maghreb01 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36573 giussepe rossi se plait bien a parme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 déjà écrit mais cette fois en français Rossi heureux à Parme: Le jeune attaquant Giuseppe Rossi a déclaré qu’il se sent très bien à Parme. Depuis son arrivée à Parme en janvier dernier, le joueur de Ferguson a redonné espoir aux Gialloblu. Il a en effet inscrit plusieurs buts décisifs dont les deux derniers contre la Fiorentina mercredi dernier. Grâce à son doublé, les Parmesans ont pris trois précieux points face à une équipe pourtant jugée redoutable. Rossi a déclaré au sujet de la dernière rencontre : « C’est une victoire très importante surtout après notre match nul contre Catania ». Il a par la suite ajouté : « Manchester voudra peut-être que je rentre à la fin de la saison. Mais pour l’instant, je me préoccupe seulement de Parme et du maintien. Il y aura le temps pour parler de mon futur en juin ». EDIT Chenzen : Citer la source SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 D apres moi il faudrait le preter encore une annee pourquoi pas le laisser a parme ? vu que ole part apres la saison 2007-2008 ca nous ferait un bon remplacant qui aura fait son experience et qui aura encore une grosse marge de progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La Sampdoria voudrait avoir Rossi http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=286187 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ferguson ne le laissera pas partir, il y tien beaucoup a ce joueur il pourrait eventuellement le preter 1 ans a la sampdorria et faire transferer l autre attaquant qu il l interesse pour les 10 millions. enfin, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 d'apres eurosport Rossi est titulaire face a palerme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ah bin il manquerait plus qu'il soit remplaçant On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Encore un but pour Rossi ce soir, à Palerme ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Pour une victoire et pour sortir son équipe de la relégation ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Franchement moi je trouve super ce joueur....Je suis admiratif de ce qu'il fait a parme c'est vraiment sensationnel.Il aide beaucoup mais vraiment beaucoup la non- relégation a parme parce que en attaque c'est le seul qui bouge autant,il propose beaucoup de solution et il a une bonne conservation de balle et c'est un superbe buteur.moi je pense qu'il faudrait le laisser a parme encore une année si il descendent pas et apres sir alex ferguson le rapelle car un joueur comme ca dans l'éffectif c'est très utile. Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je crois plutot que l annee prochaine, il reviendra a manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Giuseppe Rossi retournera à Manchester : http://www.calciofrance.com/news.php?idnews=684 Néanmoins j'ignore de quand date ces déclarations.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 sa ne m etonne pas, ferguson adore ce joueur et il le ferra surement jouer pas mal de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 j'ai suivi rossi dans plusieurs match avec parme et il joue vraiment bien il a deja marqué 8 buts mais c'etait pas le cas quand il a été prété a newcastle alors peut etre qu'il a du mal a s'adapter en angleterre et qu'il serai mieux en italie mais bon SAF ne doit pas le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 A newcastle il ne jouait pas, il n'a pas eu l'occasion de montrer de quoi il était capable Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 meme si sir ferguson n'aimait pas rossi (ce qui est bien sur pas le cas) ,impossible de le vendre ,car juste par respect à sir boby charlton qui est tombé sous le charme de ce joueur ,bien sur coté football et qui n'a pas arreter de mentionner son nom quand les journalistes chercher à connaitre la prochaine generation de man u mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 mais je crois savoir que lui voudrait une place de titulaire pour pouvoir progresser et non une place dans les 16 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ouais mais il prend ce qu'on lui donne, pas ce dont il a envie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 j espere que la saison prochaine, il serra des notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 putin g vu une video il a lair de dechirer a parme la vache!!! http://www.youtube.com/watch?v=UCBxOEcxxOA&NR=1 fo pa le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est vrais qu'il a mit des beau buts c'est bien qu'il continue comme sa http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c un grand joueur faut surtout pas le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 c'est un joueurs qui un potentiel exceptionnel et je pense qu'il faut le faire revenir l'année prochaine pour qu'il progresse et qu'il soit la pour remplacer les titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 moi je le vois bien en pointe avec rooney d ici 2 ans +-. sa serrait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 la Samp aimerait récupérer Gius en prêt, mais selon son agent, Fergie voudrait le faire revenir http://www.tribalfootball.com/article.php?id=38970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés