsoring avec la société Hublot. Le nom de cette société suisse, fabricant de montres, devrait apparaître sur les maillots de l'équipe à partir de la saison prochaine.

 

 

Manchester United change de sponsor. Le club mancunien annonce la signature d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec la société suisse, Hublot. « Nous sommes heureux d'accueillir cette prestigieuse société en tant que partenaire de Manchester United » déclare sur le site Internet du club , David Gill, le directeur général des Red Devils.

 

La société AIG, l'un des plus gros assureurs au monde et sponsor actuel de Manchester United, a été sauvé de la faillite par l'état américain.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

lien

 

sincerement j'aimerai qu'on se fixe un sponsort et qu'on le garde .... pour une fois j'envie les pooldien avec calsberg ! :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Manchester United a annoncé avoir signé un nouveau contrat de sponsoring avec la société Hublot. Le nom de cette société suisse, fabricant de montres, devrait apparaître sur les maillots de l'équipe à partir de la saison prochaine.

 

Tu es sur ? AIG me conviens parfaitement moi qui bosse en banque/assurance !

 

Mais visiblement ...

 

j'evie pas les scousers mais c'est vrai qu'un sponsor historique c'est cool :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on va pas ressembler a l' EDF de 2002 blinder de sponsors facon panneau publicitaires ...

 

un sponsor par maillot suffit ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle, mais très masculine quand même !

Bon de toute façon c'est une série limité de 500 pièces, toutes numérotées de 1/500 à 500/500, donc autant dire que pour en avoir une, faut faire partie du club !

Et sinon c'est bien qu'une partie des prix de vente soit reversée à la Foundation de Manchester United.

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve très belle, mais très masculine quand même !

Bon de toute façon c'est une série limité de 500 pièces, toutes numérotées de 1/500 à 500/500, donc autant dire que pour en avoir une, faut faire partie du club !

Et sinon c'est bien qu'une partie des prix de vente soit reversée à la Foundation de Manchester United.

 

 

J'te la paye si tu veux ;)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devra casser la tirelire :lol:

Je la trouve belle et c'est bien que cela est un impact pour la fondation notamment financier. Donc, cela remplace pas AIG :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Non je pense que le logo on le verra quand tout sera officiel que ce soit avec le groupe indien ou un autre ! De toute façon, Man U est une valeur sûre, on aura pas de mal à retrouver des entreprises souhaitant investir dans le club.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

With AIG announcing that they won’t be renewing their sponsorship of Manchester United due to the affects of the credit crunch Paddy Power have begun betting on the next shirt sponsor of Manchester United and there is already a strong favourite.

 

Sahara Thought To Have Already Been Approached

The most likely new sponsor of Manchester United according to Paddy Power is Sahara. Paddy Power offer 9/4 that Sahara is the next shirt sponsor of Manchester United. The name may not be familiar to many, they are an Indian group whose interests range from financial services to real estate. They also sponsor the Indian cricket team. It is thought United have approached several companies about sponsorship and Sahara have confirmed they are one of those companies.

 

Tata Up For second Big Sponsorship?

Tata are second favourites at 6/1 with Paddy Power. Tata own several car brands such as Jaguar and Land Rover and it has been announced that they will be sponsoring the Ferrari Formula One team. Whether or not they can afford to sponsor both Ferrari and Manchester United in the current financial climate remains to be seen.

 

Manchester United A Massive Worldwide Band

It shows what a global brand Manchester United is when all of the companies being linked with Manchester United are international ones. The third favourites are China Telecom and Grupo Santander who are both 8/1.

 

Pepsi And McDonalds Amongst Possibles

Other interesting links include Pepsi who are 16/1 and McDonalds who are 18/1 with Paddy Power. To find out the odds on the next shirt sponsor being Yahoo, Google or the Abu Dhabi Group (owners of Manchester City) or to find out who else is in the betting visit the Paddy Power website and look under Novelty Bets.

 

Oh non pas Mcdo ou Pepsi la honte...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh sincerement pas sahara non plus :(

 

avec mac do on va dire qu'on passe pour des cloown.

 

Je viens bien pepsi si ca faire revenir becks :P

 

bref, je verrais plutot un sponsor anglais !!!

 

tient question quel sponsor vous plairez vous ?

 

ps: WBA joue sans sponsor j'aime bien :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura le droit un jour à une tite chanson pour ce joueur, qui est vraiment le meilleur de l'équipe en ce moment! Encore une fois, c'est lui qui débloque le match après un début un peu poussif de notre équipe! Et dire que le meilleur reste à venir ... :rolleyes:

On pourrait nous aussi mettre "Unicef" en sponsor, comme le Barça ! lol

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal but d'un sponsor c'est de nous faire gagner des ronds, l'UNICEF ça rapporte rien, perso je m'en b***** si on passe pour des clowns, tant qu'on joue bien et qu'on gagne je veux bien passé pour des teuteus avec notre maillots MC DO :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Air Asia sponsor maillot?

 

Vainqueur de la dernière Ligue des Champions, Manchester United cherche activement un nouveau sponsor maillot. Le géant américain AIG, frappé par la crise financière, ne renouvèlera pas son bail en 2010. En attendant, les Red Devils sondent des entreprises susceptibles de lui injecter une dizaine de millions d'euros par saison. Approché, AirAsia compte bien s'accaparer l'espace publicitaire disponible. La compagnie aérienne malaisienne l'a confirmé, par l'intermédiaire de son grand patron, Tony Fernandes, qui a déjà floqué le maillot rouge frappé du logo de son entreprise.

 

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...lot_216722.html

 

airasia2.jpg

 

Cette photo date un peu mais...classe! :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est fait pour le moment encore.

Le truc qui me ferait rêver ça serait de sonder les supporters pour choisir parmi un panel de sponsors que les managers financiers auraient jugés correct. Je ne pense même plus à l'idée de ne pas avoir de sponsors du tout, je vois mal les Glazzers se priver de 2% de rentabilité comme ça. La les sahara, saudi telecom, air asia and co, je trouve ça super moche. Déjà que AIG m'énerve. McDo / Pepsi, je ne sais même pas si c'est la peine de commenter ( imaginer le magnifique M jaune sur maillot rouge et M rouge sur maillot blanc ... )

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logo july07airasialogo.jpg

 

bof bof. je sais pas si ça serait un contrat très juteux financièrement, mais on peut trouver mieux non ?

c'est pas dit dans l'article, mais Air Asia est déjà un des sponsors du club, c'est sa compagnie aérienne officielle (comme Audi par exemple est la marque de voitures officielle du club)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Vodafone avant ... mais bon on est passé de AIG et maintenant peut être Air Asia ... au fait ils sont pas déjà sponsor d'United ? (pas comme principal mais comme second) Il me semble déjà l'avoir aperçu sur le site officiel.

 

On va encore se livrer à un suspens pendant les mois d'été sur notre futur maillot ! Alalala :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...