Veloso Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 tant mieux super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouf il faut vraiment qu il reste meme si c est pour le vendre plus tard il vaudra surement davantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablaye7 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouf il faut vraiment qu il reste meme si c est pour le vendre plus tard il vaudra surement davantage oh j'aimera qu'on vende plus tot saha que rossi il a bcp d'avenir sa se voit quand il joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Il a un super potentiel, sans lui Manchester peut s'en sortir largement. Ce n'est pas un boulet pour l'effectif loin de là. Ceci dit, Manchester Utd n'a pas grand besoin de lui, donc le vendre ne causerait pas grand problème mais le garder et le faire jouer fréquemment augmenterait la valeur de De Rossi, et son prix augmentera.. .. Mais bon, il ne nous sert pas tellement. oh j'aimera qu'on vende plus tot saha que rossi il a bcp d'avenir sa se voit quand il joue . Saha est très bon joueur, le vendre serait une erreur. Giuseppe est moins bon, c'est un avis qui se respecte ceci dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Quand je vois le prix que les clubs italiens sont prêt à mettre, on se dit qu'ils ne le veulent pas vraiment! Ils ventent tous ses mérites et sont à l'affut tous comme des rapaces, mais où est l'enchère alors? Quand il s'agit de passer à l'encaissement aucun club n'est prêt à dépasser les 10 millions d'€, faudrait savoir ce qu'ils veulent. Ce mec a énomément de potentiel, et je suis de ceux qui pensent qu'on devrait pas le vendre, enfin qu'ils nous servent. C'est une erreur de penser que parce qu'on a Anderson, Nani et Tevez, joueurs à vocations offensives, on peut se permettre de le vendre. D'après ce que je viens de lire, SAF tente à changer ses métodes, après à savoir si ça signifie tur-over, si cela est le cas, cet été aura vraiment été un tournant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 maintenant on devrait le garder à part si Gius veut partir Je suis d'accord avec toi Jin93 sur le fait qu'il va adopté le turn-over car il a vu que sur la fin de saison on était à la peine et on avait du mal à construire et jouer notre jeu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Confirmation de la news de goal.com, selon le Telegraph. Fergie aurait refusé des offres du Milan, de Parme et de la Fiorentina, et garderai Rossi pour la saison prochaine : http://tribalfootball.com/article.php?id=47303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 et ben maintenant on est fixé son avenir et bel et bien chez nous Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pfiou, ça soulage, j'ai vraiment eu peur avec l'autre taré qui disait qu'il était à vendre et Milan qui s'y mettait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Ou SAF veut faire monter son prix... sait-on jamais, mais j'espère qu'il va rester, plus il y a de bons joueurs, plus de concurrence, plus les joueurs sont performant. Et en cas de blessure il aura sa place sûr. Et si on veut faire le pleins de trophés, il faudrat faire tourner et ce dès le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est bon sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rapide technique avec de la frappe sue demander de plus? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 yuppi!!! tres tres bonne nouvelle maintenant je crois qu'on va vendre smithy! meme si je le souhaite pas! mais c'est mieux qu'on vende smith que vendre rossi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 yuppi!!! tres tres bonne nouvelle maintenant je crois qu'on va vendre smithy! meme si je le souhaite pas! mais c'est mieux qu'on vende smith que vendre rossi oui Rossi a des vrais qualités d'attaquant qui peuvent s'exprimer dès maintenant alors que Smith va avoir besoin d'encore un peu de temps !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Rossi est a vendre !!! mais pas moins de 10m€ L'agent de Giuseppe Rossi confirme ca ....... " Pour l'instant Rossi est encore un joueur Mancunian " " on a reçu qu'une seul offre d'un seul club , c'est Parme" " Mais il faut payer 10 a 12 m€ afin que Manchester accept le transfert " www.tuttomercatoweb.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Rossi est a vendre !!! mais pas moins de 10m€ L'agent de Giuseppe Rossi confirme ca ....... " Pour l'instant Rossi est encore un joueur Mancunian " " on a reçu qu'une seul offre d'un seul club , c'est Parme" " Mais il faut payer 10 a 12 m€ afin que Manchester accept le transfert " www.tuttomercatoweb.com mais c'est quoi ca?? en premier ilsdissent qu'il ne veulent le vendre et maintenant si! il devrai couter 15M€-20M€ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Fergie aurait refusé des offres du Milan, de Parme et de la Fiorentina, et garderai Rossi pour la saison prochaine : ça soulage en même temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pu**** c'est chiant il y a un jour ou on a une version et l'autre jour son contraire !!!!! il faut qu'ils se mettent d'accord I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_10 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est que des salades pour voir quels club sont intéressés et combien ils sont prêts à mettre. ça se fera pas! Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Porto veut Rossi FC Porto veulent signer l'attaquant de Manchester Giuseppe Rossi Porto va proposer un prêt de 12 mois + option d'achat au terme de ce contract www.mirror.co.uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Mince si un club fait une belle offre alors il y a de grandes chances de partir mais c'est pas possible je veux qu'il reste il est important Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est juste l'agent du joueur qui dit qu'à partir d'une certaine somme (12M€), le club serait éventuellement interessé pour vendre. ça dit pas qu'il est sur la liste des transferts, faut pas s'exciter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui mais tu sais on veut tellement qu'il reste du moins pour moi que dés que j'entend un possible transfert me fais trés peur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Beh tu vas avoir du mal à dormir cette été. Qu'il reste ou pas, ce genre de declarations il va en pleuvoir Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Nan mais là c'est plus sérieux car c'est son agent qui a parlé et non pas des journalistes donc c'est peut être ce que MU lui a dit Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vois mal un club mettre 12 M pour Rossi alors que pour être honne^te Rossi a fait une bonne saison a Parme mais c'est tout !!!! il lui reste encore bcp à montrer ( et il va le faire car il est bon ) donc je pense que le club à mis cette sommes pour dissuader les autres de venir !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés