Aller au contenu

Giuseppe Rossi


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49677

 

Ca parle d'un échange entre Rossi et Palladino. Ranieri le veux à tout prix !!!

 

 

on était sur Palladino non ? car si c'est le cas alors ça risque de se faire du coup mais je le connais pas Palladino

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il a fumé l'agent là, faut qu'il arrête. d'une part Fergie a dit plusieurs fois qu'il restait, et d'autre part son transfert se ferait vers un autre club anglais ou un club espagnol ? n'importe quoi, avec tous les clubs italiens qui étaient interessés par lui, ça serait étonnant qu'il aille ailleurs qu'en Italie s'il part. :cherche::wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giuseppe Rossi prêté à Villarreal :(

Sous contrat avec Manchester United, Giuseppe Rossi a été prêté pour les six prochains mois à Villarreal.

Giuseppe Rossi va connaître un nouveau championnat. Après la Premier League et la Serie A la saison dernière, l’attaquant de Manchester United va découvrir la Liga puisqu’il vient d’être prêté pour les six prochains moins à Villarreal. L’Italien, âgé de 20 ans, avait notamment marqué les esprits en inscrivant pas moins de 9 buts en 19 matches avec Parme ! Il sera présenté mercredi au Madrigal après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

 

Sport 24.com

 

Je pensais vraiment qu'il allait rester cette année,quelle deception :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il est pas vendu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut changer beaucoup de chose au sujet de Smith..

 

Sinon, Newcastle -> Parme -> Villareal.. moyen comme parcours. Au moins les objetcifs entre Parme et Villareal seront différents, mais pas ceux avec Newcastle.

 

Le positif, c'est qu'il va découvrir un nouveau championnat, un vrai globe-trotteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris que c'était un transfert permanent.

 

Rossi a Villareal, Smith à Newcastle. J'espère vraiment qu'on va avoir Tevez ou au moins un autre attaquant !!

 

j'ai pas osé le dire mais je suis entrain d'attendre une rediff histoire de confirmer ou non le loan

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais au moins c'est qu'un prêt... étonnant quand même. et super décevant surtout vu ce que Fergie avait dit. bon, ça va lui faire un 3ème championnat, une autre expérience. espérons qu'il n'y ait pas d'option d'achat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère.. Toutes ces années de prêt pour rien :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a même pas eu le temps de montrer à quel point il avait progressé. Il part vraiment au plus mauvais moment..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...