Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'avais pas pensé au match de dimanche contre Pool !!!!

 

Donc effectivement il y a des chances que Rooney ne joue pas contre Bolton,

mais ce qu'il peut se passer alors c'est que Tevez se retrouve tout seul en pointe demain avec le 4-5-1 que Ferguson apprécie drolement en ce moment !

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour moi rooney ne sera pas titulaire

 

foster

 

o'shea ferdinand pique evra

 

ronaldo fletcher carrick giggs

 

tevez

saha

 

il doit mettre brown au repos car dimanche il aura un match don il devra beaucoup courir surtout si c'est babel en face

hargreaves a un duel avec gerrard donc peut etre il rentrera en cours de match,anderson sera reposer,la semaine dernier c'est ferdinand qui c'est repser maintenant c'est au tour de vidic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'équipe titulaire sera:

 

Au but: Foster

 

En défense: O'Shea Ferdinand Pique Evra

 

Au milieu: Park Fletcher Hargreaves Nani

 

En attaque: Ronaldo derrière Tevez

 

Puis si le match va bien, Sir Alex fera sortir Ronaldo et Evra je pense...

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là faut pas déconner, on reçoit le 18e à Old Trafford sans Nolan, Cahill et Jaaskelainen... C'est 3 points ou 3 points.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là faut pas déconner, on reçoit le 18e à Old Trafford sans Nolan, Cahill et Jaaskelainen... C'est 3 points ou 3 points.

 

 

Ecoute c'est pas comme si ils jouaient à 10...

Sa reste 11 proffessionels qui essayent de maintenir leur équipe en première divison avec ou sans certains cadres.

Ensuite après la perf de United chez Derby on a de quoi faire attention, car si ils nous en plante un et que l'on arrive pas à planter de but comme à Derby ou à Portsmouth...

 

Mais sinon c'est sûr que sur le papier il y a pas photo :lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est pas comme si ils jouaient à 10...

Sa reste 11 proffessionels qui essayent de maintenir leur équipe en première divison avec ou sans certains cadres.

Ensuite après la perf de United chez Derby on a de quoi faire attention, car si ils nous en plante un et que l'on arrive pas à planter de but comme à Derby ou à Portsmouth...

 

Mais sinon c'est sûr que sur le papier il y a pas photo :lol:

 

 

:united::united::united:

 

Je suis ok avec toi, je ne les sous-estime en aucun cas, mais ça me fait délirer de voir sur le forum des gens qui disent qu'un match contre Bolton à domicile peut être compliqué... Dans ce cas là qu'est ce qu'il faut dire du quart de finale qu'on doit jouer à Rome dans moins de deux semaines, on déclare forfait? Ce match DOIT être gagné avec la manière, parce que sans vouloir prendre Bolton de haut... ben ça reste Bolton.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok avec toi, je ne les sous-estime en aucun cas, mais ça me fait délirer de voir sur le forum des gens qui disent qu'un match contre Bolton à domicile peut être compliqué... Dans ce cas là qu'est ce qu'il faut dire du quart de finale qu'on doit jouer à Rome dans moins de deux semaines, on déclare forfait? Ce match DOIT être gagné avec la manière, parce que sans vouloir prendre Bolton de haut... ben ça reste Bolton.

 

C'est évident qu'on doit les battre et qu'on en a les capacité, sinon c'est sûr vaut mieux ne pas aller à Rome surtout si c'est pour se recevoir un 7 a 1 :lol:

 

Mais bon après vaut mieux être prudent et faire jouer des joueurs qui sont capable de faire la différence et après si tout va bien faire sortir et leur donner du repos, parce que ce match reste important et un autre score qu'une victoire serait un mauvais resultat surtout en prévision des match de championnat qu'on a, vaut mieux affronter liverpool dimanche en se disant qu'on a 3 point d'avance sur arsenal et peut-être chelsea, comme sa on est sûr que cette petite pression on l'aura pas...

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis sa veut dire ne pas mettre pique.

 

Pourquoi pas, je suis sûr qu'il s'en sortirai très bien. Il a deja montrer qu'il était bon après bon il est jeune et quand tu as une défense Vidic, Ferdinand c'est difficil d'en mettre l'un des deux dehors et de faire jouer Pique.

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette période de la compétition ce qui importe le plus c'est les points le reste c'est du bonus.

 

On a le meilleur coach au monde, un super adjoint et des joueurs fantastiques. Il ne faut surtout pas déconner en sous-estiment les adversaires. Concentration maximal.

 

Laissons au coach le soin de faire les compos, faisons notre boulot en supportant au maximum notre équipe pour que la chance soit au rendez-vous. Comme vous l’avez constatée, il ne suffit pas de bien jouer, de se créer des occasions, il faut aussi avoir de la chance de ne pas rater les occasions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi en plus il marque

 

C'est cool de savoir qu'il y a des personnes qui sont d'accord avec nous :lol::lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de ce week end qui est décalé au 19 à cause du match de Cup contre Pompey.

 

au match aller, ils nous avaient battus 1-0, enfin Anelka nous avait battu 1-0. on était complètement passé au travers du match.

comme le match est situé entre celui à Derby et la réception de Liverpoule le week end d'après, on devrait avoir une équipe un peu mixte.

 

L'équipe mixte, comme tu l'annonces à juste titre, ne devrait aucunement pénaliser le jeu de l'équipe. Maintenant, je m'interpelle souvent sur le fait de maintenir les joueurs sous pression. Ainsi, nous n'avons jamais été aussi prolifique que lorsque les rencontres se sont succédées à trois jours d'intervalle et nanties de la même formation. Le banc devrait être uniquement utilisé pour des changements avec parcimonie et en accord avec les principes de jeu et la condition physique des acteurs. Mettre au repos un Tevez n'est pas louable tant l'Argentin dispose d'un potentiel physique impressionnant. Nani, Anderson, PIqué et Simpson, les mômes, de par leur jeunesse, leur potentiel et leur désir d'en découdre devraient faire la différence par rapport aux formations adverses dépourvues de banc d'envergure. Aujourd'hui, on peut se permettre un droit au joker à Chelsea où je jouerai volontiers pour un nul. Maintenant nous avons toutes les cartes en main pour réussir le doublé en Première League. En Champion's League, il sera nécessaire de se découvrir un peu et de faire sortir la Roma et de presser haut afin de s'appuyer sur note potentiel offensif. Trois rencontres besogneuses où le manque de réalisme s'est avéré criant, ne devrait pas perdurer en rapport au sus nommé potentiel offensif. Lorsque Tevez et Rooney voir Saha vont commencer à "cadrer", Ronaldo et Nani ou Giggs pourront "arroser" le trident magique ! (o) Quarante ans après mes premières émotions en compagnie des Best, Charlton, Law et consorts je serai moi-même aux anges ! Et oui, je suis un "soixentuitard" de MU !

micwachow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pronostique une avalanche de buts pour nous remettre en pleine confiance avant la réception des scousers

dimanche

jour de Pâques les 'cloches ' débarquent au Théâtre des Rêves

 

 

Mdr au moins quelqu'un de positif, c'est bien t'as raison esperons que MU marque beaucoup de but contre Bolton, sa vous dit un 6 à 0 ? :lol::lol:

 

Sinon esperons que l'on puisse fêter Pacques dignement avec une victoire de Mu sur nos pires ennemis !

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière qu'importe l'équipe que ferguson va aligner ,il sait aussi bien que nous qu'une victoire est impérative ce soir dans la course au titre et surtout contre des équipes comme bolton .

il ne reste pas beaucoup de match donc gagnons ce soir et nous nous rapprocherons du titre de champions qui nous revient de droit .

pronostique 4-0

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , tout d'abord je voulais signalé que j'était tout neuf sur ce site donc bonjour a tous encore une fois .

voila je voulé savoir si quelqu'un sait sur quel chaine passe le match contre bolton car je ne trouve pa merci d'avance :united:

 

Bonjour a tous , tout d'abord je voulais signalé que j'était tout neuf sur ce site donc bonjour a tous encore une fois .

voila je voulé savoir si quelqu'un sait sur quel chaine passe le match contre bolton car je ne trouve pa merci d'avance :united:

 

 

Dsl je vien de voir mauvais forum ...

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos scores fleuve type 40/0 ! Quand on voit ce qu'on a fait à derby avec une équipe presque "type" ! Mais c'est sur il faut marquer et pour ça pas la peine de mettre au repos nos joueurs :il y a les préparateurs physiques pour les mettre en forme .

 

:united: Go on United

40/0 : score de rêve dans le théâtre des rêves !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va aller, ca va aller, on s'est tous gourré la premiere fois :united: .

 

Non pas moi j'ai lu la charte donc en la lisant ta toute les reponses ... bref

Sinon ce soir bha victoire obligatoire faudra laisser rooney pour pas qu'il prenne un jaune et donc mettre tevez et saha surement.

Apres faudra remplacer giggs et scholes par nani et carrick.

Et peut etre mettre fletcher qui est en pleine forme :rolleyes:

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...